recherche boitier de filtre a air, pour 125/250 yz 2003->2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche boitier de filtre a air, pour 125/250 yz 2003->2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
je recherche un boitier de filtre a air de 125/250 YZ de 2003 a 2006 (normalement c'est les memes...
pas trop cher de preferance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
j'ai 2 pote qui en ont pété.. bon courage ... car c'est cher... par contre tu es sur que c'est les meme avec le changement du au cadre alu ?? renseigne toi qd mm ... il te le faut complet?? ils sont con de pas vendre juste les coté où il suffit de remplacer le rivet. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
et tes potes qui les ont pétés ils les vendent pas ?
si c'est pas cassé deriere le filtre j'men fou c'est pour tailler des grabs dedans ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 29-August 05 Membre no 1664 ![]() |
moi j'en ai un de 250 yzf jsé pas si c'est les meme
|
|
|
![]()
|
|
non yzf c'est pas les memes dommage
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
j'en ai un aussi mais pour un 250 YZ de 2000, je ne sais pas si c'est le même
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
au purré désolé fro, j'ai oublié de demander. normalement je roule avec le gars ds le week end donc je te dis quoi .. ( si cette fois je n'oubli pas )
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 18:29 |