250 CR 90 (homologuée-cross ou enduro), etat exceptionnel.....1800€ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR 90 (homologuée-cross ou enduro), etat exceptionnel.....1800€ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
vendu
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
elle date de 1990?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
vendu
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 5-April 06 Membre no 2415 ![]() |
escuse moi c'est juste une question,mais ta fourche est inverser donc pas de 89,j'aurai voulu savoir l'anne de la fourche et si c'est toi qui la mise est-ce que sa ce monte tous seul lol
![]() merci pour la reponse c'est sympa |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 26-April 06 Membre no 2511 ![]() |
hello, j'ai une un 250 cr de 1988, elle avait une fourche traditionnelle. La fourche des modeles 1989 etait deja une fourche inversée. Cela doit donc etre une fourche d'origine.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 5-April 06 Membre no 2415 ![]() |
effectivement je vien de regarder sur bike pics et c'est d'origine,dsl pour la question alors
![]() |
|
|
![]()
|
|
pas de problemes...
![]() bon allé...je descends a 1700€ mais j'irai pas plus bas des achetteurs potentiels ici??? |
|
|
![]()
|
|
jump up, jum up...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 21:32 |