|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 47)
|
11 Nov 06 à 01:12
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Première soirée... et 1ère victoire de Pourcel au POPB, DV et Grant au tapis dès le début!   podium avec CP, Brayton et Renet... 1 Pourcel 2 Brayton 3 Renet 4 Sorby 5 Alessy 6 Dubé 7 Musquin 8 Brown 9 Cairoli 10 Vongsana (et en prime l'annonce de la retraite de Tortelli...)
|
|
|
|
|
11 Nov 06 à 01:46
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-May 05
Membre no 1366

|
en tout cas pour une fois chris a plutot etait expensif sur le podium et il ne s'est pas contenter de dire " j'ai fait un bon depart et ensuite j'ai bien gerer ma course......" lol vraiment on sent chez chris une intelligence de course au -dessu de la moyenne car si on regarde bien il a affiné ses traces au fur-a-mesure de la soirée et a finalement gagner en gerant intelligement sa course , tout simplement sans chuter !!!! la greffe CP-PC a l'air de bien prendre en tout cas !! bonne course a noter de pela et brayton par contre grosse deception concernant cairoli ...en finale certe mais bien loin du niveau auquelle on l'atttendai !! et pour la piste ...vous en avez pensez quoi ?? pluto technique ...voire trés dans les whoopss "assassins " mais le plus gros probleme vient de la terre de + en + seche au fil des année !! jvous dis pas dimanche , j'en connais ki vont bouffer de la poussiere !! a voir .... vivement demain et dimanche GO LES FRANCAIS !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
11 Nov 06 à 14:58
|

Team Member

Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981

|
moi j'i suis allé hier soir DV n'etait pas tres content juste avan un ptit double il a serré !! il c'est areté dans les balot de paille sans tombé et sans degat ... mais par contre pour josh grant il s'en est pris une sacré !!! il l'on emmener en siviere mais il est resté un long moment allongé et pis apres lui encore une honda qui se votre dans les woops le mec aparement c'etait quand meme fait mal donc resultat 3 honda en moins !!! vive l'effet honda !! loooool j'aurais pensé que cairoli allé se bousculé avc pourcel mais pas du tout il roulé bien mais pas comme je le pensé esperons qu'il fasse mieu ce soir et demain !!! Pour le freestyle il est au top !!! moi qui etait degouté du freestyle ba la le grand ronie renner mi a redonné gout et meme les autres d'ailleurs. merci pour le speackers qui a parlé de notre region !!! la bourgogne!!! resultat une super bonne soiré pour le premier bercy que je suis allé voir !!! bonne soiré a ceux qui i vont ce soir et demain !! c'est super...
|
|
|
|
|
14 Nov 06 à 18:36
|

Team Member

Inscrit : 14-September 05
Lieu : la tête dans le guidon
Membre no 1730

|
moi je dis que pourcel il est en train de chopper la grosse tete, mais grave, le dimanche il annonce au micro qu'il est venu pour gagner, qu'il veut être le king, que de toutes façons les pilotes qui ont finis devant lui le samedi on cassé le vendredi donc il ne peut que gagner (sous entendu). lorsqu'il dit LES pilotes qui ont finis devant moi samedi, tous le monde sai qu'il n'y en à qu'un et que c'est DV. il ne dit pas son nom, mafois il y a peut-être une embrouille entre eux (ça on s'en fous) mais il pourrait au moins le nommer. et là dans son interview il se la pète en disant qu'il est venus tranquille avec un nouveau moteur des nouvelles suspensions et qu'il a roulé à 90%. son interview il à bien fait de la faire sur RacerX elle est bien destinée au marché américain, mais bon cela me tarde de voir c'elle qu'il ferat dans moto-verte pour comparer. quand je vois que certains veulent faire de lui le nouveaux JMB j'ai roulé à 90%. il veut nous faire bouffer du foin ou quoi ?
|
|
|
|
|
18 Nov 06 à 11:22
|
Member

Inscrit : 25-October 06
Membre no 3267

|
QUOTE (Bing-bing @ Nov 13 2006, 20:11 ) | quelqu'un pourrai me dire ou je peu trouver la video de bercy? merci d'avance |
effectivement il y a in fichier sur emule c le bon et pas un fake mai ce n'est que la retransmission de w9 du samedi soir mai bien sympatique pour ceux qui non pas encore vu les course!!! donc voila et bon visionnage
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|