|
CROSS TONNERRE !! MOYEN, pas terrible |
|
|
|
8 Oct 06 à 23:48
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-October 05
Membre no 1808

|
 Coup de gueule pour LA COURSE DE TONNERRE.... HONTE A VOUS LES ORGANISATEURS !!!!! BEAUCOUP DE RETARD A CAUSE D'UNE MAUVAISE PREPARETION REMISE DES PRIX AUX INITIATIONS SUR LA PISTE PENDANT 20 MIN ALORS KIL RESTAIT PLUS KE 2 MANCHES SYMPA AUSSI POUR LES SPECTATEURS!!! FAIRE PAYER 5 EUROS L'ENTREE POUR SE GARRER DANS UN VULGAIRE TERRAIN VAGUE BOSSELER ET BOUEUX C HONTEUX!! ET EN PLUS AUCUNE VISIBILITE DU TERRAIN.... ET ENFIN LE CLOU DU SPECTACLE... POSTE DE SOINS EN PLEIN MILIEU DU TERRAIN ET DONC INAXESSIBLE AUX PILOTES BLESSER LORS DES MANCHES!!!! BREF NUL. LA PISTE MONOTRAJECTOIRE, IMPOSSIBLE DE D'OUBLER, UN DOUBLE EN SORTIE DE GRILLE FORCEMENT DANGEREUX... CROSS DE TONNERRE A ENTERRER DANS LES TENEBRES. POUR VU KIL N'ORGANISE PLSU JAMAIS DE COURSES, OU ALORS EN LA PREPARANT CETTE FOIS CI !!! ALLER FAITE TRAVAILLER VOTRE MATIERE GRISE... (SI PEU QUE VOUS EN AYEZ.  ..)
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 54)
|
9 Oct 06 à 00:15
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
eh mec déja y'a déja un sujet sur Tonnerre alors faut répondre dedans et pas en créer un nouveau! De 2 tu n'as pas à GUEULER! on est là pour discuter calemement! et de 3, est ce que tu fais prtie de l'organisation d'une course???? Si ce n'est pas le cas vas y te bouger pour les aider et si c'est déja le cas tu dois pouvoir comprendre que c'est pas si évident de faire une belle course! Notre sport est si fragile qu'il faut etre un minimum indulgent avec les clubs! c'est sur que si il y'avait que des mecs comme toi pour critiquer, le mx n'existerait plus en France à ct'heure! Essaye plutot de dire calemement ce qu'i t'as déplu et surtout de proposer des sollutions! sur ce bonne nuit et essaye de réfléchir à ce que je t'ai dis avec, je cite: "TA MATIERE GRISE... (SI PEU QUE TU EN AIES)"
|
|
|
|
|
9 Oct 06 à 09:44
|
Team Member

Inscrit : 3-April 04
Membre no 350

|
Tu as raison Totoff moi j'ai vraiment trouvé cette journée à chier je crois qu'effectivement le club de tonnerre aurait du faire comme les autres clubs de l'yonne, c'est à dire annuler cette course............................................. Pourquoi quand tu as vu le parking et l'espace public tu n'as pas fais demi-tour.......tu aurais passer une super journée à la pêche...non. Tu vois cette course de merde ont l'a fais, mais pas pour toi, pour les mec sympa qui sont venus me serrer la main en me disant merci; Alors pour toi stp fais moi passer ton adresse afin que je puisse te rembourser tes frais pour le pauvre dimanche d'octobre que tu as passer  ou souhaite tu garder l'annonymat....c'est tellement plus facile. Sur ce je ne te souhaite pas une bonne journée Marc Dus président des pauvres con de Tonnerre qui ont essayé de faire au mieux avec les autorisation données.
|
|
|
|
|
9 Oct 06 à 10:26
|

Team Member

Inscrit : 5-November 03
Membre no 66

|
Bonjour Totoff, Je tiens à nous excuser auprés des gens comme toi qui pensent que payer 6 euros l'engagement à une course te donne tous les droits. Imagine un peu (si tu peux) le travail que represente une course de merde comme celle de tonnerre par exemple, mais c'est aussi valable pour les autres courses, pour que tu puisses faire le cake sur ta brele de merde il faut des gros cons comme nous qui travaillent pendant leur temps libre qui dépensent des € pour acheter les engins pour faire la piste, pour info un terrain comme tonnerre c'est 150 heures de bulldozer et un con qui le conduit. il faut aussi entre 50 et 60 personnes le jour de la course, mais ça tu t'en fous, tous ces cons qui restent toute une journée par tous les temps pour que toi !!!!! tu puisses te la peter sur ta brele toute neuve. Excuse moi mais là tu me fais carrement chier!!! si le terrain de tonnerre te déplais , ne viens plus, des gars comme toi me font gerber. Tu es la honte de notre sport. mais j'accepte les critiques du moment qu'elles sont constructives mais toi à part détruire c'est tout ce que tu fais. le jour où tu ne pourras plus faire de cross car tous ces cons de bénévoles comme tu dis ne viendront plus aider sur les terrains, tu pourras toujours regarder ta moto dans ton garage.
Moi au contraire de toi je voudrais féliciter et remercier tous les bénévoles qui nous ont aider à faire cette course méme si elle n'était pas parfaite, je suis trés fier d'avoir apporté un petit peu de mon temps à mon ami marco qui dois peter les plombs quand il doit lire des conneries comme ça.
Marc CASPAR Responsable de la commission technique moto Ufolep 89
|
|
|
|
|
9 Oct 06 à 13:54
|

Team Member

Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44

|
Bravo aux organisateurs de la course de Tonnerre, ainsi qu'aux bénévoles. Certes il y a des petits points à améliorer mais compte tenu des différents problèmes rencontrés par le club pour organiser cette course je dis châpeau : Marco et son équipe ont fait tout leur possible pour que cette course ait lieue. Bref j'ai passé une superbe journée....  ... Parce que contrairement à ce qui est écrit dans le premier post, il y a pleins de bonnes choses à retenir de cette journée. A propos du retard du matin, les organisateurs n'y sont pour rien... totoff est l'archétype même du consommateur passif : Je paie 6 euros mais j'ai tous les droits..... Y compris celui de manquer de respect envers les gens qui bossent pour lui préparer une piste, afin que monsieur puisse s'éclater sur 250 KXF toute neuve... Le genre de mentalité qui me dégoûte.....
|
|
|
|
|
9 Oct 06 à 18:38
|
Member

Inscrit : 30-March 06
Membre no 2388

|
A TOI Maître TOTOFF,
Pour qui la critique est facile, certes la course ne doit pas l'avoir épuisé, car à 23 hrs 48 les idées étaient encore assez claires pour écrire de véritables conneries. La KXF est peut-être neuve, mais la poignée n'est pas bien usée. Au niveau de la matière grise, elle est absente de son cerveau, il y en a qui ferait mieux de se regarder avant de critiquer ceux qui travaillent, et qui se donnent la peine d'organiser une course pour des branleurs comme lui. Heureusement que tous les pilotes (qui le sont vraiment) ne se comportent pas de cette façon. Peut-être aura t-il le courage de dévoiler son nom, lorsque l'on se permet la critique, il faut que le critable devienne possible pour ceux qui veulent lui répondre. Mais je pense qu'il n'aura pas assez de ......, devinez le reste. Cependant le plus important est que cette journée du 8 octobre restera pour le club Tonnerrois une bien belle preuve que l'on peut lorsque l'on veut. Une course a été organisée avec les moyens qui leur ont été donné, le championnat aujourd'hui est terminé, et l'on devrait garder un esprit sportif au lieu de tirer à boulets de critique sur tous ceux qui se donnent la peine de vous faire courir vous messieurs les pilotes (les filles sont concernées). J'espère que ce maître Totoff prendra la peine de lire ce message.
|
|
|
|
|
9 Oct 06 à 18:49
|

Team Member

Inscrit : 26-February 04
Membre no 265

|
 c'est affligeant de lire un tel ramassi de conneries ma pauvre liliane je te plains, dire que c'est quelqu'un de ton club, en meme temps des mecs du barsequannais qui s'appellent christophe, et qui roulent en 125 sx 2006 il doit pas y en avoir des tonnes je paierais vraiment tres cher pour savoir qui c'est ce gus marco si tas la liste des engages tu pourras peut etre m'eclairer par email sur ce je te souhaites une soiree de merde TOTOFF
|
|
|
|
|
9 Oct 06 à 19:18
|
Newbie

Inscrit : 28-May 06
Membre no 2660

|
bravo au club de tonnerre pour leur travail, les efforts fournis pour ce nouveau tracé. merci aux bénévoles pour l'ensemble de la saison quelques points à revoir pour la saison 2007: -niveler le parc pilotes car en cas de pluie ça craint vraiment, -prévoir plus de visibilité pour les spectateurs, -que le doc ait une situation claire (coach tu vois de koi je parles?)  . sinon ça fait plaisir de voir que des gens qui se bougent pour notre sport malgré toutes les difficultés que l'on peut rencontrer)
|
|
|
|
|
9 Oct 06 à 21:07
|

Team Member

Inscrit : 7-September 05
Membre no 1702

|
 oh.....la, la c'est chaud ici........... je n'ai pas couru moi dimanche.(encore les soupappes du crf....he, oui !!) quelque modif a apporter pour l'année prochaine, mais j'en ferai part a marco le moment venu........dés que tu m'auras envoyer les papiers mais j'ai en effet trouver que pour une année ou la plupart des clubs on annulés Organiser LA course était déjà en soi un exploit.... alors que la plupart des pilotes sont déjà sorti du championnat, et pense déjà a changer de moto, ou faire le break de l'hiver... Certes totoff est un peu dur sur les mots, mais n'oublions pas qu'il est difficile de s'exprimer sur internet comme on le souhaiterai Nous sommes tous pilotes, alors respectons nous... Un grand merci au bénévol et au présidents d'exister
|
|
|
|
|
9 Oct 06 à 21:14
|
Team Member

Inscrit : 16-October 05
Membre no 1808

|
Oh non je ne suis pas un de ces lâches... Je vous ais simplement fait part de mon opinion certe à chaux et donc les propos étaient sans doute un peu trop virulents. Et les remarques dont je vous ais fait par venaient de moi dans un premier temps, mais également de certains spectateurs dont j'ai pu relever quelques mécontentements. Pour le poste de secours, j'ai eu la chance dit faire un tour, et donc du attendre pour passer entre deux manches. Ce sont d'ailleurs les secouristes eux mêmes qui m'ont fait part de leur mécontentement de l'implantation du poste.
Alors il n'y que 2 possibilités à ce forum : Ou bien vous essayez de modifier certains point de l'organisation de la manifestation en vous appuyant sur l'opinion public (dont je vous rappel, je fais partis) OU ALORS, ET JE PENSE QUE CETTE SOLUTION VOUS CONVIENDRA BEAUCOUP MIEUX: CE CHRISTOPHE EST UN ..., QU'IL AILLE SE FAIRE ........ DANS SON PROPRE CLUB. (pour ma part, ces remarques sont faites pour améliorer l'ensemble des manifestations)
Cela fait maintenant 5 ans que je roule dans l'yonne, ET QUAND UN TERRAIN EST BIEN, JE LE DIT, MAIS QUAND IL NE L'EST PAS, JE LE DIS EGALEMENT. (c'est ce qu'on doit appeler la franchise...., enfin je crois)
Pour mon identité, au non je ne suis pas lâche comme vous dite, et les connaisseurs seront de qui on parle.
Sportivement, Christophe H N° 40 en 125 expert.
PS: Pour le remboursement des 6 euros, la réponse était très recherchée. Il est clair que j'écris tout ça pour gagner 6euros...
Ces quelques mots ne doivent en rien affecter le moral des bénévoles que je tiens à féliciter
|
|
|
|
|
10 Oct 06 à 09:35
|

Team Member

Inscrit : 24-June 05
Lieu : dornecy
Membre no 1483

|
QUOTE (totoff @ Oct 9 2006, 22:51 ) | CA Y EST LA CULTURE VIENT D'ARRIVER SUR CE FORUM. MERCI POUR TA DIVINE INTERVENTION. |
"cher ami totof", je suis très en colère contre toi, mais je vais essayer de te montrer qu'on peut protester sans être vulgaire et irrespectueux... tu vois, question culture, j'aime mieux le message de chablisman, qui a le mérite de résumer l'état d'esprit de tous ceux qui t'ont répondu avec de l'humour, qui est une forme de culture en soi... la culture, c'est le respect des autres , que ce soit sur la forme = relis ton texte (ce que tu n'as visiblement pas fait) et tu apprendras que les majuscules, c'est lourd et agressif (en soi,çà correspond bien à ton personnage), sans parler des fautes et des mots mal construits (d'habitude, j'évite de critiquer ces points, mais dans ton cas,çà indique bien le manque de culture et de respect) que ce soit le fond = ton post qui aurait pu être un post positif de critiques légitimes, et dont nos potes organisateurs auraient pris note (mais je pense qu'ils ne t'ont pas attendu), ton post donc est un ramassis d'insultes inadmissible!!! mais bon, visiblement l'autocritique, tu ne connais pas, et j'ai l'impression que tu es le genre de gars, à retourner contre les autres, tout ce dont tu n'es pas capable toi-même...on pourrait presque te plaindre!! pour revenir à la course, moi non plus je ne me suis pas fait plaisir, je n'ai même pas fini la 2eme manche, et j'étais très en colère contre...moi, de ne pas arriver à rouler sur ce type de terrain, alors que d'autres camarades ont apprécié sa tendance enduro . et effectivement, j'ai entendu des spectateurs se plaindre du manque de visibilité, et je suis sur que marcus et ses copains sont déjà en train d'y réfléchir. pour résumé, je cite un pote avec qui je faisais le tour du terrain à pied à l'entracte, et qui n'a pas apprécié le tracé non plus : "malgré tout, ne serait-ce que pour les heures de travail effectuées par les organisateurs et les bénévoles, on se doit de rouler..." prends en note, et honte à toi, "gros beauf totof" (c'est l'impression qu'on a de toi, mais si tu es beaucoup plus jeune que çà, je ne fais qu'anticiper,continues comme çà,et tu seras le roi des beaufs
|
|
|
|
|
10 Oct 06 à 21:44
|
Member

Inscrit : 10-October 06
Membre no 3204

|
En réponse à ces différents messages, Chaque terrain, chaque course a un profil particulier, on aime ou on n'aime pas...et en general, lorsque l'on est un gros poireau et que le terrain est assez technique, on n'aime pas... Ce qui est sur, c'est que pour ceux qui connaissent assez bien le circuit de tonnerre et qui ont vu la différence entre : avant le passage du Buldozer et apres...il y a eu un travail enorme !!! Peu de clubs aujourd'hui s'investissent réellement, apres une absence de 6 ans sur les circuits, aucun n'a réellement changé...lorsque que l'on vient à Tonnerre, impossible de faire le premier tour sans se demander si ces filous de Marc(s) ne nous ont pas glissé un double dans un coin sans nous prevenir !!!! Alors au lieu de souligner les imperfections de la course de dimanche, je tiens plutot à saluer la performance d'avoir construit ce circuit en si peu de temps !!! Felicitations les gars !!!! Anthony BELLOT (250 promo)
|
|
|
|
|
12 Oct 06 à 18:36
|

Team Member

Inscrit : 23-July 05
Membre no 1559

|
ça me dégoute de lire un sujet comme ça... Vraiment, y'a des abrutis sur terre. Sois président d'un club, organise une course ou 10 pilotes maxi viennent t'aider et après on en reparlera pov' tache. T'as vraiment rien dans le crâne, tu fais tellement pitier que je me demande si ça en vallait la peine de répondre mais bon... Les spectateurs viennent voir un MOTOCROSS donc si ils ont peur de la boue rien que pour se garrer, autant faire demi tour. Mais bon quoi qu'on dise t'auras tjr raison tellement t'as l'air borné et abrutis. Vien a tonnerre l'année prochaine, tu vas t'en rappeler sois-en sûr.
|
|
|
|
|
12 Oct 06 à 21:38
|

Team Member

Inscrit : 7-September 05
Membre no 1702

|
Je ne dirai qu'une chose marco... ne baisse pas les bras...! nous sommes tous là pour te soutenir toi et les autres... j'ai décidé cette année de rejoindre votre club (eh, oui) j'ai envie de participer à cette organisation qui se bouge.... il y a des club qui ne se donnent même pas la peine d'ouvrir les dimanches.... et il y a des clubs comme tonnerre qui bouge et donne envie...!! pour cela je donnerai de mon temps car il y a des gens au sein de se club, que j'apprecie énormément.... je suis entrepreneur, et je mettrai à disposition tout mon matériel, (camion, mini-pelle, outillage...) au bien être du club pour faire cour marco, si tu tombe......on tombe !!
|
|
|
|
|
13 Oct 06 à 15:01
|
Team Member

Inscrit : 29-November 05
Lieu : Troyes
Membre no 1944

|
Salut..j'ai lu tout ces posts plus que navrant de ces 2 personnes (Totoff et Jojo).... Vous savez notre sport est comme un plat de moules mariniéres..il en suffit de 2 pourries pour que ca bouzille le plat.... La c ce qui se passe... Moi j'etait la present car Marcus..merci a lui!... a reussi a me faire rouler..grand merci a lui (Ca fait du bien de voir et de connaitre des vrais amoureux et passionnés dans le bon sens de notre sport) et je doit dire que j'ai passé un tres bon week end grace a eux.... j'etait sur un circuit atypique et sympa..aves des amis..c l'essentiel... Alors que des champion du monde du coin de la rue s'excitent..franchement... Ca fait vraiment perdre beaucoup de temps a nous tous.... Les idiots c comme les erreurs dans la vie..on a faire a eux qu'une fois si on est intelligents....donc...voila. Merci a Marcus et tout les gens qui ont transpirer a nous faire passer un bon week end entre amis...c tout... Pasky
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|