Voila un nouveau de plus, 125 exc 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Voila un nouveau de plus, 125 exc 2005 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 25-August 06 Lieu : Saint Privat - Corrèze (19) Membre no 2999 ![]() |
Bonjour a tous ...
Je m'appelle Maxime j'ai 19 ans alors dans l'ordre j'ai eu un 50 beta , un 125 wr HVA et maintenant je suis l'heureux possesseur d'un 125 exc KTM. Je pratique l'enduro a mon petit niveau , je fait se que je peu je fait parti du Xaintrie Moto Club dont j'ai fait le site internet http://mcgrath02.free.fr sinon on va mettre quelque photos de la bete : version enduro : ![]() cliquez dessus pour agrandir version cross : ![]() cliquez dessus pour agrandir c'est la meme mais en different voila bien le bonjour a tous et a toutes (surtout a toutes parce que je sais qu'il doit y en avoir et il ne faut surtout pas les oubliés ...) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Welcome l'argentois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 25-August 06 Lieu : Saint Privat - Corrèze (19) Membre no 2999 ![]() |
arf c'est pas trop argentat lol je suis plutot vers Servieres le Chateau
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
jsais bien que c'est pas l'argentois lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
lol autant pour moi en tout cas je suis bien un corrèzien un dur un vrai ... (enfin d'adoption ...) mais pour l'enduro c'est le top
|
|
|
![]()
|
|
oh t'aurais attendu un peu t'étais le membre n° 3000!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
ha je pouvais pas savoir ya marquer 2406 membres inscrits mais 2999 je trouve que sa va bien
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
salut Max111, ta une bien belle "brèle" avec en ce qui me concerne une p'tite préférence pour la "version" cross
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est clair moi aussi je la prefere comme sa mais il va falloir que je remonte le phare et le feu pour aller rouler ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 17-August 06 Membre no 2962 ![]() |
salut a toi max!!
![]() cool ta bécanne son coté SX lui va bien! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
ouai c'est normal parce que le nombre qui est inscrit sur la page d'accueil c'est les membres inscrits en ce moment, alors que 2999 c'est le nombre total de membre depuis le début... y'en a qui se sont barrés
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut max et bienvenue petit veinard tu habite une belle région et
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
salut et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
bienvenido l'asticot !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:31 |