|
LA FRITERIE DU TERRAIN DE BAILLEUL, UNE HONTE POUR LES COMMISSAIRES |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 43)
|
12 Sep 06 à 22:38
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-July 04
Membre no 572

|
Pour les frites c claire et nette il ete zero mais bon on ne pouvais le savoir avant ... Par contre pour le reste ..... Ce qui me fait sourire c qu'il y a des manif organisé car les pilotes ne st pas contant des fermeture de terrain a causse des riverains qui font chier et ca je peut tt a fait comprendre car on le vie pour le terrain de bailleul mais par contre ce que je trouve vraiment degueulasse ce st les pilotes qui se plaigne de l'organisation d'une course car en plus de c putain de riverains on a c pilotes qui ne donne pas du tt envie d'organisser une course et qui dc a force ne ferra pu rien. Putain merde o lieu de rabaisser les club pkoi vs ne donner pas de nouvelle idée, des conseils, de l'aide .... On se casse le cul pendant plusieur semaine, notre precident en tombe meme malade telment ca demande une organisation enorme et vs ete la a dire que de la merde ..... Si vs voulais vraiment tuer notre sport continuer comme ca c vraiment bien partie Acheter vs plutot une enduro et aller sur la route, il n'y a pas de trou, pas de poussiere, pas de boue et SURTOUT PAS D'ORGANISATION DE MERDE !!! Sur ce, salut
|
|
|
|
|
13 Sep 06 à 08:32
|

Team Member

Inscrit : 27-September 04
Membre no 755

|
moi je dis vive le motocross en UFOLEP. c'est a cause de ce genre d'attitude que je ne viens plus voir les course. eh les gars si le motocross ne vous plait plus, mettez vous au ping pong au moins la vous etes sur qu'il n'y aura pas de poussiere trop de de boue trop de poussiere, les gars gars il ne veulent quand meme pas qu'on viennent leur torcher le cul non plus. je n'ai pas plus venir a bailleul (les personnes qui me connaissent savent pourquoi) mais je suis sur d'une chose, c'est que les personnes qui ont organisées cette course se sont investient a 200%. ET POUR CELA JE LEUR DIT UN GRAND BRAVO et pour les gens qui se plaignent , ils peuvent rester chez eux , on a pas besoin d'eux pour s'amuser.
|
|
|
|
|
13 Sep 06 à 09:30
|

Team Member

Inscrit : 22-August 06
Lieu : Béthune
Membre no 2979

|
Hello,
Je débute dans le cross mais j'ai envie de réagir aux critiques que je viens de lire. L'organisation d'un évènement est longue et éprouvante, il faut le vivre pour savoir de quoi il s'agit. Quand je dis le vivre ce n'est pas venir la veille donner un coup de main à monter deux tentes et le jour même mais dans les deux mois qui précèdent, gérer les galères et savoir dire non à ceux qui veulent des passes-droits (ça ça fout réellement le merde dans une organisation). Par ailleurs, j'ai appris que la critique doit être constructive car si ça n'apporte rien, autant fermer sa gueule et passer son chemin ... A ce que j'ai pu lire la friterie c'était pas ça, et alors ? Vu le cholestérol que ça contient les frites, je ne comprends pas qu'on en trouve sur des évènements sportifs ! Moi j'ai eu de bons échos de la course de bailleul puisque tout le monde a pu rouler, il faisait beau, ... Gardez le positif et pour le reste, soyez force de proposition. Je suis sur que les organisateurs de Bailleul n'aspirent qu'à vous accueillir dans de meilleures conditions encore l'année prochaine.
|
|
|
|
|
13 Sep 06 à 17:28
|

Team Member

Inscrit : 2-July 04
Lieu : Arras
Membre no 557

|
tout a fait d'accord avec fred, mac59,etc.... Maintenant les gens ont tendance a se plaindre de plus en plus,... Trop poussiereux, trop gras, etc.....
Les pilotes voudrait etre en elite ou GP ou les terrains sont toujours meuble!!!Faut arreter de regarder la télé les gars!!!
faut comprendre que c'est de l'ufolep , les moyens sont limités, les mecs font de leur mieux!!!! J'y été pas a Bailleul mais comme le dit fred , c'est a cause de reaction comme ca qu'on va se retrouver sans course et par la suite sans terrain.
Alors je dit , les critiques oui, mais constructives!!!!!
|
|
|
|
|
16 Sep 06 à 11:19
|
Team Member

Inscrit : 24-December 05
Membre no 2009

|
Et oui l'arrossage a entrainer un vraie patinoire c'est bien pour ca kon voulait pas arroser,mais si on arrose pas les gens ralent pour la poussiere et si on arrose les, gens ralent kil ya de la bout donc ke faire!!!! ==>Greve des commissaires????? Mon pere est commissaire et ma affirme kil ny a eu aucune reunion de commissaires pour faire cette soit dissanty greve Voila,Ceux ki veulent pas de poussiere parte maintenant a wallers et passer votre aprem pour arroser car la poussiere vous allez en manger demain Tchao
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|