démonter le réservoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
démonter le réservoir |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 23-February 04 Lieu : DIJON Membre no 256 ![]() |
si vous pouviez faire partager votre expérience pour que je gagne un peu de temps çà serait cool, merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
salut, tu as quoi comme bécane ? sa doit etre pareil sur toutes les motos alors : tu enlèves ta selle, tes ouïes de radia, tu ferme larivée dessence, tu débranche la durite, tu enlève la fixation du milieu du réservoir et tu dévisse de chaque coté le réservoir (au niveau du cadre entre les radiateurs et le réservoir).
voila, ces vraiment pas très dur. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
c est vrai qu il y a pas cinquante technique pour demonté un réservoir
![]() ensuite je demonte les boulons qui tiennent les ouies sur le radiateur mais je les démontes pas du réservoir ( je sort l ensemble ouie et radiateur c est toujours sa de moins a demonté ) et je fini par les deux boulons qui fixe le reservoir au cadre et l alim d essence bien sur sinon comme méthode express il y a .................................................... le pied de biche ......ça va vite mais faut soit remplacé la selle,le réservoir et les ouie a chaque fois ou alors tu refixe tout au scotch us ; aprés les fois suivantes un coup de cuter et c est négocié ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
CITATION(fred250 @ Dec 27 2006, 01:34 AM) [snapback]177927[/snapback] sinon comme méthode express il y a .................................................... le pied de biche ......ça va vite mais faut soit remplacé la selle,le réservoir et les ouie a chaque fois ou alors tu refixe tout au scotch us ; aprés les fois suivantes un coup de cuter et c est négocié ![]() ![]() ![]() mdr ca c'est radical au moins ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 23-February 04 Lieu : DIJON Membre no 256 ![]() |
merci, j'avais mis le post un peu trop tot
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 13:33 |