|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
Girls ! Une bombe sur pierrickpaget.com |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 12)
|
26 Jun 06 à 21:44
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-May 05
Membre no 1363

|
QUOTE (eastieboy @ Jun 25 2006, 12:38 ) | superbe trailer vidéo concocté par mxrush !
2 min de pur plaisir et de souvenirs imperissables...
|
Grandiose ! Je me doutais en voyant le matos du cameraman qu'il fallait s'attendre à du très, très, bon, le MxF a enfin la vidéo qu'il mérite........ On aimerait en voir plus souvent, pour la Suède ce serait cool par exemple !! Chapeau bas Respect to mxrush !
|
|
|
|
|
27 Jun 06 à 12:41
|

Team Member

Membre no 1363

|
QUOTE (eastieboy @ Jun 27 2006, 07:35 ) | Salut les frangins !
C'est vrai que Raph est tres tres fort, et pour un gamin de 22 ans, ca promait !
J'ai été un peu décu par la votre cette année pour 2 raisons :
-Celle de l 'année derniere était GRANDIOSE (on veut tjs mieux, l'etre humain est dur !! lol) -et enfin je pense que vous aviez encore plus de rush que l an dernier mais c'est juste que vous avez pas pris les bonnes decisions au montage. (l'année derniere encore c'etait parfait)
Mais bon d un autre coté, vous en fait une par semaine alors je comprends que vous avez pas que ca a faire, et je vous rassure , elle etait quand meme tres tres bien !
(ils sont chiant ces pilotes , non ?? lol)
Continuez votre boulot, votre site est dans mes favoris !
Merci encore pour votre présence et j espere à l an prochain !
PP |
Tout à fait d'accord....... Cette fois, on ne peut pas dire "C'était trop bien !" Concernant les rushes, je disposais de moitié moins d'images car l'an dernier nous étions deux à filmer, et puis je n'ai pas fais les bons choix au bon moment. En seconde manche, par exemple, je me suis placé dans la partie haute du circuit, où il y avait peu de spectateurs mais moins de possibilités en terme de plans. J'ai voulu faire un clip linéaire reflétant le déroulement de la journée... mauvaise pioche... Et puis techniquement, matérielement aussi, Raph est à un niveau stratosphérique comparé à moi Ça me laisse réveur quant aux possibiltés qu'offre certains logiciels (adobe, Avid...) pour encenser, magnifier, glorifier notre sport favori alors qu'il est menacé; à condition de savoir manier ces logiciels et d'avoir les bonnes images... Bon, j'arrête de me trouver des excuses, l'an prochain, malgré notre âge avancé  , on essaiera d'être là et de faire beaucoup plus mieux Merci PP et bonjour à Raph de la part d'un big fan !
|
|
|
|
|
27 Jun 06 à 15:07
|

Team Member

Inscrit : 20-April 04
Membre no 383

|
je suis content de ton mail, j'avais peur que tu le prennes mal !
mais c'est vrai que meme la bande son, et le montage de l an dernier etaient bluffants !
pour donner 2 ou trois conseils, j'avais adoré le passage de Liv et Sarah a ras le public qui hurlait. Ca faisait top et meme dans celle de Raph ca manque.
manque aussi une vue du public par dessus le podium ou l epaule des filles pour s apercevoir du monde présent
enfin les plans serré dans une bonne orniere j adore car on entend la moto et on a l impression d etre sur la piste meme derriere l ecran
pour les plans sauts, etc...pourquoi vous viendriez pas une demi journée avant, on s organise on fait des essais (je suis la pour ca) d angles etc... et le lendemain, vous serez parés !
manque aussi peut etre un peu d ambiances genre salle des fetes, public, panneau du village ou gros plan de plaques a numeros style photo.
enfin voila, je suis chiant hein ??? lol
c'est pour la bonne cause, et comme je l ai dit sur Mx2k.com :
parcequ'elles le valent bien !!
(vous voulez la version originale de l'Oreal : Cause they worth it !)
Bye
PP
|
|
|
|
|
27 Jun 06 à 17:19
|

Team Member

Membre no 1363

|
QUOTE (eastieboy @ Jun 27 2006, 15:07 ) | manque aussi une vue du public par dessus le podium ou l epaule des filles pour s apercevoir du monde présent
enfin les plans serré dans une bonne orniere j adore car on entend la moto et on a l impression d etre sur la piste meme derriere l ecran
pour les plans sauts, etc...pourquoi vous viendriez pas une demi journée avant, on s organise on fait des essais (je suis la pour ca) d angles etc... et le lendemain, vous serez parés !
manque aussi peut etre un peu d ambiances genre salle des fetes, public, panneau du village ou gros plan de plaques a numeros style photo.
enfin voila, je suis chiant hein ??? lol
c'est pour la bonne cause, et comme je l ai dit sur Mx2k.com :
parcequ'elles le valent bien !!
(vous voulez la version originale de l'Oreal : Cause they worth it !)
Bye
PP |
Cool, pas de problème, comme chiant il doit y avoir pire  ! En premier lieu, merci pour les compliments du clip de 2005 Ensuite, et bien, la critique est bonne quand elle est constructive, alors voilà : Travailler au grand angulaire pour avoir des plans serrés du type "on a l'impression d'être sur la piste" ... j'adore ça ! Mais il faut reconnaître que c'est mieux de faire ça hors course, pas de pression, moins de risque, bref, un entrainement c'est le top. Pour l'ambiance, la première chose que j'ai dis au bros sur le chemin du retour c'est que j'avais négligé l'ambiance du parc courreur, le public, etc.... comme quoi ! Pour le podium, même en courrant, je suis arrivé un peu tard pour trouver une ouverture et faire un plan à la Cherub ou à la Olivier Gauthier " Livia, Steffi et Elien" de dos avec la foule à perte de vue..... J'ai pris l'option Livia "offre" des fleurs à mon objectif ! C'est clair qu'au Challenge 2007, y'aura du boulôt, et puis venir plutôt, si je peux le faire, ce serait l'idéal. Encore Bravo à Raph, son trailer tourne en boucle sur mon PC,.... à quand le DVD ? Comme ça je pourrais m'ouvrir les veines encore en plus grand !! RESPECT
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|