probleme 520 sx, essence dans le boitier de fitre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 520 sx, essence dans le boitier de fitre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
Salut, voila en lavant la moto tout a l'heure et en faisant le filtre je me suis apercu qu'il y avait de l'essence dans le boitier de filtre.
Je viens d'avoir la moto, et en plus je n'est jamais eu de ktm, alors si quelqu'un pouvait m'eclairer, ca serai drolement sympa. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
tu as un kit pièces avec la moto,... alors, regarde bien, tu devrais trouver une boite d'allumettes fournie avec
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
vous vous etes trompé de site les gars, sarcasmes et moqueries c'est sur mx2k
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
c'était juste pour te faire enrager, c'était pas méchant, si tu l'as pas compris comme çà, toute mes excuses...
pour ton problème, soit c'est le trop plein du"jus" du filtre a air, donc c'est de l'huile, soit tu as des retours à l'admission au démarrage ou à la décélération; sur un bestiau pareil, çà m'étonnerais pas |
|
|
![]()
|
|||
Désolé, je m'enerve facilement, c'est mon gros defaut ![]() Bon,alors tu penses a un niveau de cuve trop haut ? Je vais reprendre la carburation de A a Z comme a il n'y auras plus de problemes. Merci. |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
y a pas de sa sur MXTEAM ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:51 |