1 blog tous neuf allez le voir quelques photos, bientot de nouvelles rubrique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1 blog tous neuf allez le voir quelques photos, bientot de nouvelles rubrique |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 15-September 06 Lieu : dijon Membre no 3094 ![]() |
http://john426yzf.moto-blog.com/
PS: POUR INFO LE SOIR NOUS NOUS RETROUVONS ENTRE PILOTES SUR MSN ET ONT DISCUTES AVEC DES PILOTES DE TOUTES LES REGIONS SI CA VOUS INTERESSES VENEZ ONT PARLES EN LIVE ASSEZ SYMPA CE N EST¨PAS 1 CHAT JUSTE 1 INVITATION SUR MSN MON MSN: john21120_@hotmail.fr je vous accepte et c est parti a bientot merci a toute l equipes de mxteam pour ce site |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 21-June 05 Membre no 1472 ![]() |
ouai c'est vraiment bien tout les soirs on est plein de pilotes a se parlé en directe c'est simpa
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 17-September 05 Membre no 1739 ![]() |
j'ai visité ton blog que je trouve plutot sympa
![]() j'ai vu que tu avais des photos de gevrey (entre autre tony) en aurais tu d'autre? j'etais pas tres loin derriere lui,histoire d'avoir quelques souvenirs pour cete fin de saison ![]() ![]() bonne fin de saison a tous ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 21-June 05 Membre no 1472 ![]() |
c'est vrai tu vait quelle numero ????
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 17-September 05 Membre no 1739 ![]() |
numero 95
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 15-September 06 Lieu : dijon Membre no 3094 ![]() |
salut seb-mx ecoute pas de prob j ai 1 videos du depart viens sur msn je te la donne
tu dois etre decu |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Houlà le john il met 15 messages identiques sur le forum pour son blog... c'est pas bien...
![]() 1 seul au bon endroit ça suffit... déplacé dans l'espace multimedia!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
et puis le John il faut qu'il apprenne à écrire en MINUSCULES
(ou plutôt : minuscules ou encore MiNuScUlEs ... bref, petit quoi !) |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 30-May 05 Membre no 1405 ![]() |
salut john aurait tu des photo du n° 21 en 125 A celui ki a fait un superbe holchot a la premiere manche mais ki a taper un pneu et a caler et repart 15 pour finir 5 et au passage desole au n° 47 pour se gros bloc passe d ejection lol allez bisou et si toute fois tu a des photo voila mon adresse alexyzf21@hotmail.com et pour les pilote du 21 si vous la voulez venez me parle bisou
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
excuser moi l equipe mxteam pour ca juste que j ai voulu que ce soit vu le plus possible rien de plus
maintenant j ai des pilotes (42) de toutes les ligues qui viennent s ajouter sur mon msn c est pour ca excuser moi encores amicalement john |
|
|
![]() ![]()
|
|
si vous voulez participer ca serait avec plaisir pour info les prochaines rubriques seront 100 pourcents jerome gabette
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 13:47 |