Pb boite de vitesse CR125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pb boite de vitesse CR125 |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4-March 07 Membre no 3780 ![]() |
Bonjour,
J'ai un drôle de problème, en fait j'ai une boite six vitesses, et ma 5° refus de s'enclencher j'ai un deuxième point mort. Mais si je le fais à la main, tous mes rapport s'enclenche sans problème même la cinquième. Qui peut m'aider ? MERCI D'AVANCE |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
tu a peut étre un pignon hs met ta 5eme a la main avec la moto sur le léve moto , freine du frein arriére ( pas a fond ) en kickant doucement et voit si a un moment ta roue ne tourne plus meme si le moteur tourne encore avec le kick , mais de toute façon je ne voit pas trop ce que ça peux étre d'autre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 29-January 07 Membre no 3614 ![]() |
pignon ou fouchette usée a tout les coups
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4-March 07 Membre no 3780 ![]() |
CITATION(CLODIO 71 @ 5 Mar 07 à 13:33 ) [snapback]185664[/snapback] pignon ou fouchette usée a tout les coups ![]() salut, Ben en faite je n'ai aucun bruit lors du passage de la 4eme a al 5eme mais en fait c'est comme un deuxieme point mort |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
a mon avis ton pignon de 5 est mort...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
de toutes façon il faut ouvrir ta boite y'a pas d'autre solutions
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fred250 @ 13 Mar 07 à 22:47 ) [snapback]186984[/snapback] de toutes façon il faut ouvrir ta boite y'a pas d'autre solutions ![]() elle a deja été ouverte car j'ai changer le vilo mais quand j'ai essayé les rapports avant de refermer le moteur, tous marché mais c'est quand le moteur tourne qu'il ne passe plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:13 |