tenue SHOT, bleu et blanche état impec |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tenue SHOT, bleu et blanche état impec |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
je n ai pas de photo mise a part en action par contre si sa ionterresse qq un je peux essayer d en faire!! elle es dans un état impec
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Salut j'ai enlevé la photo parce qu'elle etait bcp trop grosse, donc ça serait bien que t'en prenne (ou alors si tu as le nom de la tenue tu peux en trouver sur le net des photos)
et combien sinon? merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
ah désolé pour la photo!!
alors apparament c est la tenue FLEXOR 2005 je vais voire si je la trouve sur internet!! ah oui taille 32 le pantalon XL le maillot |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
pour quel prix la met-tu en vente?
|
|
|
![]()
|
|
pour 80 euro elle vraiment nikel je l ai pas mise bcp
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:31 |