|
Vol de motos à Paget sur Lille !!!, Help!!!!!!!!!!!!!& |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 56)
|
2 Nov 06 à 19:43
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-February 06
Membre no 2172

|
celui ou ceux qui ont fait ca devait etre renseigné et bien savoir quelle moto ils etaient en train de voler  celle la ça m'étonnerait qu'on la voit rouler dans un quartier de lille sud
|
|
|
|
|
17 Nov 06 à 12:12
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Quelquefois, les choses tournent bien. En espérant que tous ceux qui sont dans le même cas vivent le même happy end ... From PP's web site : http://www.pierrickpaget.com/ Motos retrouvées !!!!!!!! Ca a été une grande surprise pour moi que d'avoir le commissariat de Lille au téléphone lundi ! Ni une ni deux, je suis monté dans le Nord pour reconnaitre les machines et c'était bien elle. Dans un état impeccable, mis à part le pneu arrière car faire "des roues" sur la route avec un pneu sable, c'est pas le top ! C'est donc deux jeunes de 18-19 ans du quartier voisin qui seront jugés en Avril prochain. J'ai bien demandé à "discuter" un peu avec eux, mais ca n'a pas été possible.lol Me revoilà de nouveau dans la course; Merci à tous vos mails de soutien ! je ne roulerai pas à Loon-Plage ce week-end, n'ayant pas roulé depuis 20 jours mais je peux reprendre le testing dès maintenant. Merci à Yamaha, Moto Evasion et Bud Racing pour avoir remplacé au pied levé mon matériel. A bientôt à l'entrainement dans l'Ch'Nord !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|