Carburation, Réglages |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburation, Réglages |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Yep tout le monde !!!
Ca y'est j'ai mon CR 250 03 dans le garage depuis ce soir, mais j'ai remarqué que beaucoup d'huile de synthèse brûlée coulée le long du cadre et au silencieux, pourtant, le proprio dosait l'huile à 2%. J'ai bien peur que cela ne vienne alors d'une carburation trop riche, me vaut-mieux t'il diminuer la valeur du gicleur principal, ou baisser l'aiguille ? ![]() ![]() ![]() Donc si quelqu'un a la même bécane que moi, et des réglages pas mal, faites moi signe !!!! ![]() Merci d'avance !!! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
c'est peut étre seulement que le mec ne lui tirais pas dessus
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(fred250 @ 2 Feb 07 à 00:30 ) [snapback]181860[/snapback] c'est peut étre seulement que le mec ne lui tirais pas dessus Tu me diras, c'est pour ca que le mec la vendais, car il c'est fais peur au guidon une paire de fois....il veut un 125 du coup !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
fais la cracher un peu, et constate la carburation aprés quelques tours... deja en controlant la bougie...
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(jojobmx @ 3 Feb 07 à 21:13 ) [snapback]182070[/snapback] fais la cracher un peu, et constate la carburation aprés quelques tours... deja en controlant la bougie... Ok, je vais voir ca demain ! Merci Jojo |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est pas vraiment grâve ... tous les 2tps "crachent" de l'huile+essence par le pot.
C'est dû à leur fonctionnement (2tps). Si ton pot est rincé (laine morte) et que personne n'a jamais nettoyé, pas étonnant que ça "dégueule". Maintenant, si ça crache exagérément, jojobmx n'a pas tort, jettes un oeil à la carburation (trop riche). |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai une 250 cr de 03 voici mes réglages gicleur de ralenti 30 principal 420 et aiguille au 3 iéme cran
derniérement elle coulait un peu car la laine de roche étais hs |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Voilà mes réglages à moi : 5 soupapes, arbre à cames, et chaine de distribution ... avec ça, fini les dégueullis
![]() OK, je sors sans passer par la case départ ... ![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 5 Feb 07 à 18:31 ) [snapback]182274[/snapback] Voilà mes réglages à moi : 5 soupapes, arbre à cames, et chaine de distribution ... avec ça, fini les dégueullis ![]() OK, je sors sans passer par la case départ ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(old mx @ 5 Feb 07 à 09:22 ) [snapback]182210[/snapback] j'ai une 250 cr de 03 voici mes réglages gicleur de ralenti 30 principal 420 et aiguille au 3 iéme cran derniérement elle coulait un peu car la laine de roche étais hs AH cool !! Merci pour tes infos cher Old MX !!!! |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(kars @ 7 Feb 07 à 07:43 ) [snapback]182480[/snapback] CITATION(old mx @ 5 Feb 07 à 09:22 ) [snapback]182210[/snapback] j'ai une 250 cr de 03 voici mes réglages gicleur de ralenti 30 principal 420 et aiguille au 3 iéme cran derniérement elle coulait un peu car la laine de roche étais hs AH cool !! Merci pour tes infos cher Old MX !!!! Ah oui !! Encore une chose Old MX, tu es à combien de tours pour la vis de richesse, je parle de la position serrée, à ton actuelle..... Merci d'avance ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:44 |