Compression SX 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Compression SX 125 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-October 06 Membre no 3255 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pote qui vient d'acheter une sx 125 2004 le mec lui à pretexté que le piston avait 15h donc plutôt neuf mais au niveau du kick la compression y est pas on pourrait la démarrer à la main enfin c'est moux. Voila j'aurait donc voulu savoir si c'était normal ou pas vu que vous étes bien plus connaisseur que nous. Merci à bientôt ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
plutot neuf bon cest relatif car certain vont faire 10h comme d'autre 40 avec un piston. mais par sécurité moi je le changerai. Je pense que si le proprio ne l'a pas fait c'est une des choses a faire sur une occase... et en ouvrant ca permet de jeter un oeil ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
sa depand ce que tu appel mou
![]() le piston peut etre neuf mais si il n et pas adapté au l usure du cylindre sa sert a rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
15h ???
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-October 06 Membre no 3255 ![]() |
ah ok bah merci pour les réponses je vais lui transmettre vos avis.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:35 |