|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 98)
|
21 Oct 06 à 02:44
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-March 06
Membre no 2284

|
salut je m'incruste dnas votre petite conversation pour balancer 2 petites devinettes 1) 3 nain vont à la mine par le sentier qui passe dans la foret de la montagne le 1er prend une pelle le 2e prend une pioche le 3e il prend quoi?? 2) 3 fourmie sont dans le sahara la 1er dit: j'ai le sahara devant moi la 2e dit j'ai 1 fourmie devant moi et 1 derriere la 3e dit j'ai 2 fourmie devant moi et 1 derriere pourquoi? bon jvous le dit d'avance elle sont du meme niveau que les autres a+ MIK
|
|
|
|
|
23 Oct 06 à 20:31
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
blague
C'est un missionnaire qui part pour l'Afrique pendant quelques années.
Au bout de quelques temps, le chef de la tribu où ce missionaire à poser bagage; l'appelle: "He, petit monsieur, tu sais, ma fermme est tombé enceinte."
Le missionaire": Ah, toutes mes félicitations chef, c'est une bonne nouvelle."
Le chef: "Oui, mais il est blanc..."
Le missionairte: "Ah, bin, et alors?"
Le chef: "Te fous pas de ma gueule, t'as couché avec ma femme."
Le missionaire: "Mais non, ce n'est pas parce qu'il est blanc qu'il est de moi, même si je suuis le seul blanc de la tribu.... Vous savez, en occident, des chercheurs ont découverts que tout cela n'était qu'une question de gène et que des noirs pouvaient très bien donné naissance à des blancs. Regarde chef, par exemple, ce troupeau de monton. Ils sont tous blanc sauf un, qui est noir..."
Le chef: "Bon, je dis rien pour ma femme, tu dis rien pour le mouton!"
|
|
|
|
|
24 Oct 06 à 18:15
|

Team Member

Inscrit : 25-June 04
Membre no 534

|
QUOTE (tonymx @ Oct 23 2006, 20:50 ) | Catherine-Charlotte, toujours très sportive, s'entraîne à la course à pied avec Loïc sur le stade municipal. Ils entament un cent mètres endiablé. Ils courent l'un et l'autre d'un pas régulier. C-C atteint la ligne d'arrivée au moment où Loic passe la marque des 95 mètres. Mécontent des'être fait battre par son amie,il veut sa revanche. C-C accepte, et lui propose même de partir 5 mètres en arrière de la ligne de départ. La course commence...
En admettant que chacun conserve le même rythme sur toute la distance, et qu'ils courent à la même vitesse que dans la course précedente, qui gagnera ce second 100 mètres? |
étant donné que au premier 100 M, c-c passe la ligne d'arrivée o moment ou loic est au 95 donc 100-95=5 m d'avance sur loic en conservant le meme rythme, il y a égalité, car C-C part 5 m avant et avait 5 m d'avance -5+5=0!! EGALITER!!
|
|
|
|
|
27 Oct 06 à 11:12
|
Newbie

Inscrit : 25-October 06
Membre no 3266

|
moi aussi j'ai mis ap 10min et j'ai qu'un cap c'est juste de la logique
|
|
|
|
|
7 Nov 06 à 00:07
|

Team Member

Membre no 130

|
Lettre de George Sand à Alfred de Musset voici une lettre que George Sand a envoyée a Alfred de Musset :
je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon âme toute nue, venez me faire une visite. nous causerons en amis, franchement. je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus étroite en amitié, en un mot la meilleur preuve que vous puissiez rêver, puisque votre âme est libre. pensez que la solitude ou j'ha- bite est très longue, bien dure et souvent difficile. ainsi, en y songeant j'ai l'âme grosse. accourez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour ou je veux me mettre.
Musset s'empressa de répondre:
quand je mets à vos pieds un éternel hommage, voulez vous qu'un instant je change de visage ? vous avez capturé les sentiments d'un cœur que pour vous adorer forma le créateur. je vous chéris, amour, et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose dire. avec soin de mes vers lisez les premiers mots : vous saurez quel remède apporter à mes maux
maintenant, lisez la lettre de G sand une ligne sur 2, puis la réponse du musset en lisant que le premier mot de chaque ligne, de haut en bas.
|
|
|
|
|
7 Nov 06 à 00:21
|

Team Member

Membre no 130

|
ben oui! qu'est ce tu crois! c'était des chauds eux *********************************************************** Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant nous sommes l'UMP, la "nouvelle politique". Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu' au début ...
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|