probleme au démarrage, crf 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme au démarrage, crf 450 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-October 06 Membre no 3215 ![]() |
j'ai une faible étincelle à la bougie ,j'ai contrôlé les fils ok ,j'ai nettoyé la bobine et la génératrice,les bougies sont neuves,le coupe circuit est nikel,comment contrôler le boîtier CDI et le système d'allumage,MERCI D'AVANCE
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 26-October 05 Lieu : budds creek usa Membre no 1831 ![]() |
a tu changer l'anti parasite?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-October 06 Membre no 3215 ![]() |
CITATION(chevrolet25 @ Dec 25 2006, 11:49 AM) [snapback]177789[/snapback] a tu changer l'anti parasite? ![]() NON JE N'AI RIEN CHANGE |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 26-October 05 Lieu : budds creek usa Membre no 1831 ![]() |
fait le car si il est fissuré tu perd de l'energie!!!
moi ca m'ai arrivé!! après pu de probleme!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(chevrolet25 @ Dec 25 2006, 01:08 PM) [snapback]177805[/snapback] fait le car si il est fissuré tu perd de l'energie!!! moi ca m'ai arrivé!! après pu de probleme!! OK JE TE REMERCI,JE VAIS LE CHANGER |
|
|
![]()
|
|
se doit être la bobine elle donne moins que celle d'un copin ,peut on la réparer ou autre avant de la changer ?MERCI DE VOS REPONSES
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
Ordre de résolution:
1-changer la bougie 2-changer l'antiparasite 3-changer le petite bobine où se situe le fil d'antiparasite 4-changer le CDI (derriere la plaque avant ) 5-changer le stator(allumage) si ce n'est rien de tout ca , je ne comprend pas .... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(LetMXjo @ Dec 28 2006, 10:34 PM) [snapback]178012[/snapback] Ordre de résolution: 1-changer la bougie 2-changer l'antiparasite 3-changer le petite bobine où se situe le fil d'antiparasite 4-changer le CDI (derriere la plaque avant ) 5-changer le stator(allumage) si ce n'est rien de tout ca , je ne comprend pas .... ok je te remercie |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 23:00 |