Mon huile moteur... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mon huile moteur... |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 19-April 04 Membre no 379 ![]() |
Moi je vais essayer d'huile Leclerc 5w40, j'ai lu dans un comparatif quelle possèdais de bonnes qualités, et vu que je vidange souvant (toutes les 10 h en ussage balade).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Ipon 10w40 pour la boite, et Samouraï pour le moteur.
Vidange toutes les 3 à 5 sorties. PS : pour l'huile LECLERC, tu peux y aller sans probleme. Des fois je roule avec ca. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 8-January 04 Membre no 163 ![]() |
salut moi je roule en sikolene poure la boite et sikolene pour le melange
@ + steph 250 wrz ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
bon vous allez me prendre pr un fou.... perso je met 2% d'huile genium (auchan) ça me coute 5.5€ les 2 litres et j'en suis pleinement satisfait, j'utilise ça depuis que j'ai eu ma mob à 14ans, ça fait presque 5 ans donc, lol
j'ai sérré avec de la catrol alors que ça marchai tres bien avec de la genium, c donc pas de la merde ![]() pour la boite, castrol pour boite 2 temps, rien à redire sur cette huile ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
oué moi je pense plutot que le serrage viendrais d'ailleur.
Pour l'huile d'auchan, c'est la meme base, apres c'est au niveau de la specification. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
ben ecoute c t exactement le meme moteur, meme utilisation... g mis de la castrol g sérré point barre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2175 ![]() |
moi jre met de la belray meileur huile au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
J'ai mis de la Ipone 0W40, Super huile, mais çà taxe trop, je vais changer.
Quelqu'un a déjà essayé les huiles Blue Oil? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
ca sert a rien de mettre la 0W40 !!! de la 10w40 (R4000 chez ipone c'est carrement nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
ben ouais, pitch, mais quand on débute, on sait pas toujours... En tout cas c'est de la bonne huile. Normal vu le prix !! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Les huiles style auchan, leclerc, sont moins bonnes car elle n'ont pas le meme pouvoir anti friction. Meme si elles se mettent, les pièces s'usent plus vite.
|
|
|
![]()
|
|
Je vais tenter la Blue Oil (vu sur http://blue-oil-france.com) vu le tarif...
|
|
|
![]()
|
|
me suis trompé http://www.blue-oil-france.com
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
Motul !!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2218 ![]() |
dak avec Moby, de l'huile c de l'huile après c vrai, on va plus encrassé les moteur mais bon, c du hors piste, enfin moi, budget moto élevé déjà alors l'huile ca va pas être 20 euros les 1 litres lool...
De plus, vidange boite....heu, sur ma première becane étant donné que je ne suis pas un acharné et que je suis simple amateur.... 10 sorties.... enfin selon la geule de l'huile aussi.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
p'tite question: Est ce que je peux mélanger un reste d'Ipone 0W40 avec une autre huile style 10W50??
Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2218 ![]() |
Oui tu peut, la fluidité est la même dc pas de risque de faux mélange...
Les meme caracteristiques s'additionne a condition que tu mélange pas non plus 50 huiles.... Mais sans problème de ce coté....et evidement mélangé des huiles neuves, lol, humour |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
moi j'ai toujours mis de la Castrol R4 ... je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6-February 06 Membre no 2161 ![]() |
Ipone samouraï. Et avec le prix que fait le magasin HMX à Rambouollet c est le top. 12€ le litre au lieu de 19€ partout
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 15:28 |