Amorti en vitesse! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Amorti en vitesse! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eh oui, ils s'y mettent aussi
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 4-February 04 Membre no 216 ![]() |
chaud quand meme
![]() t'a la suite vdub199 ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
nan...
ou alors ça peut etre? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Vraiment super la première photo. J'aimerai bien avoir les caractétistiques de la photo. Ouverture, iso, focal, etc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
jpense que sur la première il se tue bien le gars après !!!
par contre la 2eme !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
si je me trompe pas la premiere est un kamikaze connue de la moto, lorsqu'il roulait en gp 500 pour yam il a fait des frais enorme a ses sponsors je ne sais pas s'il a reussi a faire une course ( essai compri ) sans se metter a terre...
Il s'agit je pense de Noriuky HAGA en superbike ( actuel 3eme du championnat du monde derriere balyss , toseland et devant corser Pour la seconde photo !!! enorme!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 16-October 05 Membre no 1808 ![]() |
MDR
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 20:33 |