10.000 !!!, pour vdub |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
10.000 !!!, pour vdub |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
eh oui, aujourdhui, notre cher vdub199 a inscrit à ce jour plus de 10.000 messages sur ce forum !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
incroyable mais vrai !! c'est le plus grand nombre de message de tout les membres ??
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
woôÔh put'1 !
![]() C'est un grand malade celui-là ... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 14-May 06 Membre no 2594 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
euh le champagne je sais pas!
Mais l'apero c'est quand tu veux au Mxteam day! ![]() Mais j'aurais bien aimé fêter ça avec mon bon vieu Bub, Panth, Chimou, Mat, Tress, Hotroad, Gust, FDR... en plus de tous ceux qui sont fidèles au post biensur! (pour ça mention spéciale à JJ, Old, JP, Sergio, Antho, Vincentime, Chab, BenJ ... et j'en oublie). Allez plus que 2 mois et on y est! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je te vois encore au touquet la premiére fois qu'on s'est vu avec un petit sourire tu nous prenait en photo ah quel week end de dingue ce coup la
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
je garanti rien... mais jessaierais de passer en aout
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() 10000...... alors ça tu vas me le payer!!!!! Si je compte bien, tu as donc posté + de 11 messages par jour pendant + de 900 jours!!! ![]() ![]() Tu préfères la facturation au post ou à la journée...??? Et je te fais grace des stickers gaspillés.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
pardonne lui jj , vdub c'est une des leader du forum et super cool , continue vincent et a la 20000iéme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oh allez dans 6 mois c'est bon old! "j'marrete pas chui lancé!"
![]() eh oh faudrait pas pousser JJ! déja tu m'exploite et en plus tu voudrais que je paye??! ![]() |
|
|
![]()
|
|
et un carton jaune pour jj
|
|
|
![]() ![]()
|
|
non... il me doit "un carton de jaune" !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
y'en a qu'on vraiment rien à foutre ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1-April 06 Lieu : belfort Membre no 2392 ![]() |
mdr...
moi aussi j'ai pas loin de 1000 mais il faut cumuler tout les forums que je fréquente ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:40 |