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Carburation, Réglages
kars
posté 2 Feb 07 à 00:18
Message #1


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Yep tout le monde !!!

Ca y'est j'ai mon CR 250 03 dans le garage depuis ce soir, mais j'ai remarqué que beaucoup d'huile de synthèse brûlée coulée le long du cadre et au silencieux, pourtant, le proprio dosait l'huile à 2%.

J'ai bien peur que cela ne vienne alors d'une carburation trop riche, me vaut-mieux t'il diminuer la valeur du gicleur principal, ou baisser l'aiguille ? dry.gif dry.gif dry.gif

Donc si quelqu'un a la même bécane que moi, et des réglages pas mal, faites moi signe !!!! laugh.gif

Merci d'avance !!!
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Réponse(s) (1 - 10)
fred250
posté 2 Feb 07 à 01:30
Message #2


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c'est peut étre seulement que le mec ne lui tirais pas dessus
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kars
posté 3 Feb 07 à 20:01
Message #3


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CITATION(fred250 @ 2 Feb 07 à 00:30 ) [snapback]181860[/snapback]
c'est peut étre seulement que le mec ne lui tirais pas dessus


Tu me diras, c'est pour ca que le mec la vendais, car il c'est fais peur au guidon une paire de fois....il veut un 125 du coup !!! laugh.gif laugh.gif
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jojobmx
posté 3 Feb 07 à 22:13
Message #4


J o J o
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fais la cracher un peu, et constate la carburation aprés quelques tours... deja en controlant la bougie...
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kars
posté 4 Feb 07 à 23:30
Message #5


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CITATION(jojobmx @ 3 Feb 07 à 21:13 ) [snapback]182070[/snapback]
fais la cracher un peu, et constate la carburation aprés quelques tours... deja en controlant la bougie...


Ok, je vais voir ca demain !
Merci Jojo
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vincentimes.69
posté 5 Feb 07 à 10:09
Message #6


BigBrother
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C'est pas vraiment grâve ... tous les 2tps "crachent" de l'huile+essence par le pot.
C'est dû à leur fonctionnement (2tps). Si ton pot est rincé (laine morte) et que personne n'a jamais nettoyé, pas étonnant que ça "dégueule". Maintenant, si ça crache exagérément, jojobmx n'a pas tort, jettes un oeil à la carburation (trop riche).
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old mx
posté 5 Feb 07 à 10:22
Message #7


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j'ai une 250 cr de 03 voici mes réglages gicleur de ralenti 30 principal 420 et aiguille au 3 iéme cran
derniérement elle coulait un peu car la laine de roche étais hs
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vincentimes.69
posté 5 Feb 07 à 19:31
Message #8


BigBrother
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Voilà mes réglages à moi : 5 soupapes, arbre à cames, et chaine de distribution ... avec ça, fini les dégueullis laugh.gif
OK, je sors sans passer par la case départ ... xwhistling.gif
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kars
posté 7 Feb 07 à 08:51
Message #9


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CITATION(vincentimes.69 @ 5 Feb 07 à 18:31 ) [snapback]182274[/snapback]
Voilà mes réglages à moi : 5 soupapes, arbre à cames, et chaine de distribution ... avec ça, fini les dégueullis laugh.gif
OK, je sors sans passer par la case départ ... xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
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kars
posté 7 Feb 07 à 08:53
Message #10


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CITATION(old mx @ 5 Feb 07 à 09:22 ) [snapback]182210[/snapback]
j'ai une 250 cr de 03 voici mes réglages gicleur de ralenti 30 principal 420 et aiguille au 3 iéme cran
derniérement elle coulait un peu car la laine de roche étais hs


AH cool !! Merci pour tes infos cher Old MX !!!!
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kars
posté 7 Feb 07 à 23:59
Message #11


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CITATION(kars @ 7 Feb 07 à 07:43 ) [snapback]182480[/snapback]
CITATION(old mx @ 5 Feb 07 à 09:22 ) [snapback]182210[/snapback]
j'ai une 250 cr de 03 voici mes réglages gicleur de ralenti 30 principal 420 et aiguille au 3 iéme cran
derniérement elle coulait un peu car la laine de roche étais hs


AH cool !! Merci pour tes infos cher Old MX !!!!


Ah oui !! Encore une chose Old MX, tu es à combien de tours pour la vis de richesse, je parle de la position serrée, à ton actuelle..... Merci d'avance !
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