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réglement MX ligue Auvergne, nouveau réglement catégorie 125.
LMRA MX
posté 16 Sep 06 à 07:43
Message #1


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Bonjour à tous,
La commission du MX va travailler sur le réglement 2007 de la ligue.
nous voulons ajouter une catégorie 125 (sans équivalence 250 4Tps) avec 2 manches 125, 2 manches Open et une finale 125 / open, cela fera 3 manches, mais pour que cela fonctionne correctement il faudra que les pilotes NCB les plus rapides jouent le jeu et s'inscrivent en ligue.
Si vous avez des idées faite les nous passer par courrier à la Ligue (commission MX) ou en répondant sur le forum.

nous vous tiendrons informé du résultat.
faite passer l'info!!!
Merci
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Réponse(s) (1 - 99)
willyracer
posté 17 Sep 06 à 22:24
Message #2


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Moi je trouve que c'est une bonne idée, je sort du 85cc je me suis qualifier a chaque fois mais je ne me sent pas a affronter l'OPEN tout de suite avec ma petite 125 et ca permet de progresser avec les pilotes de sont niveau. xthumbup.gif
Je trouve que c'est une très bonne idée.
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bubba101
posté 18 Sep 06 à 12:37
Message #3


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y faut voir!
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Nico MxManiacs
posté 20 Sep 06 à 16:18
Message #4


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bonne idée wink.gif

moi je viens de la ligue de Picardie, la bas on avait un championnat 125 et un championnat OPEN (+ 1 promo 125 + 1 promo open)

ça serait une tres bonne nouvelle de voir cette nouvelle catégorie créée et il y a aura des pilotes dans les 2 catégories (combien de pilotes ne font que le NCB car l'open est un peu trop contraignant). Ca fera avancer notre sport et permettra aux jeunes issus du 85 de monter en puissance.

C'est une très bonne idée car quand on regarde le nb de personnes chaque week end en open, il y a assez de pilotes pour faire 2 catégories completes (qualifiés et non qualifiés), si ajoute a ça les meilleurs NCB, ça doit le faire.

Bonne initiative qui j'espère aboutira pour la saison 2007

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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willyracer
posté 20 Sep 06 à 17:22
Message #5


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Moi aussi je pense pareille que toi

je sort du 85 cc xblushing.gif xblushing.gif
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vdub199
posté 20 Sep 06 à 17:39
Message #6


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Vi super idée!

ps: willyracer ta signature est trop grosse! ohmy.gif wink.gif
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le crossman
posté 23 Sep 06 à 13:40
Message #7


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je pensais à un truc, si vous voulez créér une nouvelle catégorie, ça va manger encore un peu de place pour les pauvres NCB !!!!! y'a déjà les quads qui nous bouffent nos courses, si en plus votre catégorie est acceptée ,y'a plus qu'à ramasser les motos pour tous ceux qui sont là pour s'amuser sad.gif sad.gif !!!!!!!
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zaneger
posté 23 Sep 06 à 14:15
Message #8


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Ca demande plus d'explication ex: est ce qu'il y aura quelque chose de prevu si il y a trop de monde(comme les nons qualifiés)ou les moins rapides rentrent chez eux ou le moto club ne prend que les premiers inscrits(le meme cirque qu'en NCB)? Et est ce qu'il serait possible de separer le classement 125 des 250 en NCB. Continuer à les faire rouler ensemble mais juste à l'affichage et à la remise de prix les separer? Pour conclure je ne suis pas contre une évolution à condition quelle soit fait avec inteligence afin de ne laiser prsonne...
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willyracer
posté 23 Sep 06 à 14:20
Message #9


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ils avait prévu un plan et tout rentré dans une journée xthumbup.gif xthumbup.gif
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charbo
posté 23 Sep 06 à 17:09
Message #10


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ils ont fait ça aussi pour que tout les ncb qui roule depuis des années en promo et qui sont tjs devant montent en ligue.
Je penses que c'est une bonne idée comme ça les meilleurs promo devraient monter en ligue et les jeunes auront leur championnat, tout ça avec une superfinale! xthumbup.gif c'est le top mais il faut que tout le monde joue le jeu et que les promos qui gagne tt le temps ose s'inscrire en ligue...
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tomtom
posté 23 Sep 06 à 18:44
Message #11


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je suis dacord avec toi charbo.
c'est pas parce que tu fait de la moto pour t'amuser que tu doit rouler en NCB.
moi je fait de la moto pour le plaisir et sa m'enpeche pa de rouler en ligue.
d'accord je sui pas premier je fait pa de podium et tout mai je délire bien.
en plus si tu regarde bien tu roule peut etre plus qu'en NCB.
essais
qualif
repeche ou essais qualif
et 2 manche.
enfin chacun fait se qui veut... xwhistling.gif
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CRUCHETTE'GIRL
posté 24 Sep 06 à 01:33
Message #12


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Les gars vous oubliez un point important ... le tarif licence NCA et licence NCB n'est pas vraiment le même, en plus il y a l'histoire de la caution de 50€ qui n'existe pas en NCB,( elle n'est pas forcement évidente à récupérer en cas de litige) et considérer les NCB comme la PROMO LOISIRS à savoir des débutant(e)s comme moi...
Mais pour ce qui est des AVIONS en tête du NCB c'est vrai qu'ils pourraient passer le pas mais bon la place ne sera pas forcement la même .
Deviendront -ils des Hommes un jour ??? unsure.gif
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le crossman
posté 24 Sep 06 à 19:52
Message #13


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quoi quoi cruchette de la rebellion biggrin.gif biggrin.gif ???? les avions quels avions huh.gif ?? fo vous dire que les meilleurs NCB ,sont p'etre loin des niveaux de ceux qui roulent en ligue!! quand on voit les temps des uns et des autres on se rend compte que le niveau est pas tout à fait le méme!! pareil pour les premiers ncb , ils sont dans les premiers parce qu'ils font pratiquement toutes les courses et ils marquent des points, mais ça veut pas dire que cé les meilleurs!!!!!

ne pas oublier également que pas mal d'entre nous bossent ,méme les week-end,sans pouvoir etre sur d'avoir ces weeks pour les courses, alors faudra se prendre la téte,alors que dans l'esprit on est là pour s'amuser entre copains!!!!

toute façon cé toujours le méme bazar cé les ptites catégories qui trinque , les 130 pilotes du NCB, jouez le jeu , on monte tous en ligue et la saison prochaine sera une véritable curiosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
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eean
posté 24 Sep 06 à 20:53
Message #14


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C'est une trés bonne idée, déja en place dans plusieurs ligues, cela permet à plus de pilotes de rouler en ligue, cela augmente le niveau général (3 tours) et c'est plus sympa de rouler entre motos qui ont la même puissance.
et en ligues on s'amuse aussi entre copains ce n'est pas un championnat du monde !
Les meilleurs NCB ont leur place en ligue le NCB c'est une catégorie pour découvrir le motocross "PROMOLION LOISIR" avec ce réglement ils pourront se califier en OPEN ou en 125 .
La licence NCA est effectivement + (trop) chère mais la 125 c'est la catégorie la moins onéreuse.
Pour le timing allez voir sur www.liguemotoflandres.com ils ont les horaires en ligne, cela marche chez eux cela devrait marcher chez nous.
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tomy
posté 26 Sep 06 à 18:32
Message #15


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Moi je pense pas que se soit une bonne idée, jpense que sa va faire baisser le niveau ; les "jeunes pilote" qui roulent en 125 progresseront plus en roulant av les pilotes de l'open qu'en roulant entre eux . moi je trouve que le reglment est bien comme il est .
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willyracer
posté 26 Sep 06 à 18:40
Message #16


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xwhistling.gif xwhistling.gif On a pas tous ton niveau LOL laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Mais a la limite ceux qui sont en 125 et qui veulent passé en open avec leurs 125 le pourrai peut etre
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zaneger
posté 27 Sep 06 à 12:16
Message #17


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Tomy ce serai bien comme le dit williracer que tu demande une dérogation pour rouler en open avec ton 125. Ca ferai du spectacle, pour toi c'est bien aussi et pour les autres en 125 ils auraient un gros concurent de moin donc plus de pilotes motivés
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charbo
posté 27 Sep 06 à 12:34
Message #18


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maismeme avec les 2 catégories les meilleurs 125 peuvent se confronter a l'open car il me semble qu'une superfinale est prevu?
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charbo
posté 27 Sep 06 à 13:00
Message #19


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mais c'est vrai que le top et je c'est pas pourquoi on la fait pas depuis longtemps, ce serait : 2 manches 125/250 4tps et 2 manches 250/450 avec une super finale comprennant les 15 premiers de chaque groupe et des manches pour les non qualifiés regroupant les 2 catégories.. ça serait simple pourtant?!
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DC4
posté 27 Sep 06 à 16:45
Message #20


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Bien sur, très simple Charbo,les ncb nea 80 neb quad ils font du tricot pendant ce temps, a moins que les clubs qui ont des terrains qui ne font de l'entrainement ce bougent (que font ils de nos euros au juste) pas facile de penser a tout le monde xwhistling.gif
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zaneger
posté 27 Sep 06 à 19:44
Message #21


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Les clubs qui ne font que de l'entrainement reverait de faire des courses. Le probleme c'est qu'il faut des bras et la plupart des adherants payent leur cotisation pour rouler pas pour se cogner la preparation d'une course. D'ailleur si ce comportement se generalise, c'est la fin des coursres. Il faudrait que les pilotes comprennent que le moto cross en FRANCE c'est avant tout ASSOCIATIF et le fait de dire moi je paye je roule et pas plus c'est la fin de l'associatif et du cross. Pour finir je tiens à dire un grand bravo au club et auX BENEVOLS qui organisent des courses. COURAGE ON A BESOIN DE VOUS
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le crossman
posté 27 Sep 06 à 20:19
Message #22


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au fait, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu des échos de la réunion de la ligue qui s'est tenu la semaine dernière?

si oui qu'est ce qui a changé? est ce qu'il a été crée une nouvelle catégorie, enfin tout ça quoi!!

cé vrai que quand on regarde la ligue des Flandres, cé le jour et la nuit avec celle de L'auvergne!!!! on sait méme les tarifs des licences pour la prochaine saison!!!! ici y'a du boulot et pour se renseigner cé quelque chose !!!!!!! blink.gif blink.gif
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HVA63
posté 27 Sep 06 à 22:25
Message #23


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Slt.Je rejoins tout a fait " DC4', on oublie 1 peu trop les + jeunes NEA,NEB et 85 avec souvent pas de manche de non qualifié car pas de temps de trouver un crenaux pour une manche.NEA et NEB 10mn et Basta.c'est bien de vouloir faire rouler les 125/250 non qualifié,repeché,ratrapé etc mais les jeunes (moins de 14ans) ont en fait quoi ????????????
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CRUCHETTE'GIRL
posté 27 Sep 06 à 23:29
Message #24


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Cher DC4 je suis bénévole dans un club , nous faisons payer, en effet, 8€ par pilote (125CC et +) et 5€ pour les -125CC , rien pour les 50; mais ce que vous ne voyez certainement pas c'est que le dimanche matin voir plusieurs jours dans la semaine on est "à gratter" le terrain pour qu'il soit nickel à chaque ouverture dominicale... qu'il y ait 200 pilotes ou un 50cc boite auto qui roule, ce sera sur un terrain nickel alors si vous vous demandez où passe vos euros il faut savoir qu'un bull ça ne mange pas des haricots de Mère Grand!!! IMSTP6.gif
On est pas au US avec un Team de 150 personnes ici on est en auvergne ...
Pour notre part on est un club qui fonctionne avec 6 personnes ce qui n'est pas lourd, mais on le fait pour le plaisir de la moto et surtout avoir bonne conscience de ne pas arnaquer certains...( on a bien raqué 8€ sur des terrains completement destroy c'est du cross pas de la dance!)
Il faut savoir que c'est à la LIGUE de faire un effort et non au club d'assumer toute la charge de l'organisation , le club a trop de charges fédérales et en contrepartie la ligue ne rend rien.
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DC4
posté 28 Sep 06 à 13:26
Message #25


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Cruchette girl n'oublie pas que la ligue c'est les clubs qui la font, et ce sont les pilotes qui font les clubs......
C'est tout à ton honneur d'avoir repris un club et surtout le terrain de Ris, et
dans tous les clubs, rassure toi tu n'es pas le seul, il y a des gens qui bossent et d'autres qui ralent et qui profitent du boulot des autres.
Comme dit Zaneger il faut que les pilotes comprennent que pour rouler dans l'avenir sur des terrains corrects, il va peut être falloir qu'ils mettent la main à la pâte en participant à l'entretien des circuits.
Il faudrait que les soi-disant petits circuits mais gros clubs au niveau licenciés, organisent des épreuves même s'ils ne font pas un championnat de ligue, en plus les pilotes qui ne courent pas pourraient être commissaires....ils verront ce que c'est, après ça ils comprendraient peut être un peu mieux pourquoi les commissaires sont de plus en plus rares.
Pour info, en Auvergne on est comme dans les Flandres et toutes les autres régions, les clubs ont reçu les tarifs des licences 2007 au mois de juin, alors crossman il faudrait peut être t'intéresser un peu plus à la vie de ton club!!!!!!!!
Comme vous avez plein d'idées.... n'hésitez pas à prendre des responsabilités au sein de votre ligue et appelez le président de la commission de motocross.
PAS FACILE, PAS FACILE !!!!!!!
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zaneger
posté 28 Sep 06 à 20:10
Message #26


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PUTAIN CRUCHETTE là je suis completement d'accord avec toi d'autan plus que RIS c'est un terrain qui doit vite se détruir comparer à VERTE ou c'est de la terre dur (glaise) Et ça doit vous couter chére de le refaire aussi souvent. Les petits gars un résponsable de terrain c'est pas un gars qui vient ouvrir et fermer un terrain...Pour organiser une course certe il faut des commissaires mais il faut aussi preparer le terrain pour la course +le padoc+l'acces au visiteur sans gener les secours etc...Une course c'est une semaine de boulot à au minimum 4 ou5 gars et pas des feneant. Maintenant sa serai bien que les patrons de clubs se reunissent pour faire l'inventaire de ce que la fede DOIT faire pour nous faciliter la tache
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le crossman
posté 28 Sep 06 à 20:15
Message #27


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mon ptit DC4 sache avant toute choses que j'ai appelé mon président du moto club et que pas de pot pour moi il a pas été à la réunion de la ligue, et qu'il était au courant de pas grand choses!!! je me suis donc dis je vais regarder sur la ligue d'auvergne et là toujours rien, conclusion je vais faire appel aux braves gars du forum et là j'apprend que tout le monde sait tout , sauf moi!!!!!!!! cé ballot quand méme!!!!!!!!!!!! cé pa grave le principal cé de pa mourir idiot!!!! tongue.gif

heureusement que je me suis pa acharner sur le sujet comme vdub199 avec ses terrains de moto- cross je serai déjà mort et enterré biggrin.gif biggrin.gif
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DC4
posté 28 Sep 06 à 21:46
Message #28


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PS les tarifs licences sont arrives directement chez les presidents de clubs(par la fede ),rien a voir avec la reunion de ligue qui pourrait effectivement les mettre sur le site LMRA
Pour ceux qui n'ont pas compris ce qu'etait une federation sportive:
Explication rapide;
Des pilotes ou branches moto forment un club qui lui fait une ligue regionale qui reunies fond une federation, evidemment tous des benevoles( a Paris une vingtaine de salaries gerent la paprasserie des 50 000 licencies ffm ). Les aides pour les clubs ne peuvent donc etre que administratives et une fois de plus ces documents sont envoyes à chaque president ,de plus tout se trouve dans l'annuaire ffm que chaque licencie reçoit

Tres bonne idee zaneger la reunion de tous les presidents( pas patrons)qui possedent un circuit. Combien vont jouer le jeu ? Quand on voit le nombre d'absents a la reunion de fin d'annee, il faut pas s'etonner de voir des questions tres limitees sur le forum, c'est plus facile de critiquer et faire porter le chapeau aux responsables de ligue ou à la fede
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Bing-bing
posté 29 Sep 06 à 09:28
Message #29


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Juste une petite sugestion!
Pourquoi ne pas essayer de creer des ententes inter--clubs pour organiser des courses.
Je fait partis d'un petit club et nous n'avons pas les moyens humains ; financiers et materiels pour organiser des courses.
Mais nous pourions nous mettre à la disposition d'autres clubs qui serai comme nous en manque de moyens.
Donnez votre avis
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CRUCHETTE'GIRL
posté 29 Sep 06 à 12:26
Message #30


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je pense que c'est une très bonne idée seulement outre les moyens humains et financiers il faut avoir l'infrastructure pour le parc coureurs ( point d'eau assez d'espace pour réceptionner les coureurs)...et le terrain doit être homologué course!!!
Mais sinon c'est une très bonne idée...
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zaneger
posté 29 Sep 06 à 18:55
Message #31


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BING BING t'as eu une super bonne idée. Ca meriterai qu'on se rencontre avec tout les dirigeant de moto club et ceux qui ont envie de se bouger le c...pour voir ce qu'on peut faire. A VERTE on a le site(on a deja orqanisé des courses pour les petits) on a les sous mais on a pas les bras...
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DC4
posté 29 Sep 06 à 20:59
Message #32


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Super les choses bougent dans le bon sens,pourquoi pas un college de commissaires, avec bien sur un dedommagement forfaitaire(15\20 euros) par epreuve+ un vrai casse croute à midi et un cafe le matin, des horaires raisonnables, genre 8h30-12h 13h45-18h cela va permettre meme aux petits circuits de prendre des épreuves sans trop de categories donc un paddock reduit de plus apparemment il y aura des transpondeurs à toutes les courses ce qui va limiter le nombre de personnes du club organisateur, cela se pratique dans de nombreuses ligues, pourquoi pas en Auvergne ?
A part Cruchette Girl et Zaneger, y-a-t'il d'autres présidents de clubs concernés ?
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zaneger
posté 29 Sep 06 à 21:20
Message #33


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DC4 tu sais le principal souci c'est pas de trouver des commissaires. C'est de trouver des bras pour:"Faire les balisages du parc coureur les acces coureurs et spectateur, le parking spectateur mettre les affiches en ville, faire le balisage de la ville jusqu'au terrain, installer un abrit pour les boissons et sandwichs, faire manger tout les benevoles, installer une sono qu'on puisse entendre sur tout le site et dans le padock, si il n'y a pas le jus trouver un groupe electrogene suffisament puissant faire venir de l'eau , derouler de la rubalise tout autour du terrainetc..."et tout ça sa ne ce fait pas la veil avec 2 gars. En bref c'est la preparation de la course qui est le plus costaud et donc qui demande des gars qui tiennent REELEMENT la route pas des gars qui vont te dire j'ai pas pu venir mon chien etait malade. Des gars à qui tu confit une tache et tu sais que se sera fait car il savent se sortir les doits du C...Trouver des commissaires c'est moin dur que de trouver des types bosseurs qui savent prendre des initiatives
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Bing-bing
posté 2 Oct 06 à 09:11
Message #34


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QUOTE (zaneger @ Sep 29 2006, 18:55 )
BING BING t'as eu une super bonne idée. Ca meriterai qu'on se rencontre avec tout les dirigeant de moto club et ceux qui ont envie de se bouger le c...pour voir ce qu'on peut faire. A VERTE on a le site(on a deja orqanisé des courses pour les petits) on a les sous mais on a pas les bras...

Oui cela pourrai etre pas mal car nous sommes un petit club avec des petits moyens mais quelques bras bien motivés.Donc à voir!
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BOBCAT
posté 2 Oct 06 à 09:19
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Les autres...Zaneger en semaines ils ont les doigts dans le cul ?
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zaneger
posté 2 Oct 06 à 12:14
Message #36


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Non et c'est bien pour ça que c'est d'auten plus dur de trouver du monde. Un gars qui fini le boulot le samedi à midi, ça va etre dur de lui demander de venir aider...Quand à BING BING j'ai cru comprendre que tu t'occupais du club d'aydat. Pourrais tu m'indiquer l'adresse exact pour que je vienne te voir
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DC4
posté 2 Oct 06 à 15:50
Message #37


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1000 CONNEXION sur le sujet, 4 / 5 PERSONNES pour en discuter,pas d'idees nouvelles ,pourquoi pas un championnat de ligue d' entrainement ? JE RIGOLE
Zaneger tu n' est pas le seul a avoir un boulot en semaine, tu va te mettre du mondes sur le dos! . Avec plus de 40 licences, un circuit au porte de Clermont( location groupe , chapiteau, plateaux repas .....) comment fait il le Fred a Artense si loin du monde?
Le role entre-autre d'un president ces aussi de faire conprendre a ses pilotes que si y il a des courses pour eux , ces grace aux autres , a eux de faire le boulot . Si dans 2 ans ils ne reste que 2 ou 3 circuits avec l' engagement a 80€ comme en vitesse il sera trop tard pour raler mad.gif
PS Je n'ais rien a gagner , ni a perdre sur le forum,cependant une course aussi petite quelle soit ne peut faire que des pilotes heureux.
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BOBCAT
posté 2 Oct 06 à 18:35
Message #38


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Tout a fait DC4, Je pense trés sincerement que la valeur d'un club, depend pour beaucoup des qualités humaines de son president. Etre un rassembleur, etre federateur d'actions positives, et surtout donner sa confiance ( c'est aussi encourager la competence ). Encourager la formation, c'est la base de la vie d'un club. Organiser une compete. c'est pas forcement une obligation. Le club doit vivre avec sont temps et ses moyens. De petite taille mais de qualité. De petite taille mais de bonne moralité. Ne pas oubliez que beaucoup d'enfants, des adoslescents en pleine recherche d'identités voient leurs president de club comme une reference à leur devenir. La grande famille du moto-cross ne doit pas s'exclure à ses principes. Un club c'est déja une famille, si les parents ne dirigent pas.....la suite est sans aucun doute difficile. Mais diriger, n'est pas regner... à mon avis.
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zaneger
posté 2 Oct 06 à 20:13
Message #39


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Detrompes toi DC4. Je ne travail pas la semaine. Comme me le laisse penser certains et n'osent pas me le dire frenchement je suis un branleur qui vit aux crochets de la societé. En effet j'ai fait la guerre du golf il y a 15 ans ce qui me vaut une pension de l'armée et donc je ne travail plus si ce n'est que pour mon mto club (dont je ne suis pas le president). J'espère que tu n'est pas en train de me faire croire que FRED d'ATENSE(qui organise la plus belle et intéressante course à mon gout)se tape le boulot tout seul. Cette année la mairie n'est bpas venue tondre. Résultat j'ai tout tondue par mes propre moyen:50heures j'y ai passé. J'ai bien demandé de l'aide mais personne n'est venu. Alors comme le laisse suposer BOBCAT je n'ai pas de bonne qualitées humaines pas rassembleur et federateur d'action positive enfin tous c'est beau discours me font bien marrer quand je vois le terrain du 92 xwhistling.gif Enfin je suis prés à bosser pour organiser une course seulement pas tout seul comme le fait FRED d'ATENSE IMSTP6.gif meme avec des gens qui ne sont pas du club(j'ai deja des contact...) Le discour des gens de mon club c'est: je paye je roule point. Je ne déséspere pas d'organiser une course mais j'ai seulement besoin de VRAI bras
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BOBCAT
posté 3 Oct 06 à 07:50
Message #40


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Tu as raison Zaneger, Fred qui depuis plusieurs années organise une épreuve ne bosse pas tout seul. Dans son village comme dans toutes les communes ou des épreuves moto-cross existent ( St Menoux, St Julien, Ambert, Moulins, etc etc) beaucoup des habitants de la commune viennent pour participer. C'est pour cela que je parle des grandes lignes de la conduite d'un responsable de club. l'organisation d'une epreuve doit etre voulue presque à l'unanimité tant elle reclame de ressources sur le plan humains. Je pense sincerement qu'il ne faut pas prematurer les evenements pour ton club au risque d'aller encore une fois vers un clash. Il faut prendre pour objectif la perenité d'une épreuve pour qu'elle prenne de la valeur. Recherche calmement autour de toi des bénévoles, montre tes orientations et tu verras que le le K.C.V loie 1901 n'et pas mort....
Maintenant tu me parles du terrain des Gravanches. Sache que faire face à une armée ( que dis je: un régiment...) de protestations à propos des motos qui salissent la route en goudron le long du terrain devenait assez lassantes. Quand le terrain n'est pas fertile, il faut savoir semer plus loin...Mes objectifs ne sont pas encore rangés dans un tiroir. L'image que nous donnons de notre sport aux collectivitées locale est trés importante pour son devenir. Si tu souhaites, et tu le sais bien nous sommes à plusieurs préts à aider le KCV dans une phase transitoire et sans aucune volonté de proprieté. Les portes de l'avenir de ton club sont aujourdhui ouvertes vers le futur, à toi de les franchires avec nous ou sans nous....
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zaneger
posté 3 Oct 06 à 12:22
Message #41


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BOBCAT:un mec qui tient la route et ne raconte pas n'importe quoi. Je me souviens qu'au KVC tu t'es investis. Je vois qu'on partage le meme point de vue:en effet mon objectif est de maintenir le terrain dans l'etat ou il est(un terrain sympa à rouler pour les bons et débutant)et le deuxieme objectif c'est de trouver des gens qui ont envie de travailler pour améliorer d'une manière general le moto cross. Je respect les gens qui me disent:"Je paye et je roule point".mais pour pouvoir à long terme organiser une course(comme on arrete pas de me le demander)il faut aussi des gens qui ont envie de faire des choses pour les autres. Il y en a dans mon club mais ils se comptes sur les doigts d'une demi main. Je pourrai me dire:VERTE c'est un terrain d'entrainement et c'est tout mais premierement "si tu n'avance pas tu recules" et deuxiemement des tas de benevoles on bossé pour nous organiser des courses et me dire:il y a des courses d'organisé je ne vais pas me prendre la tete, c'est pas mon point de vu. Comme le dise les adherant de mon moto club:"tu n'es pas le president mais t'es le taullier"et meme si je ne peux pas à long terme organiser des courses au moin j'aurai essayé. Avoir un terrain avec ce potentiel et ne pas essayer c'est à mon sens un manque de respect envers les gens qui n'ont pas(encore)le meme potentiel que VERTE comme BING BING et ce sont proposé de venir m'aider. Quand au terrain du 92 tu dis qu'il n'est pas fertil. J'ai bien vu pousser des endives laugh.gif Comme tu dois t'en douter dés que tu déssideras de sortir ton dossier de ton tiroir tu pourras compter sur moi pour te donner un coup de main et je te connais suffisament pour savoir que c'est réciproque. Sur ce continus à faire de belle photos car l'air de rien ça force le respect de faire ça pour les aures xthumbup.gif
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willyracer
posté 3 Oct 06 à 18:00
Message #42


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je suis pas sur d'avoir tout compris mais j'essaye de m'investir dans mon club
estce que la commission de cross a eu lieu ??????
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Bing-bing
posté 3 Oct 06 à 18:26
Message #43


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Je ne suis pas le president du MC AYDAT mais suis un "membre actif"de son bureau!Si tu veux monte un jour notre terrain devrait ouvrir bientot (si il est homologué avant que la neige tombe)et il y aura tous le monde (le president et d'autres gens motivés)
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zaneger
posté 3 Oct 06 à 19:00
Message #44


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BING BING le jour ou ton terrain ouvre n'oubli pas de nous prévenir et de nous indiquer l'adresse exact. Je monterai vous voir à plus
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willyracer
posté 3 Oct 06 à 22:03
Message #45


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en tout cas sa a un peu deriver du sujet de depart
donc ou on en est de l'evolution vu que je vois qu'il y a un de nos amis de la ligue present
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LMRA MX
posté 3 Oct 06 à 23:28
Message #46


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Le sujet à l'air d'intéresser pas mal de monde mais nous n'avons reçu aucune proposition à la ligue.
Au fait, un petit rappel pour tous: le Président de ligue et les président de commission sont tous des bénévoles qui travail la semaine, s'occupent d'un club et de la ligue les soirs (souvent trés tard) et les week-end.

La réunion de la commission du cross a eu lieu, c'était une réunion de travail à laquelle était invité un pilote (Manu#1) et un président de Club.

Les idées retenues en gros:
catégorie MX2 = 125 2tps + 250 4tps - 21 ans
catégorie MX1 = 250 4 tps + 21 ans et l'open.
2 manches de 15+1t par catégorie et un finale mx1/mx2 de 20+1t

transpondeurs à toutes les épreuves de championnat, le prix de la loc sera inclus dans l'engagement.

Pour aider les Clubs, l'engagement sera augmenté de 3€.
(si vous comptez bien:15 + 3 + 8 = 26€.)
Il faut savoir que la saison dernière le prix des engagements ne couvrait pas les frais obligatoires d'organisation d'une épreuve pour le club, sans parler qu'après une course bonjour l'état du terrain.

Si vous voullez des courses il faut des clubs organisateurs et pour cela il faut les encourager et leur donner les moyens d'organiser, si chaque club organisateur fait des bénéfices et qu'il en fait profiter ses bénévoles (voyages à bercy, stage de pilotage,....) les bénévoles reviendrons, mais si ils travaillent dur, se font engueuler ou critiquer le jours de la course et que le bilan de l'organisation est négatif !!! pourquoi continuer à organiser ?

Pas de changement pour les 85.

Pour les NCB il y aura toujours la place pour 35 à 40 pilotes (réfléchisser en ligue il y a maintenant 36x2= 72 pilotes)

pour les éducatifs le Minicross (NEA) 4X 10mn c'est le maximun autorisé par la loi.

Pourquoi il parle de loi c'est du sport?
Bonne remarque, messieurs les pilotes. Nous vivons dans un état de droit, c'est pour cela que vous pouvez exprimer vos idées, travailler et toucher un salaire et vivre vos passions mais la contre partie est que tout ce que vous faites et régie par des lois.( La liberté de chacun s'arrête là où comence celle des autres.)

Il suffit de chercher à savoir, de lire les réglements vous savez le gros annuaire de la FFM et bien c'est un condensé du vrai réglement avec seulement les références des textes de loi. (ex:conformément à l'article 17 de la loi 84-610 du 16 juillet 1984 modifié) combien on déja lu un article de cette loi poutant c'est elle qui détermine toutes les régles de notre sport, si vous la consultez vous comprendrez certainement beaucoup de choses sur les réglements et le peu de marge de manoeuvre disponible pour modifier un réglement.

bien bonne lecture à tous et n'oubliez pas de dire à votre président de club de venir à l'assemblé générale de la Ligue pour avoir toutes les infos.

Le Président du MX
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willyracer
posté 4 Oct 06 à 12:40
Message #47


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Les idées retenues en gros:
catégorie MX2 = 125 2tps + 250 4tps - 21 ans
catégorie MX1 = 250 4 tps + 21 ans et l'open.
2 manches de 15+1t par catégorie et un finale mx1/mx2 de 20+1t

Super xthumbup.gif .Voila une bonne nouvelle biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
OK pour les présidents à l'assemblée générale mais le mien y était deja
a+ biggrin.gif biggrin.gif
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le crossman
posté 4 Oct 06 à 13:42
Message #48


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la catégorie ncb est toujours là, cé déjà ça!!!! vu les prix des licenses en ligue,on va pas faire l'effort de changer de classe, je garde la classe biberon, eh oui je sais cé pas bien , mais on s'en contentrera, ça m'est pa possible d'aligner 26 euros + 50 euros pour chaque course, des fois pa facile à récupérer, +220 euros + le matériel + l'équipement et j'en passe!!!!!! je bosse pa à la banque de France!!! xwhistling.gif
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charbo
posté 4 Oct 06 à 14:21
Message #49


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tu devrais essayer, à par le prix de la licence qui est un peu plus cher c'est pas enorme et puis au moins tu est sur d'être engagé et tu as de la concurrence c'est ça qui est motivant en course, se tirer la bourre avec plus fort pour progresser! si vs rester toute votre vie en promos vs n'allez plus progresser et donc moins vs faire plaisir au bout d'un moment. Je comprend pas trop pourquoi tant de monde qui roule depuis longtemps en promo n'essaye pas de monter en ligue, les catégories comme on l'appel "promo-loisirs" devrait être réservé au débutant, femmes ou aux gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter des motos récentes. A partir du moment ou vous rouler depuis longtemps a niveaux correcte avec une motos neuves faut pas hésiter à monter de catégorie, ça laisserait au moins la place à de nouveaux débutant d'accéder à la catégoire promo ?


sinon pour la nouvelle catégorie en ligue c'est mieux c'est une bonne nouvelle, avec la superfinale ça sera top, j'esperes que je pourais quant même faire une épreuves l'année prochaine pour tester ce nouveau schéma! wink.gif
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eean
posté 4 Oct 06 à 14:53
Message #50


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c'est clair que la différence de prix de licence; même si c'est trop cher cela ne represente pas grand chose divisé par le nombre de courses.
Et je ne parle même pas par rapport au pris d'une moto neuve ........
En plus c'est quand même plus valorisant de rouler en ligue !
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aurel43
posté 4 Oct 06 à 17:44
Message #51


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Je trouve que c'est une bonne idée, il y aura plus de place en ligue!
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zaneger
posté 4 Oct 06 à 18:05
Message #52


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Le prix de la licence à mon sens n'est pas un facteur valable pour ne pas monter en ligue. Vu le budget d'une saison meme en promo, la difference de prix entre les licences et ridicul. Par contre je sais qu'il y en a qui aime bien monter sur le podium tous les week end et qui à mon sens pourraient peut etre jouer le jeu et laisser le podium à ceux pour qui cette categorie est déstinée. Charbo quand tu dis que la promo devrait etre déstinée aux femmes t'es fou tu vas te faire traiter de macho et j'ai comme dans l'idée que CRUCHETTE va te voler dans les plumes. A par ça je tout de ton avis
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vdub199
posté 4 Oct 06 à 18:13
Message #53


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déja, y'en a des femmes? que ce soit en ligue ou en promo?? et combien?
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le crossman
posté 4 Oct 06 à 18:38
Message #54


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en promo, elles sont trois !! pour les motos neuves , fo dire que cé pas moi qui lé payé, cé grace à mes parents si je j'ai,ce serait que de moi, je trainerai ma vieille 125yz !!! pour les podiums, j'en connais en promo qui sont descendus de la ligue pour venir rouler avec nous!! ça fait seulement la 2ème année que je fais des compét en totalité de saison, tout le monde n'est pas disponible tous les weeks, les astreintes ça existe !!!! y'a pleins de raisons qui font que cé comme ça, je suis sur que je sui pa tout seul dans ce cas, éplucher le classement des promos et vous connaitrez les meilleurs qui ne sont pa forcement dans les premiers!!!! enfin y'a pa de souci, chacun sait comment sa vie se passe !! wink.gif wink.gif
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le crossman
posté 4 Oct 06 à 18:48
Message #55


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une question mr le president, si il y a 90 pilotes en ligue, et que vous en prenez 72 pour les courses, que vont faire les 18 pilotes restant, si il ne se qualifie pas pendant les qualifs???? xwhistling.gif
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willyracer
posté 4 Oct 06 à 18:51
Message #56


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Ils vont en NQ wink.gif wink.gif wink.gif
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zaneger
posté 4 Oct 06 à 19:27
Message #57


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Cross man vient de lever un sacré lièvre pour le coup qu'il n'y ai pas de non qualifiés je te raconte pas le monde en promo
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zaneger
posté 4 Oct 06 à 19:31
Message #58


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Le tout c'est pas de dire les meilleurs promo doivent monter en ligue encore faut il pouvoir les acceuillir. Je pense qu'il serait opportun(un bien jolie mot) de nous répondre xwhistling.gif
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charbo
posté 4 Oct 06 à 19:37
Message #59


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il ont du prevoir des manches de nn qualifier ou alor ils n'acceptent que 72 pilotes.

sinon j'ai pas dit que le promo devait etre destiné qu'aux femmes, mais plutôt aux débutants, femmes qui commence, etc...ceux qui savent rouler depuis longtemps et gagnes des manches en promo, l'année suivante n'ont rien à y faire !



Sinon zaneger t'est pret à tous les torcher avec ton 450 l'année prochaine en promo?!
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le crossman
posté 4 Oct 06 à 19:51
Message #60


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on va attendre la réponse des personne compétentes à la question que j'ai posée!!!!mai je me rappele avoir déjà posé le problème ,si seulement une vingtaine de promos passait en ligue, dur les effectifs!!!!!!!

cé vrai zaneger j'ai appris ça aujourd'hui pour le 450, elle va t'en faire voir cette grosse béte!!!! accroche toi les vieux rhumatismes vont se réveiller!!!
au fait t , t'as le bonjour de mes parents!!!!!!! tongue.gif


écoute charbo viens faire peter le 450 en promo !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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charbo
posté 4 Oct 06 à 20:03
Message #61


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aller!!! mais je fais pas de cross l'année prochaine ou alors juste un ou deux donc je sais pas si on peut s'inscrire juste pour faire une course ou alors faut que je prenne qt même un numero à l'année ça me fais chier si j'en fait pas d'en prendre un qt même!! l'avantage des promos c'est que si tu fais qu'une course ta pas besoin de prendre de numero a l'année
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le crossman
posté 4 Oct 06 à 20:20
Message #62


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cé pa possible charbo en promo l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!bon si manu passe aussi en promo je passe en ligue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pour redevenir sérieu, je veux bien essayer la ligue à condition d'en connaitre le reglement exact pour ceux qui ne se qualifiront pas!!! si cé pour plier à midi, vo mieux tou arreter!!!! huh.gif huh.gif

je vai me mettre à l'enduro comme charbo!!!!!! (quand j'aurai passé le permis!!!!) biggrin.gif
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charbo
posté 4 Oct 06 à 20:46
Message #63


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ui ta raison faut être sur de pouvoir rouler mais ça doit bien être étudier tout le monde doit rouler! wink.gif
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zaneger
posté 4 Oct 06 à 21:16
Message #64


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Mr cross man mon 450 me tire sur mes vieilles articulations mes rumatismes me font un mal de chien ma vu à baissée et j'entend plus rien, je porte un sonotone laugh.gif BAUVRE TORDU viens à VERTE que je te coupe en deux tongue.gif Pour revenir à notre sujet je subodore(t'as vu un peu les mots) que LMRA a pensée à régler le problème des non calif.mais une réponse avant le renouvellement des licences serait opportun xblushing.gif
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willyracer
posté 4 Oct 06 à 21:55
Message #65


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he les mecs!!!!!!!
depecher vous si vous voulez faire d l'enduro parceque la vielle ollin elle est pas tt a fait d'accord laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
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LMRA MX
posté 5 Oct 06 à 10:39
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aie! aie! aie!

Je ne savais pas que sur le forum il y avait des gens avec trois secondes de mémoire vive! (Bigard)

As-t'on déja oublié les non qualifiés?

Pour le réglement exact il faudra attendre l'assemblée générale de la Ligue pour qu'il soit validé par le comité directeur.

au fait faite moi un programme d'une journée de ligue ! pour voir si vous pensez à tout.

Pour charbo, je savais pas que tu était a 25€, c'est peut être pour économiser pour les sorties en disco?

Bonnes discutions et surtout soyer constructif, si vous avez des vraies questions vous avez mon n° dans l'annuaire de la ligue.
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charbo
posté 5 Oct 06 à 11:36
Message #67


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je m'en fou des 25euros! je suis pas à ça pret c'est juste que je sait pas si ça vaut le coup de prendre un numero si je ne fait aucune course, enfin on verra bien c'est pas trés grave!
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le crossman
posté 5 Oct 06 à 13:15
Message #68


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t'as raison charbo, cé comme ça qu'il aut le prendre!!! on va pas se casser la tete avec ça, y'a tellement de choses plus graves dans la vie!!!!!

on se doute que pour organiser une journée de course cé pa facile!! caser toutes les catégorie en essayant que tout le monde soit content, pas chose aisée!!! on attendra l'assemblée générale de la ligue pour se faire une idée précise des changements!!!!!

zaneger si le terrain est ouvert samedi , j'y serai!!!! surtout garde la forme!!! on travaillera le freinage !!!!!! tu te rapelles avec cyril?? t'aura pa besoin du sonotone, toute façon il passe pa sous le casque!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif

la vie est dure quand on vieillit!!!!! xwhistling.gif
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zaneger
posté 5 Oct 06 à 19:11
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Ca tombe bien que tu viennes samedi, j'avais envie de travailler les bolc pass laugh.gif Bon sans déconner je ne sais pas si ça sera ouvert car c'est encore super gras. Réponse demain soir ici vers 19 heures. Passe le bonjour à tes parents. Bon aller je vais prendre mes cachets pour mes rumatismes boire mon bouillon de légumes et metre ma bouillotte au fond de mon lit
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tomtom
posté 5 Oct 06 à 19:42
Message #70


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je serai a vertai samedi si c'est ouvert et a ris dimanche si tt va bien.
et oui faut preparer l'arrivée de la 450...
j'e^spere voir ce bon vieu crossman, sa fait un momen qu'on a pas taté de l'appui ensemble xwhistling.gif
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le crossman
posté 5 Oct 06 à 19:44
Message #71


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vin diou ,tu tourne encore à la bouillote ???? la chaleur humaine y'a que ça de vrai !!!!!!!!

pas de blème pour les blocs pass!!! fo bien qu'on dérouille les vieilles articulations ,surtou pa oublier la ptite boite verte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif on sait pa ou ça va nous amener tout ça!!!! blink.gif blink.gif
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le crossman
posté 5 Oct 06 à 19:51
Message #72


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tomtom manquait plus que lui!!!!! décidement je savais bien que je les retrouverai tout ces fous de la poignée de gaz biggrin.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serai content de te voir aussi !!!! wink.gif
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tomtom
posté 5 Oct 06 à 20:10
Message #73


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en parlan de poignée de gaz sa me rappelle se week end a ris...
jarrive sur la table devan le park pilote et la poigné de gaz qui se barre du guidon quan jarive sur l'appelle.
le pere avé oublié le fil de fer xthumbup.gif xthumbup.gif ohmy.gif
et tout sa au premier tour bien sur.
du coup un mega tolle vu ke j'ai rateri cour en vrac.
quelque bleu et un souflée au pere et cété reparti.
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CRUCHETTE'GIRL
posté 5 Oct 06 à 23:12
Message #74


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Cruchette s'entraîne dure cet hiver ... pour tenter de monter en ligue en 2012 et torcher le(s) Crossman (lol).

Mais j'y arriverai ... l'espoir fait vivre

Sinon pourquoi pas créer une catégorie vétéran qui sont déjà en nombre concequent en ligue,et ils ne sont pas si mal par rapport à certains jeunots.(#1)

(Plus de poils ... plus de c.......lles ? ? ? )


xwhistling.gif
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le crossman
posté 6 Oct 06 à 13:11
Message #75


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tomtom t'as voulu faire du style devant le parc pilote tongue.gif tongue.gif je plaisante!!! le principal cé que tu te sois pas fais mal!!! qu'est ce tu veux fo toujours passé derrière les mécanos officiels juste pour voir si tout est bien mis!!!!!!!! laugh.gif

toi aussi tu va tourner au 450, vert je suppose??tu l'aura quand ? ça va donner sévère!!! ça pousse bien tout ça!!

je crois que pour verté ça va etre cuit vu le temps!! on va essayer d'aller voir cruchette et cousin hub dimanche wink.gif wink.gif

cruchette a beaucoup voyagé on voit bien qu'elle a de l'expérience , cousin hub doit pa s'enuyer tout les jours!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ,en tout cas les vétérans ,cé une bonne catégorie pour zaneger!!!!!!!!!! laugh.gif
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wilson
posté 6 Oct 06 à 18:44
Message #76


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Moi je me pose une question.
Comment font les présidents de club pour faire tenir dans une journée : les essais : 4 séances (125,OPEN,NCB,85 si - de 50 pilotes sinon 6 séries car 1 seule de 85 et NCB) + 2ème séance d'essai NCB + 5 séances de qualification + 2 manches 125 + 2 manches OPEN + 1 finale 125/OPEN + 2 manches non qualifiés 125/OPEN (voir 4 si beaucoup de monde) + 2 manches 85 + 2 manches NQ 85 + 2 manches NCB ?
Je ne vois plus qu'une seule solution : il y a intérêt à mettre la lumière sur les terrains de cross car la journée sera très très longue. x_oops.gif IMSTP6.gif
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zaneger
posté 6 Oct 06 à 18:51
Message #77


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Si il ne pleut pas avant demain VERTAIZ sera ouvert je viens d'aller le voir, il est mouélleu. xthumbup.gif
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tomtom
posté 6 Oct 06 à 19:02
Message #78


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oui oui tu a tout a fait rzison crossman.
c'est bien une petite 450 verte qui va atterir dans mon garagenormalemen debut novembre...

si vertai est ouvert demain sa va sentir bon l'adherence.
cé la ke je vai regretter de pas avoir le 450 xthumbup.gif xthumbup.gif
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HVA63
posté 6 Oct 06 à 19:05
Message #79


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wilson : Tu oublie en + les mini-cross !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif
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wilson
posté 6 Oct 06 à 19:07
Message #80


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Jusqu'à présent ils roulaient pas le meme jour bien souvent, mais si c'est une demande de la ligue alors il faut rajouter les minicross.
En résumé il faut avoir la santé pour organiser un cross xwhistling.gif
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le crossman
posté 6 Oct 06 à 19:50
Message #81


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non non maintanant les courses cé sur le week entier!!!! blink.gif blink.gif

essais et qualif. le samedi pour every body et dimanche course!!!!! ohmy.gif ohmy.gif

en vérité je crois que y'a des catégories qui vont mordre la poussière, si j'emploi le terme adéquate , à la situation ,comme dirait pas zaneger!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
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zaneger
posté 12 Oct 06 à 12:18
Message #82


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Bon alors la grande question est de savoir comment on fait tenir MX1 et MX2+ super final dans une journée une proposition a etait faite par le CORBEAU qui à mon sens tient la route si on remplace NCA GrA et B par MX1 et MX2 et si on rajoute la super final en fin de journée. Ceci etant dit le problème des non qualifs. reste toujours posé Mr LMRA on fait quoi? On fait une manche de MX1 et MX2 tout confondu IMSTP6.gif ou on fait une manche MX1 non qualif. et MX2 non qualif.(faudra demander au bon dieu de rajouter des heures dans une journée) laugh.gif D'aprés les discutions que j'ai eu dans les paddocks "c'est une usine à gaz qui ne sert à rien"au contraire des pilotes comme STEINMETS ou BONNEMOI etaient bien content de pouvoir se frotter aux BARTAZON, CHARBONNIER ou ALBEPART avec leur petit 125 ça leur servait de lièvre et de super entrainement. Maintenant dans ce "nouveau réglement" si aucun aménagement n'est fait pour que ces pilotes puissent continuer à se frotter au top du MX1 n'en seulement se sera une usine à gaz qui prend la tete aux organisateurs mais en plus se sera une regréssion pour les pilotes qui montent et qui ont BESOIN de se frtter aux top de leurs region. Ceci etant dis un petit changement en ce qui conserne les NCB serait plus opportun. Ils s'agit tout simplement de faire comme en NCA actuellement c'est à dire en fin de journée faire un classement séparé 125 250 4 temps et un classement 250 450 4 temps ça ne coute rien ne rajoute pas de manches n'est pas lourd à mettre en place ne coute que 3 coupes de plus(tout de suite 3 pour les NCB plus tard 3 pour la petite et 3 pour la grande)et ça ferait super plaisir aux pilotes NCB
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le crossman
posté 12 Oct 06 à 20:05
Message #83


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ah oui ça cé vrai, et en plus cé beaucoup plus juste!!! dur pour un pilote en ncb de qui tourne avec un 125 de venir gratter un 450!!!! je parle bien pour les ncb, parce que en ligue vu la qualité de certain pilote ça pose pa de problèmes qu'il soit avec un 125 ou un 450 ohmy.gif !!!!!!
enfin déjà qu'ils savent pa exactement comment gérés tout ce monde, je doute qu'ils créé un autre classement!!!! ça va etre un sacré bazar , mais on attend de voir le résultat des délibérations ( zaneger va encore chercher le dico , pour délibérations!!!!!!) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
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willyracer
posté 13 Oct 06 à 17:55
Message #84


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Controle tech administratif 7h15-8h15

8h30:Essai 85
8h45:Essai 85 2ème groupe (si besoin)
9h:Essai NCB gA
9h15:Essai NCB gB (si besoin)
9h30:Essai NCB gC (si besoin)
9h45:Essai mx2
10h:Essai mx1
PAUSE
10h30:Qualifs 85
10h45:Qualifs 85 2eme g (si besoin)
11h:Essai NCB gA
11h15:Essai NCB gB (si besoin)
11h30:Essai NCB gC (si besoin)
11h45:Qualifs mx2
12h:Qualifs mx1
12h15:Repechage mx2
12h30:Repechage mx1
MIDI
14h15:1ere NCB gA
14h30:1ere NCB gB (si besoin)
14h45:Essai ncb gC (si besoin)
15h:1ere mx1
15h15:1ere mx2
15h30:1ere 85 NQ
15h45:1ere 85
16h:1ere mx2 NQ
16h15:1ere mx1 NQ
PAUSE
16h45:2eme NCB gA
17h:2eme NCB gB (si besoin)
17h15:2eme NCB gC (si besoin)
17h30:2eme mx1
17h45:2eme mx2
18h:2eme 85 NQ
18h15:2eme 85
18h30:2eme mx2 NQ
18h45:2eme mx1 NQ
19h:finale mx1/mx2

19h45 REMISE DES PRIX
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HVA63
posté 13 Oct 06 à 18:43
Message #85


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Slt. Willy
Je n'ai pas retrouvé les Educatifs NEA ohmy.gif dans ta liste sad.gif
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tomtom
posté 13 Oct 06 à 18:47
Message #86


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pas mal tout sa a part qu'une manche de ligue c'est 20 minute + 1 tour donc fo conté 25 minute...
y manque déja des minutes ...
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zaneger
posté 13 Oct 06 à 19:10
Message #87


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Effectivement une manche de NCA c'est 20 minutes+1 tour. Mais WILLYRACER pourrais tu refaire la meme avec 30 minutes entre le départ d'une manche MX1 ou2 et une autre manche et en ne mettant que 2 groupes en NCB(qui est généralement le plus courrant). Je salut ton dévoument xthumbup.gif
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willyracer
posté 13 Oct 06 à 19:35
Message #88


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le probleme c'est que si on en rajoute on va faire exploser la journée et mes poignés aussi lol biggrin.gif
les NEA ils sont pas le samedi ??????
Mais il n'y a peut etre pas tout le temp besoin de 2 manche 85 3 NCB donc aprés on peut casé d'autre chose
A voir
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willyracer
posté 13 Oct 06 à 19:41
Message #89


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Controle tech administratif 7h15-8h15

8h30:Essai 85
8h45:Essai 85 2ème groupe (si besoin)
9h:Essai NCB gA
9h15:Essai NCB gB (si besoin)
9h30:Essai mx2
10h:Essai mx1
PAUSE
10h30:Qualifs 85
10h45:Qualifs 85 2eme g (si besoin)
11h:Essai NCB gA
11h15:Essai NCB gB (si besoin)
11h30:Qualifs mx2
12h:Qualifs mx1
12h30:Repechage mx2
12h45:Repechage mx1
MIDI
14h15:1ere NCB gA
14h30:1ere NCB gB (si besoin)
15h:1ere mx1
15h30:1ere mx2
16h:1ere 85 NQ
16h15:1ere 85
16h30:1ere mx2 NQ
17h:1ere mx1 NQ
PAUSE
17h45:2eme NCB gA
18h:2eme NCB gB (si besoin)
18h15:2eme mx1
18h45:2eme mx2
19h15:2eme 85 NQ
19h30:2eme 85
19h45:2eme mx2 NQ
20h15:2eme mx1 NQ
20h45:finale mx1/mx2

21h45 REMISE DES PRIX

Finir les courses a 10h du soir c'est quand meme pas terrible
et avec les NEA sa ferai 1h en plus donc on peut pas tout casé comme ça dry.gif dry.gif
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zaneger
posté 13 Oct 06 à 19:43
Message #90


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Si tu ne fais que 2 groupes de NCB tu gagne 1 heure.(dans ton programme les NCB Gr C roulent 4 fois et 4 fois 15 minutes ça fais 1 heure) apres tu rallonges le temps entre les manche de NCA en prévoyant 30 minutes aprés chaque départ de NCA et ça rentrera peut etre? huh.gif Aller au boulot WILLY
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willyracer
posté 13 Oct 06 à 19:44
Message #91


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NAN ca rentre pas dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif merd.....
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zaneger
posté 13 Oct 06 à 19:48
Message #92


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Je viens de répondre trop tard T'as bien bossé. VERDICT Mr LMRA serait bien aimable de fournir des projos. Au fait il veut nous pondre son usine à gaz mais question de savoir comment on l'applique là plus de nouvel blink.gif ALLO YA QUELQU'UN? sad.gif
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tomtom
posté 13 Oct 06 à 20:10
Message #93


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voila j'ai essayé a mon tour dite moi si vous trouvé quelque chose qui va pas.
la remise des prix direct aprés la finale en live sur la piste pilote sur la motto ...

Controle tech administratif 7h15-8h15

8h30:Essai mx2
8h45:Essai mx1
9h00:Essai NCB gA
9h15:Essai NCB gB
9h30:Essai 85 pairs
9h45:Essai 85 impairs
10h00:minicross
PAUSE
10h30:Qualifs mx2
10h45:Qualifs mx1
11h:Essai NCB gA
11h15:Essai NCB gB
11h30:Qualifs 85 pairs
12h:Qualifs 85 impairs
12h15:Repechage mx2 + mx1
12h30:minicross
MIDI
13h45:1ere NCB gA
14h05:1ere NCB gB
14h25:1ere 85 NQ
14h45:1ere mx2 + mx1 NQ
15h05:1ere mx2
15h30:1ere mx1
15h55:1ere 85
16h15:minicross
PAUSE
16h50:1ere mx2 + mx1 NQ
17h10:2eme mx2
17h35:2eme mx1
18h00:2eme NCB gB
18h20:2eme NCB gA
18h40:2eme 85 NQ
19h00:2eme 85
19h20:finale mx1/mx2

19h45 REMISE DES PRIX
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willyracer
posté 13 Oct 06 à 20:58
Message #94


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j'ai pas fait gaffe a tout mais sa a l'air de rentré t'es fort toi lol moi j'y arrive pasmdr laugh.gif laugh.gif
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zaneger
posté 13 Oct 06 à 21:21
Message #95


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C'est ce que je disais un peu plus haut:on fait des manches MX1 et MX2 pour avoir des non qualifs melangés si c'est le seul moyen pour que ça rentre c'est domage mais ça ne fait pas trés sérieux(pas ton planing mais le fait de les séparer en qualif et de les regrouper en non qualif) A moin qu'il n'y ait pas assez de monde pour faire 2 manches de non qualif. Mais il reste un autre souci c'est de savoir si les pilotes normalement prevu en MX2(qui court sur un 125 car encore trop jeunes) pourront quand meme s'aligner en MX1 pour continuer à progresser. Le probleme du planing+celui des jeunes qui veulent cotinuer à se frotter aux top sont les deux grand probleme de cette nouvel réglementation
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zaneger
posté 13 Oct 06 à 21:24
Message #96


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Au fait j'ai oublié il faut une final en NCB si il y a 2 groupes. A moin qu'on fasse là aussi MX1 et MX2
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le crossman
posté 14 Oct 06 à 10:42
Message #97


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alors si ça cé pas le bordel type, qu'on me le fasse savoir! blink.gif !!!!! bon courage pour les pronostics, tic tic!!!! en NCB , je suis sur qu'il va plus y avoir q'un groupe , et les quads il sont ou ? va falloir prévoir la lumière sur les terrains!!!

maintenant que vous avez essayer de faire un programme sur une journée, ces messieurs de la ligue vont surement s'arracher les cheveux ,comme on dit sad.gif !!!!!! attendez que le réglement sorte et va y'avoir des surprises!!!!!
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zaneger
posté 14 Oct 06 à 13:51
Message #98


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Qu'ils s'y amusent d'enlever un groupe en NCB pour en rajouter un en NCA. mad.gif Nous ce qu'on demande c'est que tout le monde puisse rouler rolleyes.gif et ce "nouveau réglement" n'est une demande d'aucun pilote. mad.gif Si une partie des NCB disparait au profit des NCA qui n'ont rien demandés xwhistling.gif gageont que l'investigateur de ce "nouveau réglement" vat etre bien reçu dans les paddocks l'an prochain mad.gif
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charbo
posté 14 Oct 06 à 19:39
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par hasard, est ce que vous pensez qu'il y aura assez de pilote mx2 -21ans pour en faire une catégorie avec des qualifs? car des jeunes de - de 21 roulan en 125 ou 250 4tps en ligue j'en vois pas des masses!!
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willyracer
posté 14 Oct 06 à 20:08
Message #100


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c'est vrai que j'y avait pas penser a sa ????
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