essence qui coule |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
essence qui coule |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
salut tout le monde ,sur ma YZ quand le moteur est coupé est que le robinet d'essence est ouvert si j'accelere l'essence n'arrete pas de couler par les reniflards,c normal ou pas?Sur la moto de mes collegues sa ne le fait pas pourtant.si vous savez d'ou sa vient merci de me repondre.Ciao
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
Démontes , normalement c'est ton flotteur qui reste coincé.
Y'a besoin d'un bon nettoyage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Je confirme c ton flotteur qui est rester bloquer en position haute et pendant que tu y est nettoie le petit pointeau quio peut egalement provoquer c'te fuite
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
je veux pas dire de conerie mais si ca coule c'est plutot que le floteur est coincé en bas, du coup la cuve est sans cesse approvisionnée et donc ca coule par le trop plein, NON? |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
bien vu l'aveugle, t'as raison, ![]() il peut s'agir aussi = - d'un niveau cuve trop important - d'un pointeau pas étanche ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Ouai enfin c ce que je voulais dire , vous m'avez compris
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:04 |