bonjour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonjour |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 6-December 06 Membre no 3436 ![]() |
bonjour a tous et a toutes,je m'appelle jean baptiste ,j'ai 27 ans et je pratique le moto cross depuis 4 ans,je possede un 250 yzf 2004,licence ffm et ufolep,et j'habite a chinon(37).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
bienvenu a toi jean bapt
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hello, welcome!
tu roules sur quels terrains? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
salut
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Salut JB !!! welcome parmi nous !
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Soit donc le bienvenu ami centriste!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
bienvenu jb
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Salut !
Tu es encore "newbie" mais tu verras, toi aussi tu passeras sur KTM, comme tout le monde. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
reste sur yam c'est plus fiable y pas mieu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 6-December 06 Membre no 3436 ![]() |
merci a vous pour l'accueil,etant de chinon je roule sur le terrain de chinon,terrain privé a cote de montreuil bellay(49) ,et quelques terrain de la region,car plus ca va et moin on a le choix !pour ce qui est des yam ,j'en suis a ma 4eme et je ne veux surtout pas passer a autre chose!encore merci a vous
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
as tu essayer TM ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 23-November 06 Membre no 3374 ![]() |
bienvenu a toi JB "reste avec ta yam ne change pas lol"
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Pas de politique sur le forum sinon j appel un modo ![]() Bienvenu JB tu va te plaire ici ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 22:20 |