moto en caisse, modèle 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto en caisse, modèle 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis désespérement à la recherche de cross en caisse de 2006. je cherche 2 KX 125 et 1 YZ 125, mais impossible à trouver des 2006. Ca me fout les boules car au début du mois on en trouvait encore partout mais là plus rien... J'ai matté sur emxtrade ils 'ont rien, les annonces pro sur motoverte...rien. Vous auriez des adresses/des bons plans où je pourrais trouver ça? Un GRAND merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 1-February 06 Membre no 2143 ![]() |
Bonjour essaie zimmermann à Colmar
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
essaye sur www.aysytrade.com moi j'ai eu mon 2006 la bas et ils sont pas mal donc regarde sur leur site et contact les pour savoir si ils en ont tjs !
bon courage ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 ![]() |
il a plus rien |
||
|
|||
![]()
|
|||
je les ai contactés, j'espère qu'il vont me répondre assez vite... Tu l'as acheté y'a longtps ton 2006? |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 20:15 |