reception, un probleme qui me hante |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reception, un probleme qui me hante |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
voila en faite g un gros probleme,il y a un terrain privé a coté de chez moi ke je fréquente souvent
mais le probleme n'est pas la,sur ce fameux terrainl y a un double tres court,et surla reception de ce double j'aterri toujour sur l'arriere et pas moyen de la faire piquer en donnant un gros coup d frein arriere en l'air alors je reterri encore et encore sur l'arriere et me fait mal ai poinet a chaque fois donc jaimerais une petite astuce pour resoudre se gros probleme lol merci les gars ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Essaye deja de lacher les gaz un peu plus tot, car plus tard tu laches les gazs et plus ta moto se cabre en l'air, donc si tu arrive avec plus d'élan et que tu laches les gaz plus tot et qu'en plus tu met un ptit coup de frein arrière ca devrait le faire...
Aprés, ca peu aussi venir de ta position sur la moto... en fait il y a tout un tas de facteurs a prendre en compte, ta taille, l'inclinaison de la bosse, ta position etc... mais il y a toujours une solution!!! A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
assieds toi sur le garde boue avant ...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
merci Lafrez pour ta soluce je vais essayer ca et si ca marche pas je prendrai celle de vincentimes elle a l'aire efficasse
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
c'est sure que celle de 20centimes est éfficasse, mais a mon avis elle doit poser un autre problème... le mal de cul !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Lafrez @ 1 Mar 07 à 14:36 ) [snapback]185161[/snapback] c'est sure que celle de 20centimes est éfficasse, mais a mon avis elle doit poser un autre problème... le mal de cul !!! ![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je profite du topic parlant d'un probleme a la recep" pour parler du mien.
![]() Je débute depuis ... 2 semaines en terrain officiel... Je trouve que ma premiere journé jai déja beaucoup pris d'experience (meme sy il men manke vraiment beaucoup !!!!!!! ![]() Mon probleme es que quand je retombe d'un saut un peu gros je vien a taper mes couil*** sur la selle ... la gauche 2 fois desuite sa fai asser mal .... ![]() Solution ?? (oubliez desuite l'emputation !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
![]() ![]() ![]() sinon une fraction de seconde avant la reception pense bien à remettre gaz en grand, cela evite que la moto ne s'écrase et que les suspensions ne viennent en bout de course sur les grosses reception à plat. |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
c'est vrai que sa fais mal
![]() Niveau de serer la moto j'essaye le plus possible ... Niveau des cuisse j'ai ce qu'il faut ! (jai ossi fai du rugby kan j'etais plus jeune) Ce que j'avais jamais penser c'etais le coup de gaz a la reception !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
le coup de gaz au moment ou tes roues touchent le sol est obligatoire et indispensable !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
en plus des conseils sur les gaz , lorsque tu arrives dans l'appel, effectues un bon gros transfert de masse, en plongeant brutalement ton poid vers l'avant
|
|
|
![]()
|
|
ok les gars c parfait ce que vous m'avez dit en tout cas tres gentil de votre part merci a tous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Sep 25 à 20:58 |