culasse vhm pour 125cc 2005yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
culasse vhm pour 125cc 2005yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 437 Inscrit : 14-November 05 Lieu : nord Membre no 1886 ![]() |
jaimerai savoir ce que sa apporte une culasse vhm avez-vous deja essayee
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
je vend une bud elle march 2 trop
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 437 Inscrit : 14-November 05 Lieu : nord Membre no 1886 ![]() |
merci mais je veux du vhm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
bin va lacheter...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
traviss qui esaye de refourger mes piece et en plsu plus chere quil me les a acheter..... pren une 111 ou un vhm mais bud javais avant elle fai rien....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
et guigui t vraiment une sal race toi !!
un conseil speek lee n'achete lui rien c'est un p***** d'escros ce gars! va a bossaert c'est moin chere!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 14-September 06 Membre no 3092 ![]() |
avant l'intervention d'admin vous devier pas un peu le sujet?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
Moi je te conseil une DL CONCEPT,c'est ce que j'ai sur mon 125 YZ de 2006 et la moto c'est une bombe.Apres si tu veut acheter une vhm,je ne sais pas du tout ce que sa vaut mais je te conseil la DL
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 4-February 06 Membre no 2153 ![]() |
salut, je connais un kit Rinaldi complet à vendre pour une yz 125 2005 : cylindre, culasse, 4 pistons neufs,pot, silencieux, clapets,rotor d'allumage et ça ça marche! lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
Oue c sur sa marche,mais le prix aussi il marche pas mal
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 4-February 06 Membre no 2153 ![]() |
prix du neuf : environ 2500 € , celui là est d'occasion (si l'on peut dire avec 4 pistons neufs!) : 1200 €. Voilà tu sais tout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 23-February 04 Lieu : DIJON Membre no 256 ![]() |
slt, j'ai une culasse vhm sur ma 125 et çà tourne vraiment bien. je ne sais pas ce que çà vaut par rapport aux autres marques mais celle la est belle et marche nickel.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 06:45 |