Cherche preparateur fourche/amorto dans le coin, Prépa suspate |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche preparateur fourche/amorto dans le coin, Prépa suspate |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15-June 06 Membre no 2740 ![]() |
Bonjour, je voudrais faire préparer mes suspattes...
Qui fais ca dans le coin et quelle tarifs ? MERCI |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
Quelle region ???
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15-June 06 Membre no 2740 ![]() |
Je suis du MC LEUGLAY donc region Bourgogne, côte d'or
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Je profite de ce poste pour poser la meme question sachant que je suis de loon plage??????
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 17-September 05 Membre no 1739 ![]() |
tres satisfais de 3p evolution, voici le lien:
www.3p-evolution.com a+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
a pouilly en auxois chez pouilly evasion
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
dans la région il y a performance a mons en pevelle, mais perso j'ai pas testé. ( pas de prépa ) |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 5-March 05 Lieu : ny Membre no 1113 ![]() |
Il y a INTECH Developpement à replonge prés de mâcon trés bonne qualité pour un prix reduit. Tel:0385311080
Romain Jacquiot roule pour lui en national et elite et il en est trés satisfait |
|
|
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18-July 06 Membre no 2861 ![]() |
Moi aussi je dirai "performance", plusieurs potes font préparer là-bas et ils sont super content. Le gars maitrise bien son sujet à priori. |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 8-September 06 Lieu : les weppes Membre no 3071 ![]() |
MC RAY ,tu peux aussi aller chez too tech à tournai derrière chez moto 1,appel moi si tu veux les coordonnées de laurent ,le patron,0662262259 salut
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
ok, pour les noms de preparateurs mais, seulement si vous meme vous avez teste, le prix, et le niveau de prepa ainsi que votre niveau de roulage. ce qui serai sympa de savoir , c'est si possible d'essayer sur place?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 03:33 |