Panoramas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Panoramas |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
voilà 2 petites vidéos de "chez moi", enfin de mon pays d'adoption, l'auvergne
![]() 1) La carrière à 5 min en caisse de ma maison (centre de clermont) ou je vais rouler le we. [googlevideo]-8433929916171749583[/googlevideo] 2) Un panorama du sommet du puy de dome, la ville en bas ben c'est clermont et sur la gauche c'est la chaine des puys (avec le puy Pariou, vous savez celui sur les bouteilles de Volvic! ![]() [googlevideo]-5249447975238749333[/googlevideo] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Superbe !!!
![]() Elle a l'air immense la carrière !! un bon spot ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
oué c'est clair c'est incroyable comme c'est grand .
![]() mais la premiere video ca m'étonne que personne ne vienne vous virer de là .car maintenant tout les sites un minimum joli sont classés ou interdits aux véhicules a moteur. ![]() remrque tant mieux pour vous car c'est un super spot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je sent que je vais aller en vacances chez vdub
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
CITATION(julienmx @ 28 Jan 07 à 11:23 ) [snapback]181279[/snapback] oué c'est clair c'est incroyable comme c'est grand . ![]() mais la premiere video ca m'étonne que personne ne vienne vous virer de là .car maintenant tout les sites un minimum joli sont classés ou interdits aux véhicules a moteur. ![]() remrque tant mieux pour vous car c'est un super spot ![]() ben c'est pas vraiment beau... enfin mes parents on t trouvé que si mais bon :s mais c'est tjrs privé mais le gars laisse ça a disposition des motos... y'a des traces partout, dc pas de pb ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
en éffet c'est un jolie térrain de jeux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
comme aux US ou les freeriders s'entrainent ... bravo !
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ya une carierre aussi pas loin de cher moi ! c que du freeride ! Dailleur jen revien la !
![]() Si quelq'un connai c'est a Castlemaurou dans le 31 ht garonne ! Dommage qui ai des vols .. Obliger de venir a bcp ... C pa moins simpa ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 06:17 |