|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 29)
|
6 Feb 07 à 18:06
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 5-April 05
Membre no 1212

|
QUOTE(Sergio @ 6 Feb 07 à 16:16 ) [snapback]182392[/snapback] Pas dans la catégorie moto ancienne. Je roule simplement quelques nationnaux. Mon fils fait le Rhone-Alpes en éducatif, et c'est pourquoi j'ai déjà pu vous voir rouler. C'est vraiment beau et c'est toujours de belles courses! J'étais notament à Frangy l'année dernière et il y avait de belle bagarres. Chapeau les gars!  C'est vrai, on s'amuse bien avec nos petites vieilles !
|
|
|
|
|
8 Feb 07 à 12:02
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 5-April 05
Membre no 1212

|
QUOTE(hurricane @ 7 Feb 07 à 13:07 ) [snapback]182502[/snapback] QUOTE(husqy 82 @ 6 Feb 07 à 22:02 ) [snapback]182460[/snapback] Attention, l'expert est de retour !!! allez, dis nous tout BoB. Les 250 US ont un petit réservoir, celle ci a celui de la 465...Mais peut etre a t il été changé? Oui Everts replica c'est pour la position. Pour le reste, j'en suis hélas encore loin (mais ça viendra...). Pour ce qui est d'être un modèle US authentique, je n'en sais trop rien, je l'ai acheté en France et la provenance est incertaine, mais en tout cas, elle marche bien ! Je suis en train de la refaire à fond en ce moment alors les photos statiques seront pour un peu plus tard.
|
|
|
|
|
14 Feb 07 à 12:22
|

Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 14-February 07
Lieu : Suisse
Membre no 3696

|
CITATION(hurricane @ 7 Feb 07 à 13:07 ) [snapback]182502[/snapback] CITATION(husqy 82 @ 6 Feb 07 à 22:02 ) [snapback]182460[/snapback] Attention, l'expert est de retour !!! allez, dis nous tout BoB. Les 250 US ont un petit réservoir, celle ci a celui de la 465...Mais peut etre a t il été changé? Ce n'est pas faut je pense, la mienne est une vraie US puisque j'ai l'historique et elle a un petit réservoir Des images de notre championnat dauphiné-savoie sont en ligne sur un petit site : Vintage Motocross Vous trouverez également un lien vers les dates si ça en tente certains : Calendrier du dauphiné-savoieSalutations Ange (N°12)
|
|
|
|
|
14 Feb 07 à 20:52
|

Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 4-February 06
Membre no 2153

|
QUOTE(Ange @ 14 Feb 07 à 11:12 ) [snapback]183281[/snapback] QUOTE(hurricane @ 7 Feb 07 à 13:07 ) [snapback]182502[/snapback] QUOTE(husqy 82 @ 6 Feb 07 à 22:02 ) [snapback]182460[/snapback] Attention, l'expert est de retour !!! allez, dis nous tout BoB. Les 250 US ont un petit réservoir, celle ci a celui de la 465...Mais peut etre a t il été changé? Ce n'est pas faut je pense, la mienne est une vraie US puisque j'ai l'historique et elle a un petit réservoir Des images de notre championnat dauphiné-savoie sont en ligne sur un petit site : Vintage Motocross Vous trouverez également un lien vers les dates si ça en tente certains : Calendrier du dauphiné-savoieSalutations Ange (N°12)  Salut Ange, fourche avant pas d'origine!!! lol 82 83 ou 84? Mais belle moto... JJ tu as raison c'est l'outdoor US là bas!!!
|
|
|
|
|
15 Feb 07 à 12:28
|

Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 14-February 07
Lieu : Suisse
Membre no 3696

|
CITATION(hurricane @ 14 Feb 07 à 19:42 ) [snapback]183348[/snapback] CITATION(Ange @ 14 Feb 07 à 11:12 ) [snapback]183281[/snapback] CITATION(hurricane @ 7 Feb 07 à 13:07 ) [snapback]182502[/snapback] CITATION(husqy 82 @ 6 Feb 07 à 22:02 ) [snapback]182460[/snapback] Attention, l'expert est de retour !!! allez, dis nous tout BoB. Les 250 US ont un petit réservoir, celle ci a celui de la 465...Mais peut etre a t il été changé? Ce n'est pas faut je pense, la mienne est une vraie US puisque j'ai l'historique et elle a un petit réservoir Des images de notre championnat dauphiné-savoie sont en ligne sur un petit site : Vintage Motocross Vous trouverez également un lien vers les dates si ça en tente certains : Calendrier du dauphiné-savoieSalutations Ange (N°12)  Salut Ange, fourche avant pas d'origine!!! lol 82 83 ou 84? Mais belle moto... JJ tu as raison c'est l'outdoor US là bas!!! Incroyable Hurricane, quel oeil !!! Bon j'avoue, la fourche est une fourche de 490 YZ plus récente (année inconnue)...mais c'est surtout pour la position, pontets dans l'alignement des tubes, donc guidon plus haut et plus en avant car sinon dés 1981 les YZ 250 avait une fouche identique de 43 (mais un Té supérieur encore avec le guidon bas en arrière!). Mon Yz est une 1980 donc j'avais une fourche de 38 et un simple cam devant...Mais j'ai pas vu de grosse différence avec le double-cam! Mon prochain achat est cependant en cours pour des magifiques tés taillés dans la masse!!
|
|
|
|
|
15 Feb 07 à 13:58
|

Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 4-February 06
Membre no 2153

|
CITATION(Ange @ 15 Feb 07 à 11:18 ) [snapback]183416[/snapback] CITATION(hurricane @ 14 Feb 07 à 19:42 ) [snapback]183348[/snapback] CITATION(Ange @ 14 Feb 07 à 11:12 ) [snapback]183281[/snapback] CITATION(hurricane @ 7 Feb 07 à 13:07 ) [snapback]182502[/snapback] CITATION(husqy 82 @ 6 Feb 07 à 22:02 ) [snapback]182460[/snapback] Attention, l'expert est de retour !!! allez, dis nous tout BoB. Les 250 US ont un petit réservoir, celle ci a celui de la 465...Mais peut etre a t il été changé? Ce n'est pas faut je pense, la mienne est une vraie US puisque j'ai l'historique et elle a un petit réservoir Des images de notre championnat dauphiné-savoie sont en ligne sur un petit site : Vintage Motocross Vous trouverez également un lien vers les dates si ça en tente certains : Calendrier du dauphiné-savoieSalutations Ange (N°12)  Salut Ange, fourche avant pas d'origine!!! lol 82 83 ou 84? Mais belle moto... JJ tu as raison c'est l'outdoor US là bas!!! Incroyable Hurricane, quel oeil !!! Bon j'avoue, la fourche est une fourche de 490 YZ plus récente (année inconnue)...mais c'est surtout pour la position, pontets dans l'alignement des tubes, donc guidon plus haut et plus en avant car sinon dés 1981 les YZ 250 avait une fouche identique de 43 (mais un Té supérieur encore avec le guidon bas en arrière!). Mon Yz est une 1980 donc j'avais une fourche de 38 et un simple cam devant...Mais j'ai pas vu de grosse différence avec le double-cam! Mon prochain achat est cependant en cours pour des magifiques tés taillés dans la masse!!  Xtreme vintage YZ......Cher mais splendide....
|
|
|
|
|
22 Feb 07 à 11:54
|

Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 14-February 07
Lieu : Suisse
Membre no 3696

|
Hello Fred, Ces images sont top alors j'ai fait une petite rubrique "vos plus belles images" et puis j'avais pas fait d'article sur Lanas... Vos plus belles imagesSinon j'ai fait un peu d'Illustrator ce matin, et j'ai dessiné un joli N°2 si ça t'intèresse ;-)  CITATION(oldi @ 22 Feb 07 à 09:45 ) [snapback]184248[/snapback] merci a crossman des photos, fourche ohlins usine ( une vraie ! ) 46mm !!!! bon moi j'vais pas faire le chpt de france mais par curiosité, la personne qui me la fournie m'a dit que ohlins a fabriqué cette fourche a partir de 1981, quelqu'un saurait ? et la fox 44 mm, elle est acceptée en chpt de france ?
|
|
|
|
|
22 Feb 07 à 12:03
|

Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 14-February 07
Lieu : Suisse
Membre no 3696

|
CITATION(thump @ 21 Feb 07 à 23:21 ) [snapback]184235[/snapback] c'est quoi comme fourche sur la derniére série de photos ? maousse en tout cas ! attention si vous venez sur le chpt de France 2007 anciennes , ça aura du mal à passer au controle technique des diamétres comme ça Belles Yam autrement  Hello Thump, j'avais déjà apperçu ta honda 4 temps sur le LETOP.fr, elle est magnifique!!!! 420XL!!!Tu peux nous en dire un peu plus sur cette réalisation, chassis utilisé, moteur, les difficultés de réalisation mais surtout comment ça marche??? Merci Ange
|
|
|
|
|
22 Feb 07 à 23:03
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 821
Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518

|
une bible ,quand méme pas , malgré que j'ai été enfant de coeur dans le temps  , je connais pas mal les Elsinores , mais pour le reste j'apprend comme vous au travers des forums . En ce qui concerne les fourches FOX en 44 elles sont acceptées car construites avant 81 , preuve à l'appui, mais pour les Ohlins j'ai été voir des GP à l'époque 80 /82 ,j'ai pas le souvenir d'avoir vu des diamétres aussi gros ,je demande qu'a voir. Mais je ne suis pas controleur ,pour moi le principal est que l'on s'amuse bien le Samedi soir , de belles courses sans agressivité (là dessus j'insiste )on a les os fragiles aprés 40 ans ,et des belles motos qu'on présentent au public , voilà pour moi un résumé d'un week end réussi Pour ce qui est de mon proto je vous ressort le post .
|
|
|
|
|
26 Feb 07 à 17:15
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 5-April 05
Membre no 1212

|
QUOTE(hurricane @ 26 Feb 07 à 13:00 ) [snapback]184712[/snapback] QUOTE(crossman74 @ 26 Feb 07 à 10:41 ) [snapback]184684[/snapback] Encore une petite question : est-ce que les magnifiques tés de fourche dont parle Ange sont acceptés en championnat de France? Ce sont des tés pour fourche de 43 (250 + 465 YZ 1981), donc pas de changement de diamètre mais ils sont taillés dans la masse, alors il faut voir....Parce qu'à priori cette année ça va pas rigoler avec la conformité des machines!!!! Qui pourrait nous répondre ?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|