amortisseur, entretiens ? |
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amortisseur, entretiens ? |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-May 04 Membre no 423 ![]() |
Salut a tous qui pourrait me renseigner sur l'entretiens de l'amortisseur et quels symptome présente l'amortisseur lorsqu'il a besoin d'une révision
merci je possede une ktm année 2000 et les suspensions sont d'origine ( Wp ) |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Ba si il est tout mou meme en reglant l'hydrolique :
Plus d'huile (rare), plus de pression dans la bonbonne. Voila, sinon un amorto, c'est du costaud, ca te fait la vie de la moto. @+ Anthony PS : verifie bien les roulement si ils sont gripés, ca joue sur le fonctionnement de lamorto. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
ton amortisseur quand y vieilli il s'encrasse surtout sur 1 ktm
il faut le vidangé ' le nettoyé et le rechargé en gaz mais seul un pro peu te le faire moyennant 100 euros |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
salut a tous
voila un post qui me fait fremir comment ca pas d'entretien sur les amortisseurs enfin les gars... ils meritent toutes votre attention car des amortisseurs en mauvais etat c'est une moto qui vas pas bien je m'explique.... au moins tout les 3 4 sorties il faut demonter les bielletes de suspension et les nettoyer puis les graisser a la graisse marine abondament car si elle prennent du jeux aie aie aie sur ma honda c'est 200€ ca vaut bien un petit demontage de temps en temps ensuite je preconise une vidange tout les ans ou toutes les 40 heures (pour les pro) l'huile ca vieilli croyer vous ke l'huile de boite tiendra toute la vie de la moto l'huile s'use pareil voir pire et pour finir poser la question autours de vous "vous preferer une prepa moteur ou bien une prepa de suspension" vous serer etonnes de la reponse les amortisseur c tres important car le cross c des sauts pas de la vitesse ciao ps si vous etes interesser par un manuel pour regler les amortisseurs de A a Z laisser un mp je vous l'enverai |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
t'a tout à fait raison doumstyle penser aux bielettes et pour l'amortisseur c'est comme la fourche toutes les 40 heures c'est le maxi pour une vidange si vous roulez fort il faut réduire
a+ |
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#6
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-May 04 Membre no 423 ![]() |
merci a vous tous pour vos conseils
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