|
Epreuve de Brienon du 01 juillet 2006, ANNULEE ???? |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 71)
|
29 Jun 06 à 11:31
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-February 04
Membre no 233

|
On se fou vraiment de la gueule du monde… A cause d’un match de foot on annule un motocross maintenant ?! Les pilotes ont peu être des contraintes aussi figurez vous…ils ne sont pas à la disposition et au bon vouloir de l’organisateur….1 fois ok cela peut arriver de rencontrer un problème….2 fois là on peut commencer à avoir l’impression d’être pris pour des abrutis...et le mot est faible ! Bravo à toute l’équipe de ce moto club pour approuver ce genre de chose !
|
|
|
|
|
29 Jun 06 à 19:31
|
Newbie

Inscrit : 17-May 06
Membre no 2613

|
c'est un manque de respect , pour les pilotes et pour tous les accompagnateurs qui vu le jour prévu on pour beaucoup pris un jour de congé qui lui ne sera pas remis. je pense que LANLAN du moto cross val de saone (varennes le grands) va apprécié on nous prends vraiment pour des c... ET je suis polie il meriterait que l'on oublie d'aller à la prochaine date qu'ils vont nous imposer on nous demande à nous des certificats médicaux si par malheur nous sommmes dans lincapacité de nous rendre à leurs courses mais eux , ne daigne meme pas informer les pilotes par un coup de fil comment sont prévenus les nons internautes ?
|
|
|
|
|
29 Jun 06 à 19:32
|
Newbie

Inscrit : 17-May 06
Membre no 2613

|
SALUT CHRISTOPHE
|
|
|
|
|
29 Jun 06 à 22:36
|
Newbie

Inscrit : 29-June 06
Membre no 2808

|
Les propos tenus par certains ce soir m'obligent à apporter une réponse officielle de la Ligue de Bourgogne face à cet évenement.
En tant que Président de la Ligue, mais également de la commission de Motocross, je me joins à vous pour exprimer ma colère vis à vis de cette décision anti-sportive ! Je crois que lorsqu'on aime le sport, l'aspect financier passe au second plan (j'en sais personnellement quelque chose ...)!
Néanmoins, je ne peux accepter que certains fassent l'amalgame entre la Ligue et ce club ! En effet, j'aime à penser que le Championnat 2006 est ce qu'il est, grâce aux clubs, mais également grâce à la Ligue, et que cette décision a été prise par le club seul, sans que la Ligue ne soit consultée au préalable ! Au vu du délai, nous n'avons au niveau de la Ligue aucun moyen pour trouver une solution de replis pour maintenir une course ce week-end, compte-tenu des contraintes administratives imposées par la Préfecture (le dossier doit être déposé 2 mois avant l'épreuve). Malgré mon insistance auprès du Président du club, celui-ci n'a pas voulu modifier la décision du club prise 1 heure plus tôt ! Enfin, il semble que certains soient dotés de compétences supérieures à la moyenne pour développer la moto en Bourgogne : j'invite donc ces personnes à sortir de leur anonymat protecteur, pour se présenter au grand jour, et montrer de quoi ils sont capables ! A bon entendeur ...
|
|
|
|
|
29 Jun 06 à 22:59
|
Team Member

Inscrit : 6-May 04
Membre no 421

|
la je comprent pas trop. un match ca dur 90 minutes alors que la moto dur environ 8 heures. je pense que le match dur pas pendant toutes les manche.ca n'empeche qu'apres le match les gens viendrai fair un tour pour arroser ca...(enfin non car les francais vont perdre) on aura quant meme eu une drole d'annee (damné  ).
|
|
|
|
|
30 Jun 06 à 00:08
|
Team Member

Inscrit : 4-May 06
Membre no 2557

|
Pourquoi il ne repousse pas le match plutot que le cross... Encore heureux qu'il ne fasse pas sa en meme temp que le mx des nations!!! Ca aurait peter la!!!! Et c'etait a moi que l'on disait inscrit toi en FFM c'est plus serieux, il n'annule pas une course pour un peu de pluie ou trop de poussière... La on l'annule pour un peu de foot !!! Surtout que l'on sait trés bien que l'on va pas gagné contre les petites toufes rapide!!!! Avec un peu de chance il vont reporté brienon le 16 juillet en même temp que brassy pour le championnat de l'yonne !!! Comme ca ça fera des concurents en moins sur la piste!!!
|
|
|
|
|
30 Jun 06 à 21:36
|
Member

Inscrit : 6-September 04
Membre no 696

|
Si vous ne voulez pas faire d'erreur , pour parler du club de Brienon il faut toujours utiliser la 3ème personne du singulier : IL a décidé , IL pense , IL gère , IL organise ....., car ce club , comme chacun sait se resume depuis déja quelques temps à UNE seule personne , les autres étant réduit au rôle de figurants , voir moins . L'absurdité de la décision prise pour la course du 01 juillet ne me surprend pas !!!!
Le foot a de beaux jours devant lui , on ne peut pas en dire autant de la moto en général , et du cross en particulier !!
|
|
|
|
|
3 Jul 06 à 12:36
|

Team Member

Inscrit : 15-October 03
Membre no 47

|
C'est pas le webmaster, c'est moi. J'ai supprimé certains mots de tes phrases parce qu'ils ne me plaisaient tout simplement pas. J'ai relu pas mal de tes messages et je trouve que tu as le don de mettre le feu aux poudres. J'aimerai que tu sois un peu plus contructif dans tes propos plutôt que de balancer tes phrases assassines. Quant à tes enfants, aucun problème ils seront les bienvenus sincères salutations "râleur masqué"
|
|
|
|
|
4 Jul 06 à 12:32
|

Team Member

Membre no 233

|
FDR… Excuse moi…je suis vraiment désolé Je la refais pour vous deux alors…..en reformulant ma question dans le langage du forum pour que tu comprennes mieux ainsi que ton collègue : « ....................................................................................................................... »……c’est mieux ? Par contre aide moi à élucider sa réponse STP en me répondant à cette question… « Quel est la différence pour un bénévole, de participer à l’organisation d’un motocross sur un terrain appartenant : - à une association - à une commune - à Monsieur X - à Madame Y - ….. ???????? » …parce que là je ne vois pas trop…merci de ton aide précieuse... STOP pour moi…je la fixe moi même la limite cette fois……laisse…je les mets les points rouge. .............................................................................................................................................................................................. Tu deviens lourd. Toujours modifié par FDR
|
|
|
|
|
5 Jul 06 à 12:15
|

Team Member

Membre no 233

|
Poème du jour :"L'individu ne peut pas agir de son propre chef… Il suffit donc de reconnaître la toute-puissance de notre modérateur… Chacun de nous est pris en charge… Notre simple bon sens devrait nous amener à comprendre qu'on doit se soumettre à sa volonté… Il n'y a par conséquent aucune nécessité à lui faire part de nos besoins… Il les connaît mieux que nous-même… Et il saura y répondre mieux que quiconque……vive le Forum." Pour information :Ci-joint l’article 19 de la Déclaration des Droits de l’Homme pour lecture silencieuse. « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » La censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et même après leur diffusion. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas prévus par la loi. (article 11) En d'autres termes, on peut sanctionner une publication, mais en aucun cas empêcher celle-ci. PS : Envoyer leur un MP pour faire modifier les textes……………… Petit rappel : 1. En aucun cas mes phrases ne comportaient d’injures. 2. Elles étaient simplement dérangeantes pour la ou les personnes concernées. 3. Elles étaient uniquement composées avec des mots issus du Larousse de notre langue française ( ne chercher pas dans Moto Crampons Larousse n’est pas un pilote de moto ) Bonne journée…
|
|
|
|
|
5 Jul 06 à 16:14
|

Team Member

Inscrit : 15-October 03
Membre no 47

|
QUOTE | L'individu ne peut pas agir de son propre chef… |
pourtant c'est ce que je fais depuis le début il me semble
QUOTE | Il suffit donc de reconnaître la toute-puissance de notre modérateur |
tu vas me faire rougir là QUOTE | Chacun de nous est pris en charge |
faut pas pousser non plus
QUOTE | Notre simple bon sens devrait nous amener à comprendre qu'on doit se soumettre à sa volonté |
tu te souviens, je t'ai parlé d'une limite
QUOTE | Il n'y a par conséquent aucune nécessité à lui faire part de nos besoins |
tu fais comme tu veux
QUOTE | Il les connaît mieux que nous-même…
Et il saura y répondre mieux que quiconque |
je n'ai pas cette prétention
QUOTE | Pour information :
Ci-joint l’article 19 de la Déclaration des Droits de l’Homme pour lecture silencieuse.
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
La censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et même après leur diffusion.
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas prévus par la loi. (article 11)
|
Tu as vu la fin de l'article 11 ??
QUOTE | 1. En aucun cas mes phrases ne comportaient d’injures. |
Tiens je suis bon prince, je vais aller dans ton sens on va pas dire, injures mais propos injurieux j'en veux pour preuve la réaction de MAXOU.
QUOTE | 2. Elles étaient simplement dérangeantes pour la ou les personnes concernées. |
dans la mesure ou tu y mets les formes et que tu bannis les propos cités plus haut, il n'y a aucun problème
QUOTE | 3. Elles étaient uniquement composées avec des mots issus du Larousse de notre langue française ( ne chercher pas dans Moto Crampons Larousse n’est pas un pilote de moto ) |
il y a aussi, con, abruti, etc....
à toi aussi
Même si tu deviens vraiment trés lourd, je t'embrasse, "ma poule".
|
|
|
|
|
5 Jul 06 à 16:41
|
Newbie

Inscrit : 5-July 06
Membre no 2827

|
bonjour à vous,
je ne vous connais pas, mais depuis plusieurs jours je lis les réponses que vous faites à "Vengeur Masqué" qui à aucun moment n'est vulgaire et injurieux. Il me semble que vous vous sentez un peu persécuté, que vous devriez si je peux me permettre de vous prendre un peu moins pour un seigneur et un donneur de leçon.
On m'a souvent appris une chose primordiale dans la vie " la TOLERANCE ET ETRE HUMBLE"
ALAIN DELON
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|