salut a tous et toutes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
salut a tous et toutes |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 2-December 06 Membre no 3414 ![]() |
coucou!!!! moi c céline je suis toute nouvelle sur se site donc voila jesper ke je serai pas decu sur tout ce qui concerne la moto en rhone alpes auvergne en particulier bonne soirée a tous a bientot
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut celine et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 23-November 06 Membre no 3374 ![]() |
salut a tois céline, je pense que t'es une girls donc bienvenue et c'est coool de voir des gilrs qui font de la moto.
|
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
tu "penses" que c'est une girl ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Bienvenu à toi Céline ça fait plaisir de voir des filles ici et du Lyonnais encore plus !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
salut mec! (ben ouai celine c'est un prenom de mec non??
![]() Welcome! t'es pas trop loin de chez moi (clermont), à bientot pitetre, tu roules?? cross/ enduro?? dis nous en plus sur toi!.. t'es une fille, t'as 19 ans... mais apres?? tu es d'où? ![]() ciao |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
j'avais un pot au vietnam qui s'appeler celine lol salut girly pour moi c'est sur tu est une femme alors bienvenu et heure de te rencontrer c 'est rare une motocross girl
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue ![]()
y en a bien quelque une sur le forum mais on les voient pas souvent ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bonjour et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 9-June 06 Membre no 2710 ![]() |
Bienvenue a toi Celine un peu de féminité dans ce forum ne peu faire que du bien....
![]() ![]() Tchao et encore bienvenue ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Salut à toi Cécé !!!!
Moi c'est Head Plant ou Spoon ou Wolf ou Olivier (pour les intimes....) Je suis pompier milliardaire 1m89, 86 kg j'aime les diners romantiques et je deteste le foot... ah oui j'adore faire du shopping pendant des heures le samedi après midi..... On se tel ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi c'est pareil mais je fait juste en plus : *la vaiselle *le menage *la cuisine *sortir les poubelles *et bien entendue ramasser les crottes du chien..... ![]() enfin 2 fois rien quoi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
T'es une femme ??? ![]() ![]() ![]() Ca c'est la réponse type du gars prêt à tout... trop en manque le gazman...il est même prêt à faire la cuisine.... Faut garder du temps pour aller rouler qd meme ! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 1-October 06 Membre no 3150 ![]() |
bienvenue ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
moi je fais tout comme eux sauf que ... je ne ment jamais, moi !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 09:00 |