v force et compagnie, choix clapets |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
v force et compagnie, choix clapets |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 7-December 06 Lieu : 31000 Membre no 3441 ![]() |
bonjour,
sur un cr 250 r 2000 mes clapets actuels sont fatigues aussi je me laisserai bien tenter par une boite a clapets v force 2/3 ou autres , mais entre les differents modeles existe il une reference plus efficace qu une autre?.. merci de vos conseils... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 7-December 06 Lieu : 31000 Membre no 3441 ![]() |
j oubliais, est ce que je peux utiliser le v force 3 avec ma pipe d admission d origine? merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 25-August 06 Lieu : Saint Privat - Corrèze (19) Membre no 2999 ![]() |
il ni a normalement besoin d'aucune modif pour l'adaptation d'une V Force 3 (pas sur Ktm en tout cas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Je n'y connais pas grand chose mais je pense que les boites à clapets sont faites pour etre montées sans modif. Mon pote qui avait une VForce-3 sur 500CR n'a pas eut besoin de faire une modif.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(vincentimes.69 @ Dec 19 2006, 08:33 AM) [snapback]177310[/snapback] Je n'y connais pas grand chose mais je pense que les boites à clapets sont faites pour etre montées sans modif. Mon pote qui avait une VForce-3 sur 500CR n'a pas eut besoin de faire une modif. ben pour bibi il a fallu jouer du scalpel et du dremel... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 02:37 |