450 sxsf 2007, demande tarif |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 sxsf 2007, demande tarif |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 20-December 06 Membre no 3452 ![]() |
peut ton me dire combien coute la ktm 450 sxsf 2007 merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Je dirais dans les 8300 euros... par là!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 31-October 06 Lieu : vitre Membre no 3288 ![]() |
JE CROIT QU'ELLE COUTE ENVIRON 12000E!!!!!
CAR C'EST UNE MOTO TRES SPECIAL!!!!AU NIVEAU MECANIQUE ET PARTI CYCLE!!! JE VIENS DANS PARLER AVEC UN POTE! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Elle doit etre tres special a ce prix la
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 31-October 06 Lieu : vitre Membre no 3288 ![]() |
ouais elle est special mais faudrais que chablisman en parle!il doit bien savoir!!!
car moi on m'a dit que les carters moteur sont ceux de grand prix ainsi que le cylindre et piston! ![]() la ligne akra,les tes de fourche,les moyeux enfin tous est different!!!a verifier!! et y en aurait plus car serie tres limite!!!a voir!!!chab au secours vien nous certifier tous ça!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 12-November 06 Membre no 3338 ![]() |
la 450 ? je sais pas mais la 250 F , devrait etre autour des 12000 e , je me suis renseigné pour l'achat d'une , mais le prix ma calmer de suite ,surtout pour un pinpin comme moi qui n'avance pas d'un cul !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 11-May 05 Membre no 1338 ![]() |
elle vaut environ 13000 euros
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 00:58 |