tenue SHOT Flexor 05, Blanche et BLeu comme neuve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tenue SHOT Flexor 05, Blanche et BLeu comme neuve |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
elle est en tres bonne etat je l ai pas mise souvent
je la vend 70Euro complete |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 26-July 05 Membre no 1575 ![]() |
PANTALON MAILLOT GANTS EST ELLE VENDUE ? DONNE MOI LA TAILLE STP
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
toujours pas vendu 32 le pantalon XL le maillot et taille 10 les gars
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Alors vendu ou pas cette tenue ?
Comment se passe la transaction si ça m'intéresse ? |
|
|
![]()
|
|
je sais pas tu es de ou???
si tu habite loin (moi je suis dans le nord) ce qu on peut faire c est que tu m envoie le cheque et je t envoi la tenue !! si elle te plait j encaisse le cheque dans le cas contraire stu me la renvoit et je te renvoire le cheque ou je l arache |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 26-July 05 Membre no 1575 ![]() |
salut as tu vendu ta tenue ? donne moi un numero de telephone je la prends debut octobre si tu es d'accord tchao
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 06:29 |