chef 1 petite amelioration pour le chat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
chef 1 petite amelioration pour le chat |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
jj est il possible d'avoir sur la premiere page un compteur signalant le nombre de membres dans le chat ?
non non jj je ne te parlerais pas des autocollants... ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée et au plaisir de te lire!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
T'as de la chance que je passe par là aujourd'hui!!!
![]() Tout cela me parrait bien compliqué!!!! ![]() Et on est pas riche sur mxteam, pas très performant et c'est de l'amateurisme avec un gd "A" !!! ![]() Et votre chat je le connais pas!! Bon j'te cause plus bub et je vais manger... Bon ap' ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
bon bin je fais la tronche si tu ne me cause plus...
![]() alors A dieu A demain bon A pe!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
si si bub a raison c'est une bonne idée, je vote " pour " !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
me too!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Un nombre de "membre" ds le "chat !!
pas très sage tout cela ? non , Hercules |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Dodo, Bub, .
Hercules |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
bah moi je m'en fous un peu mais ce qui me ferais plaisir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut pascaloup t'a qu'a mettre le chat dans tes favoris comme ça tu l'a direct
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
ba oui il est po malin le pascaloup
y fo tt lui dire enfin il est kan mm gentil |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bon pti gars le pascaloup
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
je trouve ça bien comme idée mais jj dit que c'est pas possible et je le comprend...
pour le raccourci du chat je suis pour sur la baniere en haut ça serai pas mal pke ceux ki connaissent pas y voient pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Mettre un lien est possible mais dans ce cas tous les visiteurs même non inscrits pourront y aller! Comme c'est indépendant au niveau des pseudos, il pourrait y avoir quelques carambouilles!!
![]() Mais ok, je le mettrai cette semaine! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
cool moi aussi j suis pour !
merci jean jacques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
kil est bon ce jj! que dieu te protege!
mais au fait il est ou ce llien? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
je suis pas encore très bien dans mxteam mais il y en à ou un t'Chat?????
|
|
|
![]()
|
|||
espace membres l'un des premiers messages en haut ... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
tu reste dans espace membres et tu vas dans sujets importants et il ya : rappel le chat c'est par là
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
nicolas#16 rapelle le chat....... miaou miaou
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
n'importe quoi!!!
mdr ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 02:31 |