|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 79)
|
15 Aug 06 à 19:11
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
C'est " Obligé  " que tous les présents soit heureux de ce week-end : Beau circuit belles spéciales d'enduro bonne météo belle démo de notre Fdr feestyleur super local pour le repas du samedi soir ça manqait juste un peu d'ambiance.................. Heureux d'avoir fait votre connaissance ,
|
|
|
|
|
15 Aug 06 à 21:34
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
Ben voilà, j'arrive... mais ici (en Corrèze) IL PLEUT !!!  jvais retourner à chateauroux moi  encore un bien bon et long weekend de passé! On a vraiment eu de la chance avec la météo car on ne s'est pratiquement pas mouillés et j'ai meme pris de sacrées couleurs! (jviens de m'en appercevoir  ). Le domaine avait pas changé, toujours au top même si on commence à chercher les grimpettes au bout de 2 jours lol (mais y'en a pas!). Merci à tous ceux qui sont venus, on devait etre une trentaine samedi soir pour le repas, c'était vraiment sympa et on s'est pas ennuyés avec le chab et le fred... ça fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux tjrs aussi sympa (gust! (enfin)  pastra, dinou, nico! (enfin), smux, irondevil, frontside, hugo, davout, romain, luca, isabelle...) mais on a (au moins "j'ai") vraiment regretté les absences de JJ, JP, tress et hot, hugal, sandra, chimel, vincentime, antho, BUB!  ... et ceux qui se reconnaitront! faudra vous rattraper! Bon pour ce qui est des photos... je sais bien que vous attendez que ça lol mais va falloir trier puis uploader alors les premiere viendront demain jpense
|
|
|
|
|
16 Aug 06 à 13:36
|

Team Member

Inscrit : 5-July 06
Membre no 2829

|
on ben ca y'est c'est deja passé pour cette année ..... faudra attendre un peu pour l'anneeprochaine . Pour nous le bilan est moyen , on est arrivé samedi je sors les motos de mes accolites (mon neveu et un copain a lui) 2 tours plus tard retour en poussant pour mon neveu , boite du 85 bloquée !!! et anthony qui rentre aussi 'j'ai crevé de l'avant " .ca commence pour le moins mal . Surtout pour mon neveu qui avait serré le week-end d'avant , c'est le chat noir ..... enfin on decide de rester un peu pour qu'anthony qui n'avait jamais roulé ici en profite un peu.  pour remi faut s'occuper autrement  j'ai donc pris un bon coup au moral aussi mais j'ai bien profité des collegues qui etaient la . alors Lundi avec les quelques rescapés  je me suis dit je vais quand meme faire quelques photos , bon j'ai pas sorti tout le matos ca meriterait un peu de flash mais bon c'est pour le souvenir on va dire ..... avec la benediction de OLD .....  qui nous a fait de bien beau temps ...
|
|
|
|
|
16 Aug 06 à 17:19
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
oki Bon ben ça y'est après une journée sur le PC (pffiou!) l'album est en ligne! y'en a 167, ça fait un peu beaucoup mais bon, pour que tout le monde soit satisfait... (à la fin y'en qui sont à Tony mais j'ai pas fais trop gaffe en les mettant...) cliquez sur le lien sous la photo, puis sur "diaporama" c'est PAR LA!Bon visionage
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|