[Commande groupée] WD40 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[Commande groupée] WD40 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Bonjour,
Que penseriez vous de faire une commande groupé de wd40 ? Dans un premier temps dites moi si c'est intéressant, vous connaissez peut être moins cher. Si ça vous va, confirmez moi la quantité que vous souhaitez. ![]() WD-40 5L + VAPO Quantité : Prix/UDV 1+ : 24,22 € 15+ : 22,77 € 50+ : 21,80 € WD-40 AEROSOL 400ML Quantité : Prix/UDV 1+ : 4,13 € 15+ : 3,88 € 50+ : 3,72 € La commande se ferait sur http://www.radiospares.fr, société française. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-January 06 Lieu : Vincennes Membre no 2121 ![]() |
En 5L c'est beaucoup moins cher que ce j'ai pu trouvé partout ailleurs (je n'ai aucune remise).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 6-September 06 Membre no 3064 ![]() |
![]() j ai pas trouve mieux comme produit .j en utilise peu et je l achete en grande surface quand il est en solde .autrement c est sure qu un achat groupé ca reste plus interressant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
attention les tarifs affichés sont HT il faut donc rajouté 20.6% de tva. ce qui fait donc 29.20€ le bidon de 5L pour 1+.
perso je le touche à 103€ le bidon de 25L ou 25€ les 5L chez "auto/distribution" magasin de fournitures automobile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
je suis pas contre mais faut voir le prix car en plus du tarif 29 euros il faut rajouté les frais de colis car aprés avoir reçu le lot il faudra bien les dispaché chez tous ceux qui en on comandé
![]() ![]() en tout cas merci pour le lien sa me servira surment a l'occasion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Mais que peut-on bien faire de 5 litres de WD40 ??
![]() ![]() J'en ai une petite bombe et elle me dure un temps fou alors ... 5 litres avec vapo ??!! Vous vaporisez sur quoi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
la moto complète quand elle est encore mouillée et que je n'ai pas le temps ou pas les moyens de la sèchée immédiatement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
perso j'en met un peu partout sur les parties métaliques et surtout là où ça craint l'humidité et j'en met un peu sur les plastique que j'essuie au chiffon, ça permet de faire 'briller' parceque si on laisse comme ça juste apres un coup de karcher, quand ça seche ça laisse des grosses traces, enfin c'est pas propre dutout...
mais ma bombe de 400 ml me dure assez longtps quand mm alors avec 25L t'en as pour la vie là! ![]() |
|
|
![]()
|
|
avec 5L je tiens une environ une saison.
les 25L c bon quand tu commande avec les potes. sinon je peux l'avoir en fut de 200L ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
CITATION(vdub199 @ 12 Jan 07 à 22:03 ) [snapback]179382[/snapback] un peu sur les plastique que j'essuie au chiffon, ça permet de faire 'briller' parceque si on laisse comme ça juste apres un coup de karcher, quand ça seche ça laisse des grosses traces, enfin c'est pas propre dutout... nettoyant plastique aucha...... 1,25euro les 400ml ya pas mieux tu fait tout partir ma moto est blanche et y a toujours pein de calamine d'huile de tache de goudron plein de tache noire un peut partout et même le holt il n'y faisait pas partir celui la c'est de la balle la bombe est blanche écris en vert il est ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
pour la commande j'aurai bien aimer voir le post ya une semain j'ai pris 5l
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ok jregarderai lol merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt itou pour le wd 40 les 5 litres font une petite saison ; je n hesites pas apres le lavage : beaucoup sur la chaine c a chasse la flotte et ensuite graissage ; et puis moteur conexion etc... ps une astuce pour le lavage apres avoir passe de l eau je vaporise du produit jaune de monsieur propre (en grosse bouteille c est moins cher ) et je rince ensuite puis wd40....
A+ A9 ps pour le prix faut aller chez un revendeur accessoire auto ad je penses doit etre bie placé en terme de prix |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
je doit acheter un bidon de 5 litres
qui a deja commandè quel est le prix final avec les port ,tva ... merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt ben une 40 aine d'€ chez accessoiriste auto en 5l plus vapo..
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
chaque fois que je vois ce post, j'ai toujours du mal à me dire que vous passez 5 litres de WD40 sur vos meules !! Si vous les "trempez" dedans pour les faire briller, j'ose pas imaginer leur état quand vous roulez dans la poussière !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bin voila, si tu ne lave pas ta moto tu peu pas comprendre que je commande 5 litres
![]() en faite le produit seche !!!! je fait du sable et tu imagine bien que si je roule pas 15 jours sa rouille il peu m'arriver de passer un coup sur la chaine 2 fois par semaine car je ne la graisse pas à cause du sable et la avec l'achat d'une katoche 2007 je double la quantitè ![]() voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 25-February 07 Lieu : réacteur nucléaire (18) Membre no 3745 ![]() |
il parait que c'est top pour entretenir les bottes aussi
![]() ![]() ca leur garde leur souplesse... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Ca plus de 1000 utilités ce produit
![]() En angleterre dans certaines boite de nuit ils en mettent sur les bords des cuvettes et des lavabos pour empêcher les mecs de se tirer des rails de coke. Ca la durcit quasiment instantanément ... Bref j'avais vu ça sur leur site je crois ![]() |
|
|
![]()
|
|
mdr!!
![]() CITATION Ca la durcit quasiment instantanément Eh! old, FDR et chab! faut essayer ça tout de suite sur votre engin! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
CITATION(vdub199 @ 26 Feb 07 à 23:30 ) [snapback]184834[/snapback] mdr!! ![]() CITATION Ca la durcit quasiment instantanément Eh! old, FDR et chab! faut essayer ça tout de suite sur votre engin! ![]() ![]() MDR ![]() ![]() ca peut pas leurs faire de mal ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 12:53 |