|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
 |
Réponse(s)
(1 - 27)
|
25 Sep 06 à 13:45
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-November 05
Lieu : Troyes
Membre no 1944

|
moi je trouve ca un peut moche..mais bon.... ca n'enleve rien au sportif..juste un peut a l'homme...malheureusement..... Nobody's perfect!.. P
|
|
|
|
|
25 Sep 06 à 19:14
|
Team Member

Inscrit : 29-November 05
Lieu : Troyes
Membre no 1944

|
Peut etre.... C juste dirai je un peut mal placé vis a vis de Yamaha de l'annoncer a Winchester avec une polaire Floquée Yamaha.... C le seul hic de l'histoire... Voila..Everts reste quand meme le heros du Week end avec Cairoli et Philipaerts..J'y etais!!! j'ai tout vu!!  P
|
|
|
|
|
25 Sep 06 à 19:38
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
Ben moi je vois pas le pb... c'est pas un crime quand meme!! pourquoi voir une telle rivalité entre les teams?? Je pense qu'apres TOUT ce qu'à fait Everts, yamaha ne peut que le remercier d'etre resté fidèle toutes ces années et ne peut pas lui en vouloir de partir... toutes les bonnes choses ont une fin et c'est bien de sa part de faire profiter quelqu'un d'autre de son expérience. Du coté de KTM c'est un très joli coup puisqu'avec l'équipe qu'ils annoncent pour 2007 ça devrait faire tomber du titre! Everts restera à mon avis pour très longtemps une icône du MX. PS: Lui n'a pas mis de coup de boule à Stewart pour fêter ça retraite! ça fait plaisir
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|