MV en Rose... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
MV en Rose... |
16 Jun 06 à 19:21
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Logiquement, le dernier MV rend hommage à Jacky Vimond avec une couverture "panthère rose" 86... et quelques pages consacrées à ce 1er titre historique!!
![]() 20 ans plus tard, ceux qui aimait déjà le Cross à cette époque n'ont pas pu oublier, et ceux qui n'étaient même pas nés doivent pouvoir se l'imaginer ...! Un des plus grand moment du MX français !! Encore merci Monsieur Vimond! MV en kiosques... jackyvimond.com |
|
|
|
![]() |
16 Jun 06 à 20:59
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 11-November 05 Lieu : Montlouis sur Loire Membre no 1874 |
Simplement magnifique!!
Merci à jacky pour l'ensemble de son oeuvre..............et elle n'est pas finie!! |
|
|
|
16 Jun 06 à 23:44
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
Joli!
et puis le ptit guide de mécanique qu'ils ressortent tous les 2/3 ans lol... m'enfin c'est bien utile... je m'en sers assez régulièrement |
|
|
|
17 Jun 06 à 00:20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 |
je cours l'acheter !!
le duel avec kini a duré jusque la fin, pfiuuu !! par contre je préferais la tenue toute blanche qu'il portait l'année d'avant, trop classe !! |
|
|
|
17 Jun 06 à 11:59
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
Jespere que vous aimez le casque qu il y a gagner?
Ca fait 2 mois que jy pense a faire ca et de voir que tout prend forme est super cool!!! Allez allez a vos questionnaire.... Il y a que 3 casque qui vont etre peint comme ca!!!! Un pour Jacky, un pour ONE et un pour un veinard!..... Ca pue le collector!! LOL Moi j'ai pas le droit de participer!!!! Pour un Fan de MX les questions sont en fait plutot faciles!.... Allez....bonne chance! Pasky |
|
|
|
17 Jun 06 à 12:46
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Et nous on a le droit de jouer ? On a un musée a alimenter ... TOP du TOP le collector ! ... THE SUMMUM ! ... |
||
|
|
|||
17 Jun 06 à 12:52
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
ben tu peux toujours t'en faire un toi! |
||
|
|
|||
17 Jun 06 à 23:05
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
c'est vrai qu'il est beau jl'ai vu tanto ça pète en rose mais bon avec la pouasse que j'ai je gagnerais jamais
|
|
|
|
18 Jun 06 à 11:20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 |
Il est magnifique ce casque Jacky Vimond réplica !!!!
Bravo Pasky |
|
|
|
18 Jun 06 à 11:32
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
dans la boue en suisse il leur avais mis une de ces patée
|
|
|
|
30 Jun 06 à 19:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
on en a fait 4!....
LOL |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 Nov 25 à 09:06 |