125sxs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125sxs |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 512 Inscrit : 20-July 04 Membre no 597 ![]() |
slt je voulais savoir ce que je dois faire pour qu'elle fasse plus de rupture car j'ai deja fait pas mal de truc et je veux qu'elle pete a mort
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
C'est quoi ton probléme? Es-ce que tu as touché a la culasse(dome) ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Des ruptures?? ça sert strictement a rien , il faut mettre de gaz sur la piste et quand t'endendra une belle rupture lors du changement de vitesse et bien tu pourras dire que tu roule pas mal
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
à moins qu'il existe des 125sxs 4 temps, je n'ai jamais vu de rupture sur un 2 temps.
enfin arrêtez moi si je me trompe. |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
rhaâÂÂtatatatata ...
![]() Des rupt' sur un 2 temps ... on aura tout entendu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
c'est clair, un 2 temps qui rupte!!! a moins d'un kéké ... désolé mais bon c impossible mon gars. et surtout ca sert pas a te faire avance. mais ca te fera absolument pas gagner de temps sur le circuit mais plus pourir ton moteur ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
P'tetre un deux temps a soupapes
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 17-February 06 Lieu : Dijon Membre no 2206 ![]() |
on aura tout vu chez ktm
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 31-October 06 Lieu : vitre Membre no 3288 ![]() |
non non il ne ce trompe pas!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:07 |