Qui boit du redbull ici?, les effets... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Qui boit du redbull ici?, les effets... |
4 Mar 07 à 12:53
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 25-February 07 Lieu : réacteur nucléaire (18) Membre no 3745 |
je voulais savoir qui prenait du redbull ici et quel étais les effets que vous ressentiez...
perso j'en boit pas mal j'ai un filon par le luxembourg pour moi ca marche...je rescend une fatigue mais pas physique après une bonne journée de moto Quand je commande ca donne ca!!!!!! ![]() Pour plus d'info cliquez là |
|
|
|
![]() |
4 Mar 07 à 18:51
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
t'es un fou, tu vas finir par prendre feu !
|
|
|
|
4 Mar 07 à 19:19
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 |
cette boison est interdite en france
|
|
|
|
4 Mar 07 à 19:39
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 7-October 06 Lieu : eure Membre no 3183 |
on m'a dit que c'était pas trés bon pour la santé ce genre de boisson surtout pour le coeur
|
|
|
|
4 Mar 07 à 20:37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 |
tu la touches à combien au luxembourg?
j'en ramène de suisse de temps en temps et là bas elle revient à 11€ le pack de 12. enfin il y a bien longtemps que je n'en ai pas bu. en général on la buvait plus avec de la vodka que sur le bord des terrains de cross |
|
|
|
5 Mar 07 à 12:29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 |
ba c'est pas bon
moi je prefere d'autre marque à la cerise |
|
|
|
5 Mar 07 à 16:24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 |
salut les gars
perso le redbull je n'en conssome pas mais avec la belgique a 150 metres de chez moi... je l'ai est pour rien du tous... |
|
|
|
5 Mar 07 à 17:17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 |
ca sert surtout à aller pisser toute les 5 min
|
|
|
|
5 Mar 07 à 17:41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 |
Bah a petite dose, c'est sans risque, mais si on en prend 2-3 d'affilé, on se sent vraiement pas bien, des palpitations, les mains qui trembles des sueurs... c'est une boisson a na pas prendre a la légère, elle peut etre dangereuse si on la boit comme du coca!!!
C'est une boisson énergétique pas un soda, donc a boire avec modération et surtout pas plusieurs d'affiler!!! |
|
|
|
5 Mar 07 à 20:12
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 28-February 07 Lieu : 91 DTC Membre no 3763 |
Ne surtout pas en abusé 2 par jours ca va mais pas a la suite!
Accélération cardiaque!!! donc tres mauvais |
|
|
|
5 Mar 07 à 21:18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 |
salut ,ouai vous avez raison a consommer tout doux
et d'après se que l'on ma dit il y a des organes de taureau dans se truc |
|
|
|
6 Mar 07 à 00:54
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 26-October 05 Lieu : budds creek usa Membre no 1831 |
moi j'en prend après une manche ou une session d'entrainement ca permé de
mieu recupérer!! mais si on a aucune condition physique je pense que l'on peut en boire t'en que l'on veut ca nous fera pas aller plus vite sur notre monture!!!! |
|
|
|
6 Mar 07 à 02:30
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 6-January 07 Lieu : val d'oise Membre no 3509 |
moi jen est normalement ds certain magasin a paris ou au alentour de chez moi chez les indoux et moi jen boi bocou et tres souvent avec de la vodka et sa ne me fait aucun effet a part quelque fois ou je fini un peu deffoncer lol
|
|
|
|
6 Mar 07 à 10:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 |
CITATION(Mugiwara @ 6 Mar 07 à 01:10 ) [snapback]185736[/snapback] moi jen est normalement ds certain magasin a paris ou au alentour de chez moi chez les indoux et moi jen boi bocou et tres souvent avec de la vodka et sa ne me fait aucun effet a part quelque fois ou je fini un peu deffoncer lol Oué jusqu'au jour, ou ca va vraiment te faire effet et que tu vas rester sur le caro ou que tu vas te faire une belle frayeur... il faut arréter de se dire que ca n'arrive qu'aux autres... Aprés tout c'est pas ma peau, mais je te conseil quand meme d'éviter d'en boire plusieurs d'affilé!!! |
|
|
|
6 Mar 07 à 20:59
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 25-February 07 Lieu : réacteur nucléaire (18) Membre no 3745 |
CITATION(paco jr @ 5 Mar 07 à 19:58 ) [snapback]185704[/snapback] et d'après se que l'on ma dit il y a des organes de taureau dans se truc c'est faux ca perso j'en boit une le matin quand on fait une pause, et une a la fin pour conduire sans m'endormir |
|
|
|
7 Mar 07 à 01:06
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 |
ok
|
|
|
|
7 Mar 07 à 20:00
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 |
bof bof perso tous ces truc
|
|
|
|
7 Mar 07 à 21:01
|
|
|
arf..ca se boit bien quand même..
merci de me le laisser alors |
|
|
|
7 Mar 07 à 23:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19-November 06 Lieu : Aubonne Membre no 3363 |
Moi j'en buvait enormement avant d'arriver en france (fokof)
pour info je bossais comme benevol au Vertigo Redbull festival (parapante) au bord du lac leman, en 2005 et ont avait les boisson gratos ^^ premier jour : 15 deuxieme : 38, tremblotte a donf troisieme : 25 et apres les trois dernier jours j'etais a environ 12, quelle bonheur de commencer a 8:00 du mat vive les Rennie |
|
|
|
7 Mar 07 à 23:24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19-November 06 Lieu : Aubonne Membre no 3363 |
Et je precise que je dormais tres bien apres, sa fait 6ans que j'en bois et je suis pas mort, faut aretter de dire des conneries
|
|
|
|
7 Mar 07 à 23:52
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 |
c'est interdit en france, car il y a des hormones animal dans la fabrication, et l'excitation provient de la cafeine c'est tout simple.
|
|
|
|
8 Mar 07 à 21:09
|
|
|
CITATION(Dolby @ 7 Mar 07 à 22:04 ) [snapback]186061[/snapback] Et je precise que je dormais tres bien apres, sa fait 6ans que j'en bois et je suis pas mort, faut aretter de dire des conneries |
|
|
|
10 Mar 07 à 15:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 10-February 07 Membre no 3669 |
fo arrete de dire des connerie le redbull sa fe rien
de toute facon le meilleure c le dak dog |
|
|
|
13 Mar 07 à 11:17
|
|
|
MOI perso aucun des deux
|
|
|
|
13 Mar 07 à 14:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 17-August 06 Lieu : villefranche sur saone Membre no 2961 |
ca fais strictement rien,aucune notion de dépendance ou autre connerie
Dimanche a la moto, je m'en suis tapé, 2 presque d'affiler et j'en suis pas mort lol alors |
|
|
|
13 Mar 07 à 15:54
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2172 |
a mon avis qq un en bonne sante et sans aucun risque cardiaque ne court aucun risque
mais on peut avoird des faiblesses sans le savoir par contre je trouve ca super bon |
|
|
|
| Invité_YaMaHa#19_* |
17 Mar 07 à 21:34
|
|
Guests |
Moi quand j'en bois sa me fais strictement rien !!
Parcontre c'est trés bon avec de la vodka ya pa a dire ! Sinon jpense que le coup des organes animales c'est dla grosse connerie ! et que l'on peu en boire des litrons sans mourrir ! Drink it with vodka and enjoy ! |
|
|
|
17 Mar 07 à 22:47
|
|
|
c'est peut-être con mais pourquoi ne pas boire une boisson energetique toute simple style isostar
|
|
|
|
3 Jul 07 à 11:56
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Tenez bon les gars , j'arrive !
|
|
|
|
4 Jul 07 à 10:00
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 |
Moi je peu pas te dire paske la derniere fois ke j'ai essayé j'ai fini sur une civiere au premier virage alors
|
|
|
|
4 Jul 07 à 10:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 |
pour moi, je n'en buvais une 30 min avant une manche, mais pendant la manche javais des brulures d'estomac, et je gagné pas en physique
maintenant je bois que l'eau et jai plus mal à l'estomac et sa fait le meme effet pour le physique |
|
|
|
8 Jul 07 à 22:17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 |
Perso, avant, j en buvait un pack avant d entamer une soirée, ca m enlevait un peux la fatigue, mais rien de plus...
|
|
|
|
10 Jul 07 à 11:33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 |
moi j'aime bien du powerade
mais c'est l'arnaque en faite soit disant pour la recuperation tu regarde la composition y'a rien |
|
|
|
31 Aug 07 à 14:46
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31-August 07 Membre no 4718 |
ca donne la chiasse les mek je vous jure !!!
apres tu es sur le trone pendant 3 jours |
|
|
|
31 Aug 07 à 15:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 |
Perso j'ai tjr trouvé ces trucs super sucré et au final tu as plus soif qu'autre chose.
A mon avis ça a surtout un effet placebo |
|
|
|
1 Sep 07 à 08:51
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2988 |
en fait personne ne sera un super homme apres avoir bu du red bull (peut etre avec de la vodka
par contre on ne ressent pas la fatigue pendant une manche , perso, j'en boit un le matin et un l'apres midi, et une course de moto se passe sans fatigue. le dark dog a la meme composition que le red bull (avec en plus l'ormone de taurine) quand a l'isostar il faut le consommer 2 a 3 jours avant et apres la course de preference une endurance,cela vous evitera les crampes lors de la course et les courbatures dans les deux jours qui suivent. cela est du aux sels mineraux que cette boisson contient. sels dont l'on a besoin lors d'un effort physique. demander a votre medecin. houlalala j'ai jamais ecrit aussi longtemp, alors bonne fin de saison a tous. |
|
|
|
1 Sep 07 à 22:41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 |
c est vraiment excellent a boire avec ce p'tit gout de bombon de notre enfance (pour les vieux
et y a rien de dangeureux a en boire,j habite a 4 km du LUXEMBOURG et j en bois tous les jours depuis déja bien longtemps et a part le litre de vodka ,y a rien d'autre qui y est passé ... |
|
|
|
2 Sep 07 à 19:00
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
moi jle conseille avant d'aller en boite là ça a de l'effet et tu choppe beaucoup plus facilement
par contre pour le sport c'est gazeux et bourré de sucre donc c'est bidon! |
|
|
|
1 Oct 07 à 15:11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 |
Lu dans le MXmag d'Octobre, un crossman US qui a fait un arrêt cardiaque en course ... il en avait bu 8 depuis le matin ! Pour sa défense, Red Bull précise qu'il est bien indiqué sur les canettes que l'abus est dangereux ...
De mémoire, la molécule qui pose problème est la Taurine (un excitant type cafeine, guarana ...). Il y en a dans la version belge ou espagnole mais pas dans la française. Cette molécule n'étant pas naturelle, le Red Bull serait classé comme médicament pour être vendu en France ! Pour ma part, rien ne vaut une cafetière au "Carte Noire" bien tassé pour réveiller la machine |
|
|
|
18 Oct 07 à 19:25
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 |
Si ça ne fais rien , comment expliquai vous qu'un pilote américain ( dont je ne souviens plus du nom ) à fait une crise cardiaque aprèx en avoir bu 6 sur 8heures? Ca laisse à réfléchir quand même !
|
|
|
|
18 Oct 07 à 22:22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
D'ailleur , j'en ai toujours une avec moi ![]() |
|
|
|
18 Oct 07 à 22:30
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 |
CITATION(chablisman @ 18 Oct 07 à 22:22 ) [snapback]212733[/snapback] D'ailleur , j'en ai toujours une avec moi ah oui mais là c'est l'estomac qui a du tellement gonflé que ça a comprimé le coeur |
|
|
|
8 Nov 07 à 18:57
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 8-November 07 Membre no 5047 |
Bonjour , se post m'a interéssé m'étant jamais réelement posé la quéstion des effets de la redbull et de sa composition je vous laisse voir se que j'ai trouvé :
Analyse et effets de la redbull par la Haute Ecole De Santé De Geneve Explications redbull Voila |
|
|
|
6 Dec 07 à 22:50
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 17-September 05 Membre no 1742 |
QUOTE(tesh @ 8 Nov 07 à 17:57 ) [snapback]215514[/snapback] Bonjour , se post m'a interéssé m'étant jamais réelement posé la quéstion des effets de la redbull et de sa composition je vous laisse voir se que j'ai trouvé : Analyse et effets de la redbull par la Haute Ecole De Santé De Geneve Explications redbull Voila Trés intéressente c'est analyse !!! Perso je n'ai jamais bu de Red Bull, je suis peut-etre con, mais je me dis que si c'est interdit en France il y a une raison !!! Je préfére boire de l'eau sucrée !!! |
|
|
|
7 Dec 07 à 15:33
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5235 |
Caféine,Taurine, Sucres
Pour aller en boite, pourquoi pas, mais pour rouler.... faut être con. L'absorption de sucres rapides pour la performance sportive est ingérable. On prend du sucre, selon ce qu'on a dans le bide on a un coup de fouet de 5 a 15mn après, puis un coup d'insuline et un coup de pompe juste après. Pas mal le coup de fouet en prégrille, puis le coup de pompe après un tour ! Donc sucre lents la veille et le matin, puis isostar ou autre (bien lire les notices....). Caféine. C'est sur qu'on se sent plus la caisse. Mais en bécane, pas de problème, le pouls va grimper au plafond (220 - age). Et le problème, c'est qu'il grimpe pas trop si on veux faire durer cela pendant 20 minutes. Sensation de pêche mais très mauvais calcul pour maximiser l'effort d'une manche. Le pouls va être trop haut dès le départ alors qu'il doit être haut certe, mais il faut en garder un peu sous le pied pour la bagarre des premiers virages. Taurine. C'est un AA. Effets mal connus. Rumeurs contradictoires. Stimulant à haute dose. Pas d'études sérieuse sur les dangers. Renforce l'effet caféine ? Pourquoi pas un pot belge pendant qu'on y est ? En conclusion, le motocross est un des sports qui pousse le plus le coeur à son max. Un bon gros tas de caféïne : On augmente aucunement la performance et on risque un soucis cardiaque. Accessoirement, on est dans le rouge au niveaux dopage (il suffit de 4-5 expressos). Normalement retrait de licence, etc, mais ya pas de controle. Le succès de cette boisson est une performance marketing mais pas sportive. Communication auprès d'une cible facile, sous cultivée en la matière et d'un age enclin à gouter à des substances limites. Interdite en France pour ces raisons. Le Guronsan, lui n'est pas interdit, mais il a vu sa communication autour du sport (Peterhansel) interdite, ou fortement restreinte. J'ai vu des copains en prendre deux par CH parcequ'ils étaients cuits. C'est surtout de la caféine comme produit et ca va beaucoup mieux depuis que je n'en prend plus. Peut être à partir du 4ième matin des six jours, j'en reprendrait un ? Donc c'est vraiment pas le bon plan pour rouler fort. Surtout qu'il y a plein de bons truc, bien chauds, légaux et sans danger pour booster, c'est dommage de s'en priver et de s'infuser de la caféine à la place. |
|
|
|
7 Dec 07 à 19:08
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 15-October 07 Lieu : Niort Membre no 4922 |
CITATION(Jeff @ 7 Dec 07 à 14:33 ) [snapback]219011[/snapback] Caféine,Taurine, Sucres Pour aller en boite, pourquoi pas, mais pour rouler.... faut être con. L'absorption de sucres rapides pour la performance sportive est ingérable. On prend du sucre, selon ce qu'on a dans le bide on a un coup de fouet de 5 a 15mn après, puis un coup d'insuline et un coup de pompe juste après. Pas mal le coup de fouet en prégrille, puis le coup de pompe après un tour ! Donc sucre lents la veille et le matin, puis isostar ou autre (bien lire les notices....). Caféine. C'est sur qu'on se sent plus la caisse. Mais en bécane, pas de problème, le pouls va grimper au plafond (220 - age). Et le problème, c'est qu'il grimpe pas trop si on veux faire durer cela pendant 20 minutes. Sensation de pêche mais très mauvais calcul pour maximiser l'effort d'une manche. Le pouls va être trop haut dès le départ alors qu'il doit être haut certe, mais il faut en garder un peu sous le pied pour la bagarre des premiers virages. Taurine. C'est un AA. Effets mal connus. Rumeurs contradictoires. Stimulant à haute dose. Pas d'études sérieuse sur les dangers. Renforce l'effet caféine ? Pourquoi pas un pot belge pendant qu'on y est ? En conclusion, le motocross est un des sports qui pousse le plus le coeur à son max. Un bon gros tas de caféïne : On augmente aucunement la performance et on risque un soucis cardiaque. Accessoirement, on est dans le rouge au niveaux dopage (il suffit de 4-5 expressos). Normalement retrait de licence, etc, mais ya pas de controle. Le succès de cette boisson est une performance marketing mais pas sportive. Communication auprès d'une cible facile, sous cultivée en la matière et d'un age enclin à gouter à des substances limites. Interdite en France pour ces raisons. Le Guronsan, lui n'est pas interdit, mais il a vu sa communication autour du sport (Peterhansel) interdite, ou fortement restreinte. J'ai vu des copains en prendre deux par CH parcequ'ils étaients cuits. C'est surtout de la caféine comme produit et ca va beaucoup mieux depuis que je n'en prend plus. Peut être à partir du 4ième matin des six jours, j'en reprendrait un ? Donc c'est vraiment pas le bon plan pour rouler fort. Surtout qu'il y a plein de bons truc, bien chauds, légaux et sans danger pour booster, c'est dommage de s'en priver et de s'infuser de la caféine à la place. Trop long ton message, surement un copié collé d'internet. Jvé pas le lire pour savoir si je risque quelque chose quand j'en met dans MA VODKA !!!!!!!! |
|
|
|
7 Dec 07 à 19:36
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5235 |
CITATION(AurelEnMode450YZF @ 7 Dec 07 à 18:08 ) [snapback]219018[/snapback] Trop long ton message, surement un copié collé d'internet. Jvé pas le lire pour savoir si je risque quelque chose quand j'en met dans MA VODKA !!!!!!!! Si c'est trop long tu ne le remets pas. "surement un copié collé" : Ben non, je l'ai tappé avec les pattes de devant. "Jvé pas le lire" : Je t'assure que tu devrais lire plus :-) |
|
|
|
7 Dec 07 à 19:51
|
|
Y'a du monde devant chez toi Jeff
![]() ![]() à la votre |
|
|
|
7 Dec 07 à 20:01
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30-August 07 Lieu : yzeure/moulins Membre no 4715 |
donc en gros la taurine c'est de la testosterone secretée par la vesicule biliaire ( synthetique mais testosterone quand meme.
et malgres qu'on en produit ce n'est pas la meme composition que celle du taureau. et il suffit de se comparer a un taureau, on a pas la meme carrure sous absolument tout les points de vues. apres moi j'en bois les matin pendant les essais pour recuperer des jaunes et pet's de la veille et en general jvois pas trop la difference.. |
|
|
|
7 Dec 07 à 20:34
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
c'est un acide aminé secrété par le corp en trés faible quantité. est ça a des propriété tels que aide à éliminer l'acide lactique dans les muscles. enfin pas tous mais un peu. on peut en prendre pour diminuer les crampes, mais rien ne vaut les étirements. et ça énerve un peu. pour le pilote décédé d'un arret cardiaque, je pense pas que ce soit uniquement dut a la red bull. c'est un catalyseur dans cette affaire c'est sur. ça accélere le rythme cardiaque donc si t'en boit 18 par jour, tous les jours, c'est normal que tu claques quand tu fais quelque chose d'intensif. sinon y'a aussi sobe et monster |
|
|
|
12 Dec 07 à 16:38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 |
Je vais faire pars de ma propre expérience sans aller chercher tel ou tel exemple!
chez moi sur Monaco c'est autorisé donc en vente libre. pour ma parts j'en fait une consomation occasionelle. En soiré avec de la vodka comme l'on souligné certain c'est assez bon. En ce qui concerne les excitants si je pratique une activité physique importante elle me maintient mais si je la bois comme une lauque dans mon canapé je vais pas me mettre à faire des bons !! Pour moi en résumé si consomé pendant une activité physique elle peut avoir un effet mais sinon pas spécialement. Il est d'ailleur écrit sur les canettes "stimule le corps et l'esprit" voilà pour ma petite contribution au sujet. Je n'en bois pas trop car c'est plein de sucre et que le sucre c'est pas toujours bon pour le corp. |
|
|
|
24 Dec 07 à 13:26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 |
Rien ne vaut un bon petit RICARD
avec moderation biensur |
|
|
|
24 Dec 07 à 13:34
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 |
j pense ke sa ne change pas grand chose c'est juste une boisson un peu comme le coca
|
|
|
|
7 Jan 08 à 12:40
|
|
|
Excusez de remonter un topics déjà refroidi, mais voici un complément d'information :
Tout d'abord, bonne année à tous ! Papa Noël ma apporté des DVD de Gary Semics sur les cours de pilotage et la préparation physique. Sur la préparation physique, je traduit grossièrement de l'américain : " Concernant l'alimentation, je vais vous indiquer 3 choses qui vont vraiment vous ralentir sur la moto : - Les sucres rapides - La caféine - Les fritures..." Je ne rentre pas dans les détails de la compétence de Gary Semics, vous trouverez tout sur le net. Bref, pour les consomateurs de Reed Bull, il convient de ne pas oublier des bonnes frites pour aller avec... a+ |
|
|
|
22 Jan 08 à 14:07
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 19-January 08 Lieu : Beaulieu Membre no 5488 |
mouai la red bull j'en ai déja pris,, un peu de business et on m'en ramenait d'espagne chaque semaine lol mais bon
|
|
|
|
23 Jan 08 à 23:22
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 7-September 07 Lieu : limoges Membre no 4748 |
redbull ???????????????????????????????? je ne connais pas |
|
|
|
28 Jan 08 à 20:44
|
|
|
Si tu veux vraiment avoir l'air d'un pro :
1 Tu prépare ton pack de canettes le matin, c'est a dire que tu les ouvres et balance la dope dans les chiottes 2 Tu remplace par de l'eau, ou de l'isostar ou équivalent 3 Tu te promène avec ta canette en sirotant, surtout lors des interview 4 quand ta finis une canette, tu va en prendre une autre... |
|
|
|
5 Feb 08 à 12:59
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 31-January 06 Membre no 2140 |
slt moi jen prend regulierement mai fo pa en abuser psk deja tres denjereu pui a force on sabitue mai si tu en pren aven des cournse ou des truc com sa tu en pren un peut plsu de 1 cannete rle mieu ses 3 canete a 2 sa ogmente tes reflexe et tu roule bcp mieu mai bon si ta pa le phisique tu tiendra pa ^mai moi je pensse ke ses uen cannete pa mal prendre sa aussi en eten tre sportif moi jefait 10km par jour de fouting fo ke ton corp soi jabituer a faire du sport voila @++++
|
|
|
|
5 Feb 08 à 15:58
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 10-April 07 Lieu : Saint louis Membre no 4017 |
CITATION(chotar @ 4 Mar 07 à 18:19 ) [snapback]185572[/snapback] cette boison est interdite en france Et certainement uniquement en France. Pour ceux qui auraient la chance d'aller faire un tour en asie, je vous conseil d'essayé les Red Bull de là-bas. Plus sucré que ceux d'europe et beaucoup plus puissant. |
|
|
|
5 Feb 08 à 16:14
|
|
|
CITATION(Frerecross2 @ 5 Feb 08 à 11:59 ) [snapback]226282[/snapback] slt moi jen prend regulierement mai fo pa en abuser psk deja tres denjereu pui a force on sabitue mai si tu en pren aven des cournse ou des truc com sa tu en pren un peut plsu de 1 cannete rle mieu ses 3 canete a 2 sa ogmente tes reflexe et tu roule bcp mieu mai bon si ta pa le phisique tu tiendra pa ^mai moi je pensse ke ses uen cannete pa mal prendre sa aussi en eten tre sportif moi jefait 10km par jour de fouting fo ke ton corp soi jabituer a faire du sport voila @++++ Apparement, les effets secondaires indésirables sont multiples |
|
|
|
5 Feb 08 à 16:54
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 15-October 07 Lieu : Niort Membre no 4922 |
Tu chope la trique pendant 15 jours !!!
|
|
|
|
6 Feb 08 à 15:57
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 10-April 07 Lieu : Saint louis Membre no 4017 |
CITATION(AurelEnMode450YZF @ 5 Feb 08 à 15:54 ) [snapback]226327[/snapback] Tu chope la trique pendant 15 jours !!! Ca dépend, au bout d'un moment la friction créé quand même une certaine douleur pour la monture. |
|
|
|
21 Feb 08 à 11:29
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 |
CITATION(AurelEnMode450YZF @ 5 Feb 08 à 15:54 ) [snapback]226327[/snapback] Tu chope la trique pendant 15 jours !!! Ne pas confondre viagra et red bull même si les deux peuvent être delicat pour le coeur !! |
|
|
|
22 Feb 08 à 14:26
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-January 08 Membre no 5553 |
J'en ai ramener de mon voyage d'amsterdam, et j'étais bien contente
|
|
|
|
4 Aug 08 à 21:37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 |
meme si j'en ai deja bu soit du red bull ou dark dog c'était parce que je devais rester vraiment rester éveiller donc dans ce cas là c'est idéal (un peu comme ceux qui boit des cafés pour conduire la nuit:!) , mais a coté de ca il y'a une mode avec ce red bull qui me dérange qu'on me dise pas que c'est bon notamment quand il est mélangé avec des alcools par exemple , le fait qu'il soit partout au niveau pub tente tout le monde d'en consommer , je rappelle qu'il y a de la taurine dedans et que les autorités sanitaires ne sont pas sûr des effets de ce produit sur l'etre humain
|
|
|
|
4 Aug 08 à 21:52
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 |
moi la redbull bah ji croit pas tro je préfère de l'eau a cette connerie je ne boirai pas sa avant de rouler ou avant une manche sa risque plus de me donner mal au ventre pluto qu'autre chose c'est bon mais pour boire en de or du sport
|
|
|
|
4 Aug 08 à 22:16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 4-June 08 Lieu : nimes(30) Membre no 6455 |
moi jtrouve que le red bull est bon mai ca me fou mal a la tete lol
avec moderation! |
|
|
|
4 Aug 08 à 23:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 |
moi je trouve quel le gout est pas très super En plus ca contient de la taurnine, pour la petite histoire il donnaient ce conposent sous une autre forme au soldat americain lors de la guerre du vietnam............. En plus sa me donne mal au coeur quand je roule, limite de vomir |
|
|
|
12 Aug 08 à 18:47
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6843 |
Moi je trouve ça vraiment bof quand meme... Puis ça me fais absolument rien.
Moi pour la moto, rien n'est plus exitant que le bon petit bruit de mon 2t |
|
|
|
12 Aug 08 à 20:32
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 |
Ca me fout des mals de bide pas possible! en gout, je prefere Dark Dog.
|
|
|
|
24 Mar 09 à 15:21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 |
c est vraiment excellent a boire avec ce p'tit gout de bombon de notre enfance (pour les vieux et y a rien de dangereux a en boire,j habite a 4 km du LUXEMBOURG et j en bois tous les jours depuis déjà bien longtemps et a part le litre de vodka ,y a rien d'autre qui y est passé ... je me permets de revenir sur ce que j ai pu dire plus haut,je m'explique. j'ai 35 ans et (ex)consommateur journalier de redbull, et samedi dernier,j ai fais une crise cardiaque après en avoir bu 2 au cours de la journée en +du café habituel. le lendemain, pose d'un stent(grillage qui tient les artères du cœur) et maintenant,obligation de réadaptation cardiaque et plus de moto pendant au moins 2 mois. mon problème cardiaque n est pas du qu'au redbull,mais je pense que celui ci y a contribuer. pour moi,le redbull c est belle et bien fini et je vous conseille d'y réfléchir sportivement. |
|
|
|
24 Mar 09 à 15:30
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Je bois du RedBull depuis 1996 et jamais eus le moindre soucis avec ça, bon en même temps j'en n'en buvais pas tout les jours c'était juste quand j'allais mixer en soirée ou en cas d'énorme coup de fatigue, mais je signale aussi que je ne bois pas de café, je ne fume pas non plus et jamais toucher à la moindre drogue, et pour l'alcool je ne suis pas consomateur non plus, juste une bierre à l'ocasion et un coupe de champ pour les fêtes, bref je suis un extraterrestre. lool
Mais cependant, j'ai eus un gros problème médical dernièrement et on m' détecter une sirose du foie alors que je ne bois pas d'alcool, alors je me dit est ce que ce serait pas le RedBull ?? ok c'est super bon j'adorre le gout de malabar mais depuis (ok je suis à la diette sèche) j'en ai dans le frigo mais je n'en ai pas rebu enfin bref, hier j'ai trouver un Monster Energy à Carrefour, j'en ai acheter un pour gouter mais surtout pour garder la canette qui est trop belle |
|
|
|
24 Mar 09 à 17:13
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Bon bein je viens de gouter le Monster et c'est pas très bon, je n'en racheterais pas. Ca a le gout du Burn ou du Dark Dog, beurkk.
Je resterais fidèle au RedBull, même si je n'en bois que très rarement depuis bientôt 1 an. |
|
|
|
24 Mar 09 à 18:12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
bref je suis un extraterrestre. lool c'est bien ce que j'ai pensé en voyant tes photos des anné 80-90 dans ta tenue de power rangers ! lol enfin bref revenons en sujet.. Je boit du redbull uniquement quand je roule en moto, j'ai l'impression que ca maintient mon attention plus longtemps lors des séances. Mon frère en a gouté un coup lors du séance de triathon et en repartant il s'est senti bien plus frais pour repartir de plus belle... Cela dit il n'y a que du sucre et de la caféine (et un peux de taurin sencé améliorer les connexions entre les neurones ...), ce n'est pas de l'epo non plus ou autre doppant ! Si ca ce trouve un café entre 2 manche ferai le meme effet lol perso, j'aime bien le gout et c'est beaucoup moins lours sur l'estomac quand on le compare au coca ! |
|
|
|
24 Mar 09 à 20:17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 |
ou est ce que tu a reussi a trouver de la monster?????????????????????
j'en trouve pas |
|
|
|
24 Mar 09 à 20:19
|
|
Bein à Carrefour j'en ai trouver et il y a les cannettes vertes ( celle que j'ai pris) , bleues ou jaunes..
|
|
|
|
24 Mar 09 à 21:10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 31-August 08 Membre no 6973 |
Bein à Carrefour j'en ai trouver et il y a les cannettes vertes ( celle que j'ai pris) , bleues ou jaunes.. Pareil je passais dans mon carrefour tout a fait par hasard.. et j'ai vu les 3 bouteille j'ai acheter de la verte, la jaune apparment c'est a l'ananas, je vais attendre de rouler pour gouter... il n'y avait qu'en grosse canette toi aussi ? |
|
|
|
24 Mar 09 à 22:28
|
|
Ouai, grosse cannette de 500 ML, j'ai fais gouter à ma femme elle me dit que c'est meilleur que le RedBull pour elle.
moi je trouve ça plus sucré et avec un gout pas pareil, un gout qui tire plus sur la cerise que le malabar... mais bon .. les gouts et les couleurs |
|
|
|
24 Mar 09 à 23:33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 31-August 08 Membre no 6973 |
le bleu il a quel gout ? Car j'ai vu sur leurs sites internet y'a des dizaines de sortes de monster....
|
|
|
|
25 Mar 09 à 02:30
|
|
Je ne sais pas, moi j'ai pris le vert car c'est la couleur officielle et celle des Kawa Pro Circuit
|
|
|
|
25 Mar 09 à 11:36
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 |
Moi ce que j'en dit de tout ca, c'est qu'un stimulant n'est pas bon.
C'est un élément extérieur qui vient perturber notre machine biologique. Un coup de fatigue en sport n'est qu une sonnette d'alarme de la part de notre corps, pas bien méchante, mais qui nous dit de s'alimenter pour pas taper dans les réserves. Pis c'est bien d'aller aux bouts de ses forces naturellement. En même temps c'est vrai que je parle et j'en ai jamais goutté!! |
|
|
|
25 Mar 09 à 13:21
|
|
En même temps c'est vrai que je parle et j'en ai jamais goutté!! c'est bien là le problème (loool) une fois que tu y a gouter t'es fichu tellement ç'est bon ce truc, tu deviens déjà accroc au gout avant d'être accroc à son effet après c'est vrai qu'il y en a qui parlent beaucoup et disent du mal juste parcequ'ils ont vu le repportage à la télé sur M6, mais qui n'ont jamais gouter ni même vu une cannette à quoi elle ressemble. La je parle pour ma famille par exemple, qui me disent de ne pas boire ça, que je suis fou, qu'à la télé ils ont dit qu'on meurt si on en boit ect ect, je vous passe les détails, parcontre eux ça y va sur la cigarette et le pinar ou autres alcools, ou encore les plats en sauces et les viandes bien grasses, c'est tout aussi dangereux pour la santé voir plus, mais ça ils ne l'ont pas dit à la télé ou alors bein comme ça fait parti de leurs façon de vivre et de s'allimenter bein c'est bon, il ne faut pas croire à tout ce que disent les médias la plupart du temps c'est 80% de désinformation. |
|
|
|
25 Mar 09 à 13:26
|
|
Maintenant je me pose une question, quand on voit les Stewart, Reed & co sur les podiums avec tous dans les mains, leur boisson sponsor qu'ils montrent bien dès fois qu'on est pas vu et en plus la Big cannette , je me demande s'il y a bien le produit dedans ou si c'est simplement de l'eau.
Car soit disant (d'après ces médias) ce serait très dangeureux d'en boire pendant un effort physique, hors ils n'en boivent pas qu'àprès la finale. bref vous voyez, c'est le bins cette histoire. Perso je sais qu'il faut être raisonable dans la vie, donc voilà ne pas abuser des bonnes choses et tout vas bien. il n'est pas interdit de se faire un petit plaisir de temps en temps merde, sinon ça sert à quoi de vivre |
|
|
|
25 Mar 09 à 13:35
|
|
Et pour en revenir au Monster, il ne m'a pas donner le coup de fouet ni empècher de dormir (malgrès la capacité de 500 ML de la canette) , alors qu'un seul tout petit RedBull me fait un effet inverse pour moins de produit dans le sang
|
|
|
|
25 Mar 09 à 21:45
|
|
pour ce qui est des boissons energisantes qui sont dangeureuses, c'est du grand n'importe quoi, vive les medias et les pseudo-scientifiques... , dedans il y a du sucre... de la cafeine qui donne l'impression d'étre un peu plus vif et qui améliore la concentration et motivation, role de la cafeine (Quand on voit les quantité dans une canette, on peut se dire qu'il vaut mieux boire un grand café...) et le dernier, la Taurine, qui n'est en rien un excitant, est un produit qui est vendu en pot d'un Kg si vous voulez, c'est un dérivé d'acides aminés utilisé par les culturistes en général, pour la congestion et la circulation du sang pendant le training, donc toutes ces boissons c'est dans la téte... Pareil pour le redbull !
Mais les canettes sont belles et le sucre peut donner de l'énergie, mais surement pas un coup de fouet comme beaucoup recherche.... |
|
|
|
25 Apr 09 à 18:26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5163 |
Pour le Red Bull c'est simple!
Y a juste à regarder derrière la cannette qui préconise: - une utilisation durant un exercice physique intense ( c'est pas fait pour l'apéro ni pour être coupé avec de la vodka.) - une alimentation varié et équilibrée sont recommandées (plus de McDo ni de KFC) - un mode de vie sain est recommandé (Entretien physique, pas de clopes et compagnie) Ce truc c'est fait pour les sportifs, les vrais , les poumons rouges! Pour les autres : c'est comme le pinard, à consommer avec modération! Tchuuuuuu |
|
|
|
15 May 09 à 22:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 |
Salut bon j'ai lu un peu les idées recu moi je dirai que c'est différent pour toutes les personnes perso je boit du red bull et du monster assez fréquemment et a part m'enerver un peu (red bull surtout) a forte dose ben je recent pas trop les effets par contre mon meilleur pote lui en boit que 2 et sa y est il marteau sur son quad^^
Après perso je pense que c'est comme tout faut pas abuser ... la eule fois ou c'est vraiment pas passé c'été en soirée (sam donc pas d'alcool^^) et une dizaine en 2h (" attention , je suis un cascadeur proféssionnel ne tenté pas sa chez vous |
|
|
|
15 May 09 à 22:58
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 |
Le corps est costaud en lui même
on a toujours l'instinct de survie heritait de nos ancetres (très lointain) Mon avis perso, restons au naturel. Ps : Mickaël Schumacher à dit : "vous êtes ce que vous mangés". |
|
|
|
24 May 09 à 09:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 |
bah il à raison on est ce qu'on mange, c'est sur et certains... hors il n'y a aucun danger avec la taurine le redbull n'est pas dangeureux, et il y a de la taurine dans votre alimentation ainsi que de la créatine, etc... ce ne sont pas des produits dopants mais qui servent a faire vendre !
Moi j'en prend en milieu d'aprem' pendant les entrainement avec le sucre rapide et la petite dose de cafeine tu sent direct la différence, je suis pas surexcité mais tu a plus de reserve plus longtemps, tu buverais un café avec 5 sucres ca te ferais le méme effets, mais les logo redbull et monster sont tellement beaux... |
|
|
|
24 May 09 à 23:06
|
|
mais perso moi n'aimant pas du tout le café (j'arrive pas à avaler c'est horrible, je ne sais pas comment font ce qui en boivent, pourtant j'essaye de temps en temps voir si mes gouts change et si j'arrive à m'adapter à force, mais rien à faire, je ne dois pas être normal ..
|
|
|
|
25 May 09 à 00:19
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 |
moi je pensais pareil du café je comprenais pas, jusqu'a ce que je me mette à en boire petit à petit, et maintenant je doit bien boire une cafetiére par jour
|
|
|
|
26 May 09 à 19:24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 |
pour ce qui est des boissons energisantes qui sont dangeureuses, c'est du grand n'importe quoi, vive les medias et les pseudo-scientifiques... , dedans il y a du sucre... de la cafeine qui (Quand on voit les quantité dans une canette, on peut se dire qu'il vaut mieux boire un grand café...) et le dernier, la Taurine, qui n'est en rien un excitant, est un produit qui est vendu en pot d'un Kg si vous voulez, c'est un dérivé d'acides aminés utilisé par les culturistes en général, pour la congestion et la circulation du sang pendant le training, donc toutes ces boissons c'est dans la téte... Pareil pour le redbull ! Mais les canettes sont belles et le sucre peut donner de l'énergie, mais surement pas un coup de fouet comme beaucoup recherche.... AMEN!!!!!! Petit retour en arrière:Red Bull interdit, trop dangereux, trop de caféine...pourtant alcool, nicotine et connerie sont à 0% bon bref...REd Bull arrive et entraine les Bookoo, Monster etc etc et là nos chers médias, vous savez ceux qui tendent à nous manipuler tous les jours, avouent qu'en gros c'est du pipo! Il suffit de savoir lire un aminogramme pour se régaler...j'ai une Monster, la bleue dite "Lo-Carb" qui signifie en gros qu'elle ne contient pas de Kcal. Un peu de caféine, 32mg, sachant qu'un expresso compte entre 8 et 10mg...effectivement c'est pas la caféine qui va nous faire quoi que ce soit...L-Carnitine ou Carnitine tout court, comme la L-Glutamine et la Glutamine blablabla, est aussi un acide aminé censé agir comme un "brûle graisse", alors ça c'est juste la touche vendeur parce que le peu qu'elle contient autant dire que là y'a rien!donc ça c'est fait...Les sucres rapide necesaire à l'énergie et 400mg de Taurine, une quantité acceptable avant un entrainement. Maintenant ce qu'on écrit pas sur les cannettes, ni sur les torchons pondus par les médias néophytes, que ce soit aujourd'huit de la Taurine ou demain de la créatine, de la glutamine, du hydroxy methyl butyrate ou même tennez vous bien, de l'éthanol (oui oui!) le corps s'habitue à cette molécule (tout à fait naturelle puisque ce sont des compléments alimentaire que l'on trouve essentiellement dans les viandes/poisson, légumes...) et du coup vous pouvez oublier tout vos rêves de coup de fouet. Ca se fait par cure, notre corps n'est pas une poubelle. Pour ceux que ça interresse, moi je trouve que FIERCE de la marque SAN est franchement pas mal du tout. A faire en cure, comme d'hab... |
|
|
|
26 May 09 à 19:30
|
|
|
Exact La L-carnitine quand méme c'est ce qui m'a fait le plus rire, quand je vois le nombre de personne avec les sweat monster, et les redbull toutes les 5 minutes (J'en fait partis je le cache pas, mais pas parce que je crois que ca me rend plus rapide sur circuit ^^) je me dit qu'il peuvent vraiment faire ce qu'il veulent en manipulant les gens, c'est triste
par contre pour le fierce de san ? c'est de la creatine mono j'ai vu... Je sais pas si ca peut servir dans le mx, a part pour pouvoir faire durer l'éffort intense plus longtemps... par contre je serais surpris de voir l'éffet de la cafeine en géllule je parle, avant une session de mx, censer augmenter la concentration et la reactivité (Le café ca marche y'a pas de doute) je pense que ça peut avoir son utilité... |
|
|
|
26 May 09 à 20:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 |
par contre pour le fierce de san ? c'est de la creatine mono j'ai vu... Je sais pas si ca peut servir dans le mx, a part pour pouvoir faire durer l'éffort intense plus longtemps... par contre je serais surpris de voir l'éffet de la cafeine en géllule je parle, avant une session de mx, censer augmenter la concentration et la reactivité (Le café ca marche y'a pas de doute) je pense que ça peut avoir son utilité... Fierce contient de la caféine+Taurine, c'est pas vraiment en post ou un pré-entrainement mais plutôt un regain d'energie.bon après faut pas s'attendre non plus à un miracle, comme pour la Red Bull, quand t'es nazes ben t'es nazes Sinon les gélules de caféines j'ai jamais testé...mais c'est surement bien moins cher donc moins con |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 09:55 |