New... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
New... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 1-October 06 Membre no 3150 ![]() |
salut à tous, moi c'est Franck, j'ai 16 ans et je pratique le bicross sur Brest depuis un peu plus de six mois maintenant. voilà j'crois que c'est à peu près tout...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Welcome on board dude !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
salut francky
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
salut
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 14-May 06 Membre no 2594 ![]() |
hola buenos dias! bienvenue sur le forum.c'est quoi exactement le bicross???
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 1-October 06 Membre no 3150 ![]() |
merci les gens. pour MinusRM, le bicross c'est d'la race en BMX sur une piste de bosses...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
C'est ce qui avait à Chateauroux : tu fais 1 tour et t'es raide !!
![]() Sinon y'avais la Finale du Championnat du monde de Bicross ( je crois ) ce week-end au Roc D'azur, un grand week end de 4 jours ( ça commençait jeudi ) axé sur le vélo ( VTT, BMX, Bicross... ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 14-May 06 Membre no 2594 ![]() |
a ok encore bienvenue parmi nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut!!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
je confirme! ![]() ![]() ![]() welcome Franck |
||
|
|||
![]()
|
|
merci encore, ça fait vraiment plaiz' de s'faire accueillir comme ça...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 21:36 |