|
gouy en artois, avis et resultats |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 43)
|
24 Jul 06 à 14:10
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-October 03
Lieu : Barlin (Pas de Calais)
Membre no 40

|
super terrain et super préparation merci à l'équipe organisatrice... juste un petit accrochage avec un gars de la croix rouge pas du tout opérationnel!! mais bon le médecin était super sympa... Mon homme fait 3 en 1ere, 3 en 2eme et 9 en finale (mal parti au départ, dans les 20 je pense) donc bon week... a noter aussi un bon petit délire avec fred Houque.. enfin un bon pti week end.. Rdv à Sangatte...
|
|
|
|
|
24 Jul 06 à 19:55
|
Team Member

Inscrit : 23-October 05
Membre no 1822

|
C'est qui ton chirurgien , car j'en connais un bon à Amiens , de plus il fait le même sport que nous Si jamais tu veux son phone Il est rentré de congé , car c'est pas le moment de se blésser pour trouver un chirurgien car ils sont tous en congés Avec les entrainements et les courses les articulations sont mises à rude épreuve pour ce qui font tout le championnat C'est surêment une fracture de fatigue , comme j'ai eu au genou droit et mon frére #122 , la main gauche cassé (Métacarpe fracturé et une côte cassé sur un saut une semaine aprés moi Allez courage Richard , çà fait chier au début mais aprés on se fait une raison car s'aurait pu être plus grave A+
|
|
|
|
|
27 Jul 06 à 16:29
|

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
 Super week end, terrain d'enfer très bien préparé, je me suis régalé même si encore une fois mes résultats sont loin de ce que j'espérais... départ pas trop mauvais en première mais je roule comme une larve pour finir 15. En deuxième bon départ où j'arrive 5 ou 6 au virage et un mec tombe devant moi, coincé.... je repars mais sélecteur tordu bloqué en 2ème, j'arrête pour "réparer", repars dernier, remonte 19 puis chute. Je sais pas combien je finis... Point positif, de rage je suis arrivé plus vite qu'à mon habitude sur la table avant l'arrivée et je l'ai passée en serrant tout ce que je pouvais, trop top!!! Moins bien, un spy a laché après tout çà.... Bon rétablissement à Skeepy, MERCI à Jéjé pour les conseils au départ, le panneautage et les encouragements.... Vivement Merville !!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|