[Photos] MX Amateur Perceneige |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Photos] MX Amateur Perceneige |
29 Aug 06 à 13:27
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 |
Toutes mes photos sont en ligne.
Dire qu'il y en a beaucoup est un doux euphémisme....... Photos du samedi : http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/al...ZaIX230920MYIKJ Photos du dimanche : http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/al...v=0&inc_visit=1 Merci à Toto pour m'avoir laissé rentrer sur le terrain. |
|
|
|
![]() |
29 Aug 06 à 14:53
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Jolie couverture...
On avait oublié de dire que tu étais l'envoyé spécial du forum... ![]() mercikoné... |
|
|
|
29 Aug 06 à 17:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19-May 05 Membre no 1363 |
Ikoné, ou comment adapter le Stakhanovisme au Mx !!
Encore une fois, un travail titanesque R-E-S-P-E-C-T !!!! |
|
|
|
29 Aug 06 à 17:51
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
c sure c undingue ce IKONE!!
Il n'a pas de cesse!!..tant qu'il entend des bruits de moteurs..il est sur le terrain... Vous le ne le verrait jamais a la buvette!! Respect to you IKONE!!you rule!! See You at Reygades for sure!! Pasky |
|
|
|
30 Aug 06 à 09:04
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 |
Merci JJ C'est vrai je ne savais pas que j'étais l'envoyé spécial du forum.... Faudra que tu me fournisses une carte de presse... LOL
Merci et respect pour le boulot des Sacchis.
C'est vrai que c'est de la folie de prendre autant de photos... Tu as raison Pasky, vivement Reygades : L'ambiance, le terrain nickel, les conneries qui fusent toutes les 2 minutes, le petit resto du samedi soir (héhé !!!), la joute amicale entre Pasky et Biblio pour savoir qui sera le meilleur, les courses VIP....etc Sinon pour vous donner des chiffres, l'album photos du samedi a été consulté 153 fois et celui du dimanche 134 fois. Et ce n'est pas fini. |
||||||
|
|
|||||||
30 Aug 06 à 19:40
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
Au Fait!..
La Photo de Groupe du Dimanche!.... Pourra t'on la telecharger sur le Blog Team Speed 89!?????*J'espere... Ca fait un sacrée bon souvenir de voir tout le monde sans les casques!!lol Pasky |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 07:44 |