|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 77)
|
5 Oct 06 à 23:39
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-January 06
Membre no 2081

|
salut seb moi je suis persuadé qu'il a du y avoir un probleme quelque part en remontant le moteur de ta moto, c'est pas possible autrement...  et franchement aprés avoir verser une telle somme yamaha aurait pu te faire un geste!!! perso je sais que tu as deja beaucoup donné pour ton yzf mais je serais toi je revendrais la moto pour piece sans pour autant la donné! laisser l'hiver passé et ensuite investir dans un 2 temp histoire de garder la main et le plaisir franchement on s'amusé trop bien enssemble et je serais vraiment dégouté que tu quittes le millieu pour 1 merde mecanique je te propose que l'on revienne enssemble au primptemp! on en reparlera seb mais lache pas l'affaire! je te dit a bientot
|
|
|
|
|
6 Oct 06 à 13:59
|

Team Member

Inscrit : 29-January 06
Membre no 2132

|
c'est vrai que c'est trop bizarre ton histoire ! pas contrôler les soupapes en remontant un moteur ? ? ? ? c'est pas un mécano qui à remonté c’est un pâtissier Moi j'ai remonté mon moteur et fait remplacé les soupapes. Là j’ai fait mon jeu aux soupapes moi même rien de sorcier… du temps. tu peux pas faire autrement que vérifier le jeu quand tu es un pro ! bref garde courage et voit si tu ne peux pas faire appel à un expert mécano qui te diras combien ça coûte ! avec et sans main d’œuvre…. tiens moi au courant si tu veux bein. Et pour ta moto si tu as le temps je te dirais de la faire toi même avec un peu d'argent, de patience et de bon conseil c'est faisable. Courage Ben
|
|
|
|
|
6 Oct 06 à 15:56
|

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Merci pour votre soutien les gars Je suis encore dans le flou, j'ai pas vraiment envie d'arrêter, c'était un rêve de gosse le motocross. J'ai concrétisé çà sur le tard, je ne me suis consacré qu'à çà pendant un an, ne regardant pas à la dépense que ce soit en pièces ou en équipement, mais là quand je fais les comptes, çà fait mal de voir tout ce fric partir en fumée... Je vais voir pour vendre ce qui reste de la moto à un bon prix car tout est quasi neuf dessus et le bas moteur est neuf aussi. Mais la refaire non, je suis un peu dégouté du 4 temps... Je vais voir combien je peux tirer de ce qui reste de la moto, des quelques pièces en rab.... et je verrai si je continue ou pas, mais si oui, çà sera un 2 temps. Quand la poisse s'en mêle, on peut rien faire. Bilan du mois de septembre: 2 moteur d'YZF + celui du camion de mon père qui a laché en revenant de la dernière à Wallers....Je touche le fond...
|
|
|
|
|
6 Oct 06 à 16:56
|

Team Member

Inscrit : 13-March 05
Lieu : armentieres
Membre no 1147

|
franchement y a surement eu une merde au niveau du mécano qui a remonté ta moto un moteur neuf ne casse pas en 3 semaines et meme si c'est les soupapes ils devaient vérifié d'autant plus que pour une premiere facture de 2000 euros je sais pas ou tu vas comme magazin mais moi j irai pas la bas
|
|
|
|
|
6 Oct 06 à 18:04
|

Team Member

Inscrit : 4-August 05
Lieu : roubaix
Membre no 1598

|
 ouais seb,comme le dit si bien gauthier,laisse passer l'hiver et vois... en tout cas t'as pas le droit de laisser tomber tes potes! je sais,tu va dire"je vais venir vous voir les gars...."pas suffisant fieu! tu commencait a me mettre la pression accompagné d'un de tes "acolites" (gautier  )tu peut pas nous lacher ,et l'adrenaline dans tout ça?... tu vas la trouver en regardant auto moto? des que gauthier ira mieux,on viendra a bourthes et on te fera rouler sur ma brele ouais,je sais un quatre cinquante c'est pas pour les tafiotes qui abandonnent le cross... nan,man,je rigole,t'es un mec cool,je suis de tout coeur avec toi,tu merite pas ça,en tout cas,je ne m'avance pas en disant ça mes tes potes te lacheront pas forza seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
8 Oct 06 à 21:35
|

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Après un week end de réflexion, il y a peu de chance que je reste à pied, çà me démange déjà... Je suis aller recherché ma vieille et c'est très moche à voir, tout est en miette!! Le magasin en cause, c'est Moto F62 à Hesdin. Le patron n'était pas là samedi, je dois le recontacter cette semaine. Je vais également écrire à Yam France. D'après le mécano, on ne peut pas voir si une soupape est flinguée ou pas, sauf si elle présente une usure, ce qui n'était pas le cas des miennes apparemment. Mais bon, j'ai les pièces et je pense que je vais venir avec chez Elite pour avoir leur avis... Dans le cas où rien ne serait pris en garantie après tout çà, je vais vendre ma moto en pièces détachées et essayer d'en tirer un max. Ensuite, y'a mon bon vieux père qui envisage de refaire un peu de moto et qui m'a à moitié proposé d'acheter ensemble un YZF 2007. C'est toujours mieux que rien, même si on sera à deux à rouler dessus. Mais bon, les réglages seront faits pour moi On verra bien, mais j'ai le moral qui revient un peu et je laisse pas tomber et je garde mes bottes et mon casque... Merci à tous pour votre soutien et vos conseils!!! GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
26 Oct 06 à 01:50
|
Member

Inscrit : 4-September 06
Lieu : morbecque a coté d'hazebrouck
Membre no 3055

|
a te voir galeré j'ai trop peur je viens de commender le 250 kxf franchement je suis deg  pour toi attend que l'hiver passe met des sou de coté pour acheter un 125 les pièces son beaucoup moins cher en deux temps et en meme temps si tu touche un peut en mécanique un 2 temps tu peut faire ton piston toi meme bon courage garde le moral surtout
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|