Nettoyage de ces vêtements ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nettoyage de ces vêtements ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
Voila je voudrai savoir comment faite vous pour nettoyer vos vêtement plus principalement le maillot car moi il y a plein de petit point d huile venant de l’échappement mais j arrive pas a les enlever en machine
Merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
des points d'huile a mon avis tu va galerer pour enlever ca.
essaye avec du détachant genre k2r et compagnie... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
moi kan je passe ma moto au karcher mes vetement i passe ossi!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi, j'ai achetè un dètachant il est top de chez top!!!! (pulverisateur rouge de marque amino bianco agit sur 100 taches!!!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi, j'ai achetè un dètachant il est top de chez top!!!! (pulverisateur rouge de marque amino bianco agit sur 100 taches!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
desolè !!!!!!! je sais pas effacer le deuxieme message!!!
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 28-August 06 Membre no 3019 ![]() |
slt ! pour les taches d'huiles sur le maillot mission impossible moi oci jé des petits points et je les ai encor jé du me racheter un maillot a +
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Le mieux pour retirer de l'huile c'est de la dissoudre dans un corps gras (qui lui peut être récupéré).
Ca n'a rien à voir avec la moto mais j'ai surfé après le chavirement de l'Erika dans le sud ouest. Pour retirer les boulettes de pétrole sur la combi, j'utilisais de la crème solaire qui, elle se rinçait direct à l'eau. ![]() Donc essaye d'utiliser des corps gras que tu pourras récupérer avec un détachant classique. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Moi, mes vêtements, quand ils sont sales, je les jete. M'en fiche, j'en ai plein alors ...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
ehhh bin tu me dira quand tu sort les poubelles ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 00:29 |