Des vinyls, je sais, ca n'a rien a voir avec la moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des vinyls, je sais, ca n'a rien a voir avec la moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Des amis nous ont passés environ 800 vinyls de toute taille.
je voulais donc savoir juste si y en a qui sont intérréssé par des vinyls en état neuf ... juste quelques pochettes un peu abimé... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 6-May 04 Membre no 422 ![]() |
Hello
C'est vrai cela peut surprendre, des vinyls ici ![]() Mais bon. Ce serait sympas de dire le style de musique, s'il y a maxi 45 ou des 45t et 33t, si tu veux que tout parte en 1fois, si tu vends ou echange, dans quel coin tu te trouves ... A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
alors, y a des maxi 45, 45 tours et 33tours
et pour le genre ça passe des b.o de film en passant par la variété francaise et etrangere jusqu' a Bach...y a vraiment de tout sinon je me trouve dans le gers... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 8-January 04 Membre no 163 ![]() |
salut chui tré interessé par les vinil surtout mylene farmer et indochine merci @ bientot
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 17:34 |