Probleme carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme carbu |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Bonjour a tous,
il y a de ca quelques mois un probleme est survenu sur ma 125 ktm exc. En effet, apres avoir mis de l'huile de flitre à air, le carbu pissait du trop plein. L'huile avait carrement bouché le carbu et laissé les flotteurs en bas ce qui provoquait cette fuite. A présent apres avoir enfin trouvé le problème, la ktm tourne mais le probleme est qu'elle a un trou a bas régime. Je m'explique, quand la moto est au ralenti et que je mets la poignée en coin, la moto fait "beuuuuuhhhhhh" et si je continus, elle finie par caler. Idem en 5eme et 6eme vitesse mais cependant le probleme survient a haut régime quand la moto est bien lancée sur une longue ligne droite par exemple, elle fait toujorus ce meme bruit "beuhhhhhhh"... j'en conclu donc que cela vient d'un probleme de réglage carbu. Mais d'apres vous, que faut il faire? Merci de répondre et bon roulage a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
a tu fait un bon nettoyage du carbu car si elle marcher avant il y a pas de raison quel deconne sa ce trouve l huile a tres bien pu boucher le conduit de richesse ou d air de ton carbu dou ton fameux trou ... prend du nettoyant carbu ses genial car l huile de filtre sa colle et sa bouche apres un tres bon nettoyage si le probleme persiste tient moi au courant que je voye si je peux t aider
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
merci pour ta réponse jojo84
par contre le truc que je ne peux pas savoir c'est si le carbu a été déréglé depuis. en effet le carbu est passé par différentes mains avant de comprendre que c'était le l'huile de filtre à air qui me faisait déconner la moto. Est ce que quelqun aurait les réglages ORIGINES pour 125 ktm exc de 2002 (carbu de 38 kehin) pour les comparer aux miens. merci bien ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
tiens regarde ici c'est la revue pour les modèles 2003 désolé j'ai pas le 2002, avec un peu de chance il n'ont pas changés, le carbu est toujours un 38 kehin.
ah oui les réglages carbu c'est à la page 46. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
un gros gros merci a toi chotar pour ce lien.
c'est vraiment cool de ta part. apres vérification, ma ktm a un carbu KEHIN PWK de 39. comme la 125 sx donc je vais me baser sur les réglages de la sx et apres je paufinerais. merci beaucoup ![]() si toutefois quelqun a sous la main les réglages exacts de la 125 ktm exc de 2002 j'suis quand meme preneur ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
bon bé aussi étonnant que ca pourrait l'être, ma moto tourne a nouveau rond ... mdrr
donc je m'en plainds pas ![]() merci a tous pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 03:26 |