Boissiere champion de France |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boissiere champion de France |
12 Oct 03 à 20:20
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Tout juste de retour, je vous mets les résultats
avec 3 victoires de manche, Boissiere était incontestablement le plus vite, mais Izoird n'était pas loin à chaque fois et ils roulaient vraiment très vite devant. Les poursuivants étaient loin à chaque fois. Manche1: Izzo part en tête mais chute dans le 1er tour et Izoird prend le commandement, au 4ème tour, Boissiere passe et finira avec 5 sec. d'avance sur Izoird, loin devant Annelot. 1 Boissiere 2 Izoird 3 Annelot Manche2: Boissiere est en tête dès le 1er tour et y restera jusqu'au bout juste devant Izoird, Lesage fini 3 à 45 secondes! 1 Boissiere 2 Izoird 3 Lesage Manche3: Izoird part en tête et creuse l'écart sur Flandin et Boissiere. A ce moment on pense qu'il tient sa manche... mais un problème d'échappement va commencé à lui poser de gros soucis... Boissiere qui est passé deuxième se rapproche. La fin de course de Izoird est vraiment Héroique, durant 3 - 4 tours Boissiere l'attaque dans chaque virage et sur les sauts, mais il ferme les portes à chaque fois se battant avec sa moto qui visiblement n'en veux plus. Finalement Boissire passe à 1/2 tour de l'arrivée. Flandin 3ème c'est bien accroché. 1 Boissiere 2 Izoird 3 Flandin Voila pour les premiers résultats, à confirmer bien sûr. Ca roulait tellement vite et en paquet derrière que je n'ai pas la totalité des résultats. Il faudra attendre un peu. Je mettrai quelques photos demain. |
|
|
|
![]() |
12 Oct 03 à 20:48
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 5-October 03 Membre no 37 |
salut mx style
je vois que cette derniere epreuve etait vraiment magnifique tu peux me dire si notre parisienne LIVIA LANCELOT s est qualifier ????? merci d avance |
|
|
|
12 Oct 03 à 20:49
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 5-October 03 Membre no 37 |
desole pas MXSTYLE mais MXTEAM
|
|
|
|
13 Oct 03 à 10:12
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Voici quelques photos...
pour Livia apparement elle n'était pas qualifiée, quand aux résultats généraux, ce serait bien si les clubs faisaient un effort pour les annoncer à chaque manche dans le calme ![]() Départ 2ème manche ![]() Anthony Boissiere, le nouveau champion junior ![]() Fabien Izoird, vice champion de France ![]() en 3ème manche la bagarre est rude... ![]() Annelot, toujours placé ![]() Maxime Lesage bien en vue aussi |
|
|
|
13 Oct 03 à 12:14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 |
Salut MXTEAM comme je te l'avais dit je suis allé à Dole mais malheureusement
je ne t'ai pas vu. C'est clair que la bagarre était rude . Dagod notre petit franc-comtois qui vient de passer en 125 s'est bien demerder en 2°manche car il est resté longtemps 5ème mais fini 7ème. En troisième manche la bagarre entre Boissière et Izoird était superbe dommage pour son pot car il n'avançait plus rien.J'ai vraiment cru que vers la fin Boissière s'amusait avec Izoird et qu'il allait le laisser gagner étant donné qu'il aurait le titre quand même. |
|
|
|
13 Oct 03 à 18:04
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 5-September 03 Membre no 12 |
super belle course
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 01:21 |